Aller au contenu

3-4 dessins


Zoltan
 Share

Messages recommandés

J'apelle Zoltan à la barre du tribunal !!

Qu'a tu fait ! :'( c'est très grave! Tu va aller en prison pour avoir emputé l'avant bras de gaara !

(et oui il a le bras très cour^^)

 

Tu me donnera la potion pour que je transforme mon kalan en hulk  ;)

 

 

Sinon a part sa on dirais toujours une fille ^^

Et pour finir ma vrai-fausse critique , j'aime bien le mur ou il est assis  ;D

ne cherchez pas a comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUel mur admirable, hein :D

 

Pour la main de Hulk je l'ai réduite je t'assure!

 

la preuve en image xD :

27363450620070804190442.jpg

mais si elle fait toujours hulkesque c'est dommage :(

 

L'avant bras je pourrais malheureusement rien faire (par contre la main je vais essayer de résoudre le problème) ainsi que la pose de fille ^^

Tant pis, Gaara est efféminé on va dire hein :D

 

Sinon, Cyborg, merci beaucoup pour ces compliments, ça fait plaisir ^^ c'est agréable de s'entendre dire qu'on est une artiste même si je considère que j'ai encore beaucoup de progrès à faire :)

Je vais essayer de marquer plus les ombres des doigts, ainsi que celles des oreilles (mais je m'occupe de ma page pour GFC d'abord :D)

 

En tous cas merci à vous deux pour vos critiques et compliments ^^ (sur dA mon pauvre dessin n'a pas du tout soulevé de sable, alors qu'un affreux Itachi lui a été préféré... à se demander si les gens préfèrent Itachi à Gaara??-moi je ne saurais choisir :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, double post mais bon hein on m'en voudra pas T.T

 

renataot7.jpg

 

déliré cette aprèm... l'abus de Higurashi est mauvais pour la santé... ceux qui ont vu l'anime comprendront le cross-over xD je trouve que Hinata a vraiment des airs de Rena parfois ^^ (la timidité, la coiffure, le côté petite fille... et leurs yeux sont bizarres à toutes les deux)

Imaginez que notre chère Hinata (que j'aime beaucoup, hein, pas de suppositions étranges) se retrouve à Hinamizawa... et si elle est touchée par la malédiction d'Oyashiro-sama, que deviendra-t-elle?

Héhé je mpeux pas m'empêcher de l'imaginer avec la machette de Rena.

Pardonnez-moi pour cet affreux dessin/colo fait en trentes minutes chrono xD mais bon j'allais pas passer 4h sur un truc aussi idiot hein ^^

 

Ah et aussi j'ai loupé les jambes mais pour la colo j'ai tenté une nouvelle technique (chais pas si vous avez remarqué mais sur le fanart Gaara ou autres trucs plus serieux, c'est vraiment "épais" comme colo ^^) avec du blanc pur pour les ombres. Et au niveau du manteau et de la machette, bizarrement c'est bien ressorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je savais bien que tu finirais par péter un plomb ^^

Tu nous fait une jolie Hinata croisée avec un Uruk-haï ... charmant ^^

 

moi je le trouve bien ^^

tu sauve l'honneur par raport au dernier hulk que tu nous a montrer ...euh pardon gaara  ;D

 

**Esquive un queron lancé a toute vitesse par Zozo**

 

T'es aussi lente que ton Mac  :P

 

 

 

 

ne pas prendre tout le message au sens propre hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il est trés sympa ton nouveau dessins sur hinata Zoltan, et à par le coté marrant de ce dessin il est trés bien déssinné je trouve, couleur trés bien choisi et j'adore la forme de la machette qui trop trop bien faite et en plus avec du sang qui est bien reparti ^^ les diférences de teinte son vraiment pas mal et j'aime bein aussi les quelque effets de brillance que tu as mis un peu partout, mais celle sur la machette est vraiment TOP xD, encore BRAVO à toi pour ce magnifique dessins !!!

 

Bonne continuation pour le reste de tes dessins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darka, mon mac est environ 5 fois plus rapide que ton pc avec probablement windows dessus ;D (sans racune hein, parce qu'un mac de toute façon est plus rapide qu'un PC au même niveau de Ram :D) Parce qu'un mac c'est le must du must niveau dessin et cg ;D

et pis en plus je suis pas lenteuuh... je comprend rien aux jeux de mots, c'est tout!

Raaah on voit bien que tu connais pas Higurashi parce que tu aurais pensé la même chose que moi j'en suis sûre!

 

 

Cyborg, merci (tu viens toujours commenter ici, ça fait plaisir ^^)  L'effet de brillance sur la machette, c'est après avoir regardé une aqurelle de je sais plus qui que je me suis aperçu qu'en enlevant le line à cet endroit ça rendait beaucoup mieux!

En ce moment à part des bêtises dans ce genre je ne dessine pas trop de trucs "longs", j'étudie pas mal les différentes techniques et j'essaye un peu de sortir du manga (pas bon d'être coincé dans un genre) donc ça donne à mes dessins un aspect un peu différent je trouve :)

En tous cas merci pour tous ces compliments, c'est gentil de ta part!

 

Kurayami, le Gaara bah je dois avouer que c'est l'un des rares dont je sois fière ^^ techniquement sur cette lanière il est bien fait ^^ (en fait, je me dis que j'aurais pas pu mieux faire, et c'est pas le case pour beaucoup de choses!)

 

Hinata en mode serial killeuse me ferait froid dans le dos perso xD

 

Bon alors comme je l'ai dit j'essaye de sortir du manga et je me suis mis en tête d'illustrer une histoire que j'aimais beaucoup étant petite, romantique et tout avec un rocker et une violonniste, et surtout une rockeuse :D

Bon c'est la méchante de l'histoire mais c'est elle que je préfère...

voici donc une petite esquisse pour vous montrer son look : (c'est vraiment un croquis de base, comme que je fais avant de dessiner plus serieusement)

 

zarocktt0.jpg

 

J'avais une question à vous poser (c'est important, si quelqu'un pouvait y répondre ce serait gentil ^^) L'esquisse où on voit Zoé en entier ou presque,  est faite et colo sous Painter

La 2eme, seul le visage vient de painter et surtout la colo est Toshopesque

Cela vaut-il la peine que je me mette à Painter serieusement? Parce que j'ai vraiment trouvé que les colos des Painteristes (quel beau mot) étaient beaucoup plus vivantes est lumineuses, ce que je comprend vu la qualité des outils.

Seulement, c'est tout en Anglais, ça rame un peu, et c'est beaucoup plus complexe que Toshop (je veux dire, sous toshop la partie "Peinture et colo" est pas l'essentiel du logiciel, donc on finit par maîtriser assez vite, alors que là tout le soft est tourné vers le dessin, ce qui est assez difficile d'accès!)

Mais j'ai l'impression que l'effet aquarelle de Painter est beaucoup plus joli et réussi que l'autre de Toshop...

bref désolée de demander des trucs pareils mais j'oserais jamais demander ça sur Cafésalé, vu la qualité de mes dessins :(

 

Ensuite bah j'ouvre mon livejournal (http://scakiana.livejournal.com si y'en a que ça interesse) et donc je tente un style zarbi pour m'auto-caricaturiser :D Je pense améliorer un peu le style quand même, mais ça me plait bien (si tu passes par la Naarouto, c'est sur tes conseils que je délire plus ^^merci à toi :D)

article1compliquexj1.jpg

(bon heu le truc c'est que LiveJournal c'est pas d'une facilité enfantine... d'ou mon ennui et ma réaction phtoshopesque) Bien entendu la demoiselle c'est moi ^^ j'ai pas cette tête je vous rassue :D

 

Pas grand'chose aujourd'hui, je dois dire que je suis un peu débordée ^^'

 

Merci encore à vous pour ces critiques et compliments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question , je préfere tes colos sous photoshop , celle sur pinter est trop "agressive"

 

 

Seulement, c'est tout en Anglais,ça rame un peu, et c'est beaucoup plus complexe que Toshop

Rectification c'est ton MAC qui rame ^^

 

A part ça j'adore ta galerie!!!!

noooooooon elle a osé mettre le signe de MAC sur le logo de ça galerie! aahhrgggg

  ** en raison d'une erreur de routage , la communication avec Darka a été interompue **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

ho-ho...

ça sent la poussière ici!

 

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

me dit-on.

 

Mais comme je suis une rebelle, bah je reposte!

 

strip-postbac-copie-1.jpg

juste pour vous dire qu'à partir de septembre ça ressemblera enfin à quelque chose, c'que je dessine!

 

maintenant tention les yeux ça va être la débandade et les images les zunes à la suite des autres! Pas d'ordre chronologique, juste des préférences!

 

musiquecalques.jpg

 

yorusfv3fd2.jpg

une commande :)

 

yoruichicolmfvp9.jpg

commande encore

 

mplusmieuxww4.th.jpg

(du boulot serieux pas manga :D)

 

voilà j'en ai d'autres, mais c'est des croquis de dames pas toujours habillées donc je pense que c'est d'une pas trop intéressant et de 2 pas autorisé sur ce forum. (même si bien entendu ça a rien de malsain, c'est juste des études de nus, normal quoi)

 

have a nice day! J'espère que ça vous plaira :) si c'est le cas j'en rajouterais alors ^^

 

Bien entendu toute critique est la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire, les 3 derniers dessins que tu a fait enfin dans l'ordre dans lequel tu les a mis, sont vraiment bien fait et les proportions des personnages sont respectés.

 

J'ai hâte de voir tes nouvelles créations qui je pense vont s'améliorer vu que tu vas faire mana l'année prochaine, on dit bien mana non?

 

Bonne continuation

 

Ps: Par contre dommage que tu n'es pas fait directement art appliqué. Enfin tu dois avoir tes raisons pour avoir fait un bac S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! des nouveaux dessins ... ça va saigner me dit t-on dans l'oreillette  ;)

Bon , on va pas commencer par le commencement car j'ai pas envie , donc on va commencer par la fin ( commencer par le milieu c'est pas très drole ^^)

 

Hum une madame en maillot dans venise? ou bien elle prend du plaisir à la suite d'un tsunami? enfin bon jveux pas savoir xD

Bon euh elle a un bras trop cour je sais je triche tu me l'as dit avant^^'

La fille en elle même a une expression simpa , et elle est très bien colorée. Le seul Hic du dessin , je pense que c'est le décor. Ya un piti problème de perspective c'est tou mini et c'est dans l'arriere plan , enfin bon ça dérange pas trop. A et autre chose j'aime pas ton nuage  :P

 

 

Pour le 3eme dessin , j'aime bien le style assez "Fresque". Par contre sois c'est la fille d'Oro , sois elle n'a plus d'os  :D ( CF l'avant bras et la main de droite ). Les yeux son un peu écartés donc ça la fait un peu loucher >.< mais apars ça , c'est un très bon dessin ^^

 

Le N°2 , toujour dans ce style Fresque qui rend si bien... par contre ça bave de partout , c'est fait expres mais ça rend pas bien ... Sinon ben rien de plus , car il en reste encore deux a commenter xD

 

Le N°1 est bien pensé , très créatif et toujour dans ce style de "Fresque" ^^Donc en gros ça veux dire qu'il n'y a rien a redire dessus ^^'

 

Et merde me suis gouré dans ma numérotation >.< l'en reste encore 1 ... bon ben on va l'apeller le N°0 , comme ça ça rend encore moin compréhensible mon post et ça donne un bonus chiantise +2

Sinon apars ça j'adore les BD pseudo comiques  :P

 

 

 

Bon voila j'espère que j'ai mérité mon quéron en pleine poire , pour pas changer  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que tu n'as pas oublié ta galerie,tu nous aurais empeché de voir ton talent a l'oeuvre  :o!

Tes dessins sont magnifiques,j'adore celui avec la fille écoutant de la musique,c'est très bien réalisé,et trop bien dessiner^^.

La BD est pas mal du tout,avec une pointe d'humour (si on peut appeler ça comme ça^^)

Les yoruichis :magnifiques !!

Et la fille en bikini est elle aussi vraiment très belle.

 

Voila,bonne continuation,en attendant tes autres dessins avec impatience ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...