Tyfflie Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Et voilà le chapitre 357 qui sort aujourd'hui comme prévu ^^ , la team a reprit le rythme et les chapitres avancent bien ! Encore quelques effort et nous rattraperont le retard !! Je rappel aussi à tous ceux qui voudraient nous aider qu'il existe un topic recrutement de coloristes , donc si vous êtes motivés n'hésitez pas Naruto 357 Colo [GFC] Colorometre Topic recrutement Pour ce qui est du concours, les votes sont actuellement en cours et vous aurez les resultats le WE prochain , peut etre même un peu avant pour la partie colorisation car nous n'avons que peu de colorisations. Les resultats seront affichés dans un topic épinglé dans la partie creation informatique du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Merci comme d'habitude le chapitre est super bien colorisé. Merci a la team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Bravo à toute la team ! Je sais que je dis la même chose à chaque fois mais je le redis : vous êtes trop forts, et vous arrêtez jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Merci pour ce sublime chapitre colo J'attendais avec impatience la couleur que vous alliez donner au bras gauche de Kabuto. Et je dois dire que ce blanc me rappelle fortement le serpent blanc de Orochimaru lors de la phase de transfert. D'ailleurs je me demandais comment vous vous mettiez d'accord pour trouver les bonnes couleurs. Sinon il y a quelques pages sublimes comme: La première faite par Tyfflie Le coup d'épée dans la neuvième par Aureloor Le raiton de Sasuke dans la onzième toujours par Tyfflie et surtout le sublime jeu de lumière dans la quatorzième par Joker. Le dragon C2 est vraiment époustoufflant dans la dernière planche. Vraiment très bon boulot. Bravo!!! Vivement la colo du 358 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Merci beaucoup Orion ! ^__^ Ton compliment me fait très plaisir Cependant moi je n'arrive pas à télécharger le chapitre, les trois liens m'emmenent vers le topic de recrutement ... Je suis le seul dans cette situation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 impossible les 3 liens sont differents , et je viens d'essayer ça marche donc le prob vient de toi @orion: pour les couleurs on fait des test et on vote pour savoir lequel est le mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jox Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Bonjour à tous j'ai le même problème que The joker les liens m'aménent au topic de recrutement^^. Sinon j'ai très envie de voir ce chapitre colo vu la qualité de vos dernières réalisations. Donc d'avance merci à toute l'équipe pour ce splendide travail!! edit : problème réglé après avoir rafraichi la page plusieurs fois Vraiment ce chapitre est splendide encore bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Sur le site il n'y a qu'un lien ... Mais sur le fofo ça marche, les trois liens mennent à des endroits différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir aurelus Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 comme d'habitude, un super chapitre colo par la team! je trouve que les explosions sont particulierement bien réalisé et le dragon est carrement moin moche en couleur,lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju-du-64 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 merci pour le chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Merci à tous pour vos com'z. ça fait vraiment plaisir !!!! Merci! Mais vous savez... on recrute toujours *sifflote* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-34 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 encore une fois fantastique rien a dire des coloriages de pros encore merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Encore un chapitre magnifique ces plus agrèable de regarder les chapitre en colo ;)J'ai surtout aimè la colo de the joker page 14 elle et magnifique fèlicitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Merci mon brave sasukemuknfinkggggsghnn ... hum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hanamichi-kun Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Merci vous faites vraiment du super boulot !! grace aux scans colorisés ,je remarque à chaque fois des détails certe anodins mais que je ne vois pas lors de la lecture du scan en noir et blanc bref tous sa pour dire que vous etes geniaux et que vous faites du super boulot ,esperons que cela va continuer. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleith Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Ca c'est vrai, bc de détails que je n'avais jamais remarqué se revele a moi En tout cas, appart une ou deux pages assez inégales par rapport au reste, c'est bluffant ^^ comment on va supporter l'anime shippudden apres tout ca ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Mello- Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Yop, Votre travail est magnifique... Parce que ca fait un petit moment que je regarde vos créations, et je les trouve de mieux en mieux... Ceci dit, le noir et blanc d'un manga fait son charme, mais ca fait du bien des colos de temps en temps, c'est parfois plus clair (détails...) et ca fait du bien à nos rétines... Ca fait plaisir à voir tant de bonne volonté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu-ka Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Encore une fois bravo pour votre boulot J'ose a peine imaginer le travail que vous faites ne serai-ce que pour une page Mais (et oui je vais jouer le gronchon ^^) le probleme de similitude des couleurs de l'ambiance pas tout le temps respecté entre les differentes pages d'un chapitre ca casse un peu le tout. Vraiment desol pour cette critique vu le boulot que vous faites. Si il faut supprimer ce post pour l'offense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Je viens poster en retard, pardon . Vraiment du bon travail, voir des colos toujours aussi excellentes ça fait plaisir ^^ . J'aime beaucoup la couleur de Kabuto, qui est vraiment très bien, sa rapelle beaucoup le serpent blanc, qui est une très bonne chose. J'adore les yeux de Sasuke sur les pages 7 et 8, ce rouge va bien au sharingan ^^ . J'adore aussi la couleur du chidori, très beau ce bleu. La page 14 avec l'explosion est vraiment magnifique, rien à dire, c'est du grand travail. Dans l'ensemble c'est vraiment du très bon boulot, vous êtes vraiment très doué ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulmatrix Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 dites dites jai pa pu dl ce chapitre et maintenant le lien est foutu pouvez vs m'aider a le telecharger merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayvolveR Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Idem par ici. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 faudrait apprendre à chercher un peu ! section scancolo sur le site vous avez jamais vu ?? si vous voulez les chapitres allez là-bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayvolveR Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Non jamais vue cette section donc je sais pas comment prendre ta façon de me l'indiquer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 11, 2007 Author Share Posted July 11, 2007 euh tu es jamais aller sur un site alors ? tu vas sur le site de gaara france , dans le menu à droite y a plusieurs sections , et dans la partie Download y en a une qui s'appelle scancolo, si tu cliques dessus tu arrives à une page ou tu peux dl tous les chapitres GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulmatrix Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 hihi oui tete en l'air que je suis jai regardé que la newz^^ désolé mai merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts