Kheops Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Désolé pour le retard mais la lettre A est enfin rentré entierement http://gaara-fr.com/dico/index.php?id=01 'est ici que vous discuttez, si vous n'etes pas d'accord avec une définition, si vous pensez qu'on peut l'améliorer, si vous avez une remarque Attention je rappel qu'on fait plus un lexique qu'un dictionnaire donc les définitions doit être courte, nous ne sommes pas Wikipedia Une petite image par Définition serait le bienvenu aussi, une image officiel , tiré du manga ou de l'animé (préférence pour l'animé car en couleur). cela sera plus sympa qu'une série de définition brute Idée de mot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Juste par rapport aux définitions de la lettre A ce n'est pas mieux de mettre les définitions dans l'ordre alphébétique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 faudrait que je les rentres dans l'ordre et si un jour une nouvelle lettre A arrive faudrait que je refasse tout a zéro donc OSEF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 à Bourikeur et Necrid : J'ai vu qu'il vous manquait des images pour illustrer vos définitions,en voici quelques unes que vous pourrez ajouter. Daisan non me: Danzou: Doton, Doroku Gaeshi (Défense de Terre): Doton, Doryuu Dango (Boulet de terre): Doton, Doryuu Jouheki (La forteresse Mobile): Doton, Doryuudan (Le souffle du Dragon de la Terre): Doton, Doryuuheki (Mur de Terre): Doton, Doryuutaiga (Le fleuve du Dragon de la Terre): Doton, Kekkai Doro Doumu (Barrière de Terre, Dôme de Boue): Doton, Shinjuu Zanshu (Décapitation Fatale): Doton, Yomi Numa (Marécages de l'autre monde): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Mer...credi! J'avais déjà toutes les images, mais il me semble que je les avais uppées sur sunderpicture avant le changement. Bon, ben je vais les remettre... Merci pour tes images aussi Leslouille, ça me facilitera la tâche!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Bourikeur les deux mots que tu as rajoutés ont déja été faits par Necrid,vous devriez peut être voir ensemble une définition exacte en regroupant vos deux idées,ça sera mieux que d'avoir deux définitions pour le même mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 J'avais pas vu qu'il avait édité son post... Ils n'y sont plus ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 @ Necrid : Tu as fait un faute de frappe sur le mot "jutsu" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts