Aller au contenu


Xbox 360 ...


bossitachi57
 Share

Messages recommandés

Salut , bon aujourd'hui j'ai réfléchi et je me suis dit j'ai une wii , mais vu que les graphisme ne sont pas super et que j'ai aussi la PS3 mais aucun jeux ne sont prévu ( bon jeux avant 2008 ) OK y a GTA IV mais avec 1 bon jeu ... La xbox360 , j'ai acheté le magasine " jeux vidéo " , y a les sorti et ben les bon jeux sortent sur 360 et Wii ! Voila ! Donc ben la j'ai plus de sous vu que je me suis acheté un ordi' a 1200 euros , voila je voudrais donc savoir si la 360 va baisser son prix vers noël ? Sinon ben je vendrais la PS3 ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Premièrement il faut dire que la 360 est une des consoles phares de la nex-gen, donc un très grand nombre de jeux sortent sur la 360( hALo3...) mais un des points forts de cette console c'ets bien sur le XBOX LIVE , j'ai fait une petite recherche pour toi, il y aurait des "rumeurs" comme quoi microsoft va faire baisser le prix de la 360 d'ici noel!

Et ce qui est vraiment étonant , c'est que malgrès que la 360 est ancienne ( sorie fin 2005) par rapport a la wii et la PS3 , ellle arrive cependant à rivaliser avec eux sur le plan performanes, gameplay etc.......

Et si t'as l'intentention d'en achter une , et bien je te conseille la nouvelle version qui est déja sortie aux States , mais je "croi" qu'elle est pas encore sortie en France donc il faudra patienter un peu :

XBOX 360 ELITE:

elle aura  un port HDMI et d'un disque dur, amovible, de 120 Go.

Ce nouveau pack, qui prendra la place du pack Premium actuel (console Xbox 360, disque dur, manette sans fil), contiendra, en plus de la console et de son disque dur de 120 Go, une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d'un mois au Xbox Live Gold. et bien sûr elle est noir!

00D2000000476617.jpg

012C000000476619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais la elite ça fait 2-3 mois que j'en ais enttendu parler , c'est la même avec plus de Gb , et puis ça ne me sert à rien un gros disque dur j'ai 800Gb sur mon ordi' donc v'la quoi ... J'me suis renseigné au score game du coin , microsoft prévoit une baisse de prix automne/hiver , et si la élite marche ils la laisseront prix baissé ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si tu as déja une PS3, j'ai du mal à voir l'interêt de prendre une 360 pour l'instant

 

De toute façon la majorité des bons jeux sur PS3 et 360 sortiront sur les deux supports, si tu en as déja un, l'interêt de prendre l'autre reste assez limité surtout que ça coute assez cher. Et même si la baisse de prix reste assez alléchante (350 euros + deux jeux c'est bien cool) je ne pense pas que ça soit justifiable. cette offre s'adresse plus à ceux qui n'ont pas encore de consoles nextgen (un peu comme moi  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la majorité des bons jeux sur PS3 et 360 sortiront sur les deux supports,

Désolé moursin, mais je suis pas trop d'accord avec toi....il y a des tonnes et des tonnes de jeux sortent exclusivement 360,  les plus attendu parmi eux:

Gears of WAr(360),fable 2 (360) , HALO3 ah oui celui la il est très iportant (360), forza motorsport2 (360), naruto rise of a ninja(360),lost planet (360),test drive unlimited 1et 2 (360), The City Of Metronome(360),kameo(360),Project Gotham Racing 3(360),overlord(360)......et la liste est encore longue! mais le jeu le plus attendu sur 360 en ce moment c'est surement halo3 ce jeu va faire un paquet!!!

allez salut je vous laisse, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je veux la 360 ! Darkwarrior a entirrement raison , playstation a perdu la plupart de leurs bonne exclusivité ( GTA est le meilleur exemple ! Ils sortaient 2-3 ans plus tard sur la machine de microsoft avant ! Et maintenant c'est plus pareil ! ) , j'attend à fond Hallo 3 , et c'est surtout pour les forza motorsport , naruto , la suite de lost planet , test drive unlimited ... Voila pourquoi j'aime la 360 , et je la trouve plus estétique enfin ça c'est perso' parceque la PS3 rentre pas dans ma mini étagèrere xD ... Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 360 a les jeux PS3 plus de nombreuses exclus, la PS3 à les jeux 360 + 0 exclus qui vaillent 600€  ;)

c'est vrai ça lol, et si le "live anywhere" de microsoft sera exploité à fond sur tous les nouveaux jeux Pc, alors la c'est fini pour la PS3, microsoft prendra le monopole du monde des consoles, et dire que ça fait seulement 4 ans que bill gates, a tenté l'aventure xbox  :P, voila ce qu'on appellle faire du marketing xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué vous avez entierement raison , parce que j'ai " loué " une Xbox ( à un ami ) , si on compart le Xbox live au euh ... J'sais même pas comment ça s'apelle on va dire PS3 live  9_9 . Donc le PS3 live de rivalise en aucun point sur le Xbox live , ça doit être dû à l'expérience de microsoft ... Et je dis si quelqu'un veut s'acheter la PS3 déduisez 200 euros et achetez la 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 je vais la vendre ça c'est sur ... Mais la wii je la garde ... Moi il y a pas mal de jeux qui m'interresse ! P'tête pas toi mais moi j'suis un fan de Nintendo pour te dire la NES et la 64 sont encore branchée ... Et j'y joue ... Donc j'attend beaucoup des "Mario smash bros brawl" et "Mario kart " pis tout les mario ... Et pis des exclu' Nintendo surtout les Naruto . Mais bon après C'est mon point de vu et toi t'as tiens ... Moi j'aime Nintendo toi tu préfère Sony ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...