sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Bonjour,voila je voudra un wallpaper de Uchiha Sasuke NEXT GEN,avec sur le wallpaper autant de Sasuke que vous vouler ;)avec plutot un fond rouge noir,avec ècrit comme phrase PLUS RAPIDE QUE L'ECLAIR,PLUS PUISSANT QUE SON FReRE,UCHIHA SASUKE... et je veus aussi que mon pseudo (sasukemukenin94)apparaisse aussi merci jespère que vous accepterè ma demande ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 vais essayé de te faire quelque chose pour ce soir ou demain, ça depend de ma dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Merci beaucoup Undertaker j'attend ton wallpaper avec impoatience :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 par contre je vais aussi attendre que tu es le nombre de post necessaire pour poster une demande et lorsque ce sera bon je réouvrirais pense a aller lire les regles aussi ta signature est bien trop grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Cest bon j'ai le nombre de post nècessaire merci Tyfflie j'avai oubliè qu'il falait 20 post pour faire un demande merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 deux wallpaper. le premier en bleu, comme je pensais le faire à la base: http://www.picdo.net/Fichiers/3847c3fd2cf7381f9997ad4efd499aef/wall_sasuke_bleu.jpg Le deuxième rouge comme tu le voulais. http://www.picdo.net/Fichiers/b7b63b6d1b6eaf0e888f1cc57c388156/wall_sasuke_rouge.jpg j'espère que cela te plairas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Merci beaucoup Undertaker ces exactement ce que je voulait meri merci ;)mais si ta le temp tu pourè modifiè le Sasuke que ta mit sur le cotè a gauche du wallpaper en transparence.Si ta le temp bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 que veux tu modifier sur le sasuke? en mettre un autre? le rendre moins transparent? tu peux expliquer stp merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Je veux que tu mette un autre stp parceque jaime pas tros les fan art lol je prèfererè une images officiel stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts