Zeke Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 bonjour a tous voila mon forum death note en RP pour ceux qui save pas c'est jeu de role ou Role play pour les connaisseur^^ le but est de crée votre personnage et de choisir votre camp contre ou pour kira voila mais si vous voulez en savoir plus venez voir vous meme Ps:comme il vien d'etre crée on est en phase de recrutement on cherche les personnage principale (L et le chef de la police) http://pas.de.pub.net/index.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Salut ! Si tu es venu ici juste pour faire de la pub ben tu peux tout de suite repartir....Et encore pire tu essaye également de faire ta campagne de recrutement^^.Je crois que ton topic va vite partir à poubelle land. Va lire la charte si tu veux éviter de t'attirer des ennuis. . A part ça bienvue à toi sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Je pense qu'il est reparti tout seul comme tu le dis il est juste venu faire sa pub donc inscription=>création d'un nouveau topic=>il met sa pub=> et enfin bye bye Comme pas mal de personne quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts