Jump to content

AVATAR ET SIGN de uchiha sasuke NEXTGEN.

Recommended Posts

Bonjour,voila je voudra un avatar et une signature de Uchiha Sasuke NEXT GEN,avec plutot un fond rouge noir,avec ècrit comme phrase  PLUS RAPIDE QUE L'ECLAIR,PLUS PUISSANT QUE SON FReRE,UCHIHA SASUKE...,et je veus aussi que mon pseudo (sasukemukenin94)apparaisse aussi merci jespère que vous accepterè ma demande Clin d'oeil Clin d'oeil(PS:je n'aime pas trop les fan art je prèfère les images officile de MR.KISHI sama)merci

euh à mon avis c'est bien foudre , même si avec foudre ça rime pas ; si on veut mettre frere faudrait écrire plus puissant que son frère mais après ça porte à polémique xD . surtout qu'a mon avis la foudre et l'éclair son pas là pour rien mais plutot pour rappeler une des affinité de sasuke

Ah oui c'est exact, j'ai marqué inconsciamment foudre par rapport à l'affinité raiton de sasuke, mais c'est vrai que dans la demande c'est "frère" qu'il faut faut mettre.

Donc Sasukemukenin94 si tu veux que je modifie y a pas de problème.

Pour ce qui est de l'avatar je ne sais pas faire, je vais tenter de te faire quelque chose et je le posterai si je trouve que ça vaut le coup, sinon les autres créateurs sont là ;).

Euh bah alors pour l'effet sang, en haut à droite, tu peux difficilement faire plus simple^^

T'as juste à trouver le brush qui correspond à la forme que tu souhaite.

Pour cet avatar, le type de brush que j'ai utilisé est "splatter".

Tu pourras en trouver facilement sur deviantArt.

P.s: Met plutôt cet avatar, il change juste au niveau de la taille et ca évitera de faire un décalage sur le forum xD

c4089c1_SasukeAv-N.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...