Zeke Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour a tous voila mon forum death note en RP pour ceux qui save pas c'est jeu de role ou Role play pour les connaisseur^^ le but est de crée votre personnage et de choisir votre camp contre ou pour kira voila mais si vous voulez en savoir plus venez voir vous meme Ps:comme il vien d'etre crée on est en phase de recrutement on cherche les personnage principale (L et le chef de la police) http://pas.de.pub.net/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Salut ! Si tu es venu ici juste pour faire de la pub ben tu peux tout de suite repartir....Et encore pire tu essaye également de faire ta campagne de recrutement^^.Je crois que ton topic va vite partir à poubelle land. Va lire la charte si tu veux éviter de t'attirer des ennuis. . A part ça bienvue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je pense qu'il est reparti tout seul comme tu le dis il est juste venu faire sa pub donc inscription=>création d'un nouveau topic=>il met sa pub=> et enfin bye bye Comme pas mal de personne quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés