Himideria Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Bonjour à tous, Alors en fait j'aimerais avoir une signature avec une image de Leon dans le jeu Resident Evil 4 et entouré par quelques armes. J'aimerais une petite ambiance un peu glauque et que ça soit dans les tons rougeoyants...Avec si possible l'avatar assorti ;)Voilà je sais pas si c'est possible mais je vous remercie à l'avance^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Je n'ai pas trop d'idée là maintenant mais si personne ne répond a ta demande je chercherais pour te faire un truc bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himideria Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Merci c'est gentil^^ Prends ton temps de toute façon, ca ne presse pas... Et c'est vrai que ma demande est assez spéciale...Mais vous pouvez arranger la bannière selon votre inspiration, pas obligé que ça soit exactement comme j'ai demandé, juste quelque chose dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Salut, j'ai pas trouvé d'images d'armes bien alors j'en ai pas mis : http://img112.imageshack.us/img112/8297/6859va5.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Voila ma contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himideria Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 Je vous remercie, je crois que ça va m'aller^^ C'est vraiment gentil , bon boulot Donc je lock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts