Aller au contenu

Créer son AMV


Alestan
 Share

Messages recommandés

Moi j'avais fait ceux la il y a quelque temps sur movie maker mais comme maintenat il bug complet chez moi donc j'ai arretez vous connaissez un autre logiciel de montage pas trop compliqué, j'ai bien envie de m'y remetre.

 

 

Ps:Dites ce que vous pensez de mes amv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

desole de resortir un post vieux de 2 mois :P

j'utilise pinnacle moi c'est un payant mais bon il est genial complet intuitif sinon si tu veux rien depense tu peux toujours l'avoir grace à un autre logiciel bien connue ému....

 

pour tes videos :

. Final Fantasy Mix One Winged Angel : j'aime bien , c'est juste dommage d'avoir garde la musique de final fantasy on dirait que c'était déjà dans les videos quand tu as upload pour ton amv.

 

.Linkin Park In The End and Final Fantasy : trouve que c'est pas genial la guitar electrique quand le mec joue du piano , j'aime pas trop aime cette video trop de scène differente sans lien .

 

mais bon je trouve difficile de faire un amv avec Final fantasy car les videos sont tellement belle que ca fait mal au coeur de les del.

 

voila le mien sur Final fantasy allez le voir c'est pleins d'erreurs à ne pas faire  ;D (scène trop longue ,peu de changement de scene , musique pas assez synchro par endroit .)http://www.youtube.com/watch?v=E_w6VlEKSz4

 

et voila sinon avec un manga c'est plus simple je trouve :

(vous occupez pas de la premiere image quand cette video na rien d'un hentai)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...