sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Bonjour,voila je voudra un avatar et une signature de Uchiha Sasuke NEXT GEN,avec plutot un fond rouge noir,avec ècrit comme phrase PLUS RAPIDE QUE L'ECLAIR,PLUS PUISSANT QUE SON FReRE,UCHIHA SASUKE...,et je veus aussi que mon pseudo (sasukemukenin94)apparaisse aussi merci jespère que vous accepterè ma demande Clin d'oeil Clin d'oeil(PS:je n'aime pas trop les fan art je prèfère les images officile de MR.KISHI sama)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Voici ce que je t'ai préparé : v1 : v2 : Donnes ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 Merci beaucoup Zephys la sign et magnifique merci merci merci!!Sinon si ta le temp tu pourè me faire un avatar de itachi du mème genre que les sign que ta fait merci. :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkki Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Juste histoire de taquiner, Zephys t'as écris foudre au lieu de frère. J'trouve ca dommage, ca gâche la rime . Voila c'est tout =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 euh à mon avis c'est bien foudre , même si avec foudre ça rime pas ; si on veut mettre frere faudrait écrire plus puissant que son frère mais après ça porte à polémique . surtout qu'a mon avis la foudre et l'éclair son pas là pour rien mais plutot pour rappeler une des affinité de sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Oui mème si ta chnagè frère par foudre ces pas bien grave.Comme la dit Tyfflie sa montre l'affinitè de Sasuke et ces mieux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Ah oui c'est exact, j'ai marqué inconsciamment foudre par rapport à l'affinité raiton de sasuke, mais c'est vrai que dans la demande c'est "frère" qu'il faut faut mettre. Donc Sasukemukenin94 si tu veux que je modifie y a pas de problème. Pour ce qui est de l'avatar je ne sais pas faire, je vais tenter de te faire quelque chose et je le posterai si je trouve que ça vaut le coup, sinon les autres créateurs sont là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Merci beaucoup Zephis de tenter quand mème pour l avatar merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkki Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Voilap un p'tit avatar J'ai fait ce que j'ai pu Et puis pour ton pseudo, pwaah s'qu'il est long, dur à caser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Si celui d'Ikki te satisfait bah tant mieux , sinon aurais-tu une image à me proposer parce que j'en ai pas des biens.. Donc files moi l'image que tu veux et jverrai ce que je peux faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Merci beaucoup lkki pour ton avatar mais je sui pas tro fan des fan art dèsolè mais vraiment merci d'avoir proposè quelque chose.Zephis j'aimerè que tu me fasse l'avatar a partir de cette image http://img401.imageshack.us/img401/530/cursedsasukelevel2byesgnq9.jpg Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkki Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Bon bah désolé j'avais à peine fait la différence Ps: Si ca te dérange pas j'vais essayer de t'en faire un aussi avec l'image que tu propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 Merci beaucoup lkki j'adore l 'avatar merci merci ;D.Mais je voulè te poser une question,comment et avec quoi t 'arrive a faire des effet de sang sur l 'image?? (ces magnifique)et encore merci pour l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkki Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Euh bah alors pour l'effet sang, en haut à droite, tu peux difficilement faire plus simple^^ T'as juste à trouver le brush qui correspond à la forme que tu souhaite. Pour cet avatar, le type de brush que j'ai utilisé est "splatter". Tu pourras en trouver facilement sur deviantArt. P.s: Met plutôt cet avatar, il change juste au niveau de la taille et ca évitera de faire un décalage sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 Merci pour l 'info lkki et encore merci pour l'avatar ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts