Metaliko Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Bonjour, Voilà, j'aimerais changé la bannière de ma page web, et n'ayant que très peu d'idées, je me tourne vers vous ôô grands créateurs Alors, tout d'abord la taille, il me faudrait quelque chose du genre 850*200, je vous demanderais peut-être de la réduire ou de l'agrandir plus tard, mais on verra ... Pour ce qui est de sa "tronche" c'est un site de jeux vidéos, donc pourquoi pas quelques renders et des tons Noir/Blanc/Gris/Bleu (mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas non plus). J'aimerais aussi qu'il paraisse un Nisshoki dans les couleurs que vous souhaitez. Si vous ne trouvez pas où le mettre, ne le mettez pas, parce que je ne veux pas qu'il soit en fond (c'est déjà ce que j'avais fait). En Voici un noir et blanc: Et un classique: Pour le texte: "Play Again" en Gris et contour blanc, police Manga de taille que vous souhaitez. Et en plus petit: "L'actualité des Otakus". Voilà, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts