snakes14 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Je le sens d'ici le topic qui finit à poubelle land, mais bon pas grave, j'ai également hésité à le mettre dans la partie livre... Peut être que dans ce forum certains se sentent une ame d'écrivain, "d'artiste" et c'est pourquoi j'ai eu envie de créer ce topic, il a pour but de laisser libre cour à l'imagination des membres du fofo pour créer vos histoires, des sortes de nouvelles (en plusieurs chapitres donc plusieurs post), je vais essayer d'ordonner ça le plus possible pour vos histoires à plusieurs post pour que l'on puisse suivre plus facilement... Vos histoires peuvent être de n'importe quel genre, pas de limite, mais pas dans les exces c'est à dire qui peuvent être lu de tout âge (on se comprend hein). voili voilou (pas de prob si ça fini à poubelle land... mdr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Ce topic existe déjà c'est le topic Fanfic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts