Yoichi Hiruma Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Salut a tous, ben c est un sport peu connu au monde mais pendant les champinnats du monde qui est tres apprecie c est un sport dangereux ( monter des cailloux de 2 metres apres les sauter ) on voit a la télé on se dit c est trop facil mais pour arrive a bien metriser son velo il faut des annés d entrainement il faut bien etre en equilibre sur son velo et c est tres difficile moi j en fait depuis 6 ans j ai ete sur le podium 15 fois et j ai appris que l equilibre cette année , il n`y a pas que le velo-trial mais aussi la moto-trial c est un pres la meme chose sauf que ca va plus vite sinon c est pareil bon voila quelques images ca c`est le nouveau velo-trial moi j en recoit toute les annees presque et pis vous remarquerez qu il n y a pas d selle c est pour prendre de la hauteur quand tu sautes voila une avec une selle http://velotrial.labege.free.fr/i/KIF_0088.JPG voili en esperant que sa vous a plus merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Je trouve que c'est très, intéressant comme sport, mais j'ai jamais entnedu parler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 normal il y en a peu qui connaissent moi je trouve ce sport trop cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 J'ai vu quelques vidéos dernierement sur un site et ca m'impressionne vraiment comme sport. La condition physique qu'il faut avoir....J'adore mais c'est dommage que ca ne soit pas beaucoup médiatisé. Il y a beaucoup de clbu en france? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 je sais pas moi j habite en suisse je peux te dire que il y a env 20 clubs je peux pas etre tres precis je sais qu en en suisse il y en a env 7 www.bikeshow.ch pour voir encore plein de video de mon cousin roger keller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts