Aller au contenu

Nuit 124


19oj19
 Share

Messages recommandés

au mois ce qui est bien c'est que le combat n'est pa fini car j'étais un peu dessus di combat selement parceque il n'était pas trés long alors la je suis vraiment heureu ;D

mais je me demande aprés lé noa ( je ne sui que o tome 5 je ne lis pa les scan je ne fais que lire les dernier par plaizir visuel ) il n'y a que le compte a battre aprés le manga et fini

 

ps : j'aimerais bien que qelqu'un me réponde la dessus " est-ce que il ne reste plus que le compte a battre ?? "

 

                                                          merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gintoki: lool, on ne sait pas, allen n'a pas encore fini de battre les noah! Moi je reste perplexe, ça serait dommage de finir avec les noah et puis le compt

ps: je pense que ton post va etre supprime car il est pas dans la bonne section, et puis fait gaffe pas de sms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la famille Noa est plus grande que ca (13 personnes je pense.... j'ai vu ca quelque part mais où  ???), sinon c'estvrai que ça ferait un peu cours au niveau "durée de l'histoire".

 

Et puis y'a encore quelques personnages à découvrir (je pense à Cross par exemple), donc ça pourra durer un peu plus longtemps... juste un peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour D.Grayman on a souvent une ligne 2 les jours de fêtes ;D, mais en général le spoil est confirmé (il suffit que je dise ça pour que celui-ci soit un fake, j'en suis sur ;D).

 

Maintenant tiki se transformerais en dragon bleu ???, c'est quoi ce délire, bon on a vue des formes bizarre derrière lui dans le dernier chapitre voir même une forme humanoïde avec une bouche.

 

Enfin on vera bien de toutes façon, mais la dernière phrase c'est lever de rideau sur un horible banquet, ça va SSSAAAAIIIIGGGGNNNNEEEEERRRRR moi je vous le dis ;D.

 

Non sérieusement se sera un chapitre de combat dans la suite logique des choses et c'est tout, peut être des infos sur ce qu'est devenus Tiki mais j'y croit pas trop.

 

Il y a en tout 12 Noah + le comte alors faite vos comptes avec ceux qui sont morts (ou pas d'ailleurs) et vous aurrez le nombre d'ennemis restant ;) (il en reste pas mal oui). (Débat sur cette page du forum sur le nombre d'ennemis.)

 

Sinon un petit effort pour l'orthographe et le sms, ce serait agréable pour tout le monde et ça ne fais de mal à personne ;), moi je dis ça comme ça hein sans aucune animosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit spoil qui ne sert pas à grand chose en plus, heureusement qu'un autre a été posté entre temps, mais pas encore de trad US donc faut attendre.

 

Bon, j'explique pour ceux qui ne savent pas, "Ralgrado" est le personnage principal du manga "blue dragon : Ral & grado" où "Ral" est un humain qui est habité par un monstre intérieur "Grado", on peut donc en déduire c'est la mêmz chose pour tiky, d'ailleurs la dernière image de la nuit 123 nous le confirme :

 

mini_070705112227813462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais que plus le temps passe entre les scan de dgrayman plus les spoil sont impossible a comprendre

j'espère qu'avec ce nouvel ennemie on vera les limites de la nouvelle innocence de Allen ou alors c'est un chapitre ou Rabi et Allen sont mal et c'est Rinali qui va avoir son power-up .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinali a deja eu son power up...

Il manque plus que rabi, kanda et aleyster (come baaaaaaaaaack ?!)

 

Sinon... l'auteur peut faire repousser les cheveux de rinali en meme temps qu'il lui met une forme encore plus classe et plus puissante que celle qu'elle avait (est ce possible ?!)

 

oui je suis fan des cheveux long de rinali :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bout de script par mangahelpers

 

Allen: Who...are you...

 

Tyki raises his throat.<--I know this sounds weird, but just picture him raising his head

 

Allen crawls up and looks at the door. "The door is..."

 

Allen: (something flew from Tyki)!!

 

The three people watching from the ceiling.

 

Linali: Allen-kun...

 

Grandfather: That's why...it's better if you just killed him...a devil...

 

Chinko(a wry smile): So you'll be happy if those two killed each other?

 

Grandfather: ...

 

Chinko: For the sake of Yuu, Crow-chan and Allen, you have to bring Linali with you and immediately dash for the exit once it reappears.

 

Linali: !

 

Grandfather: No way...what about you?

 

Linali: (Again...I'm being protected?)

 

Chinko: I? I'll go and help out Allen a bit. Can't afford to not bring that guy with us, right?

 

Linali: But...what's this about the exit reappearing? Isn't Rhode's door the only-

 

Chinko: When it all boils down, the shape of the door isn't that much of a problem. The exit that exsists on the other side of the door that leads to the outside....just search for that.

 

Chinko: That's why...you two have to live on and leave this place.

 

Linali: Lavi...

 

Chinko: Don't worry, don't worry. We too will be getting out soon enough.

 

Chinko: (facing Linali) What Chaoji said was correct. As long as humans live on, there will be justice...and sin. Someone's right will become another one's wrong.

 

Allen fighting with Tyki.

 

Chinko: This world right now...probably couldn't accept Allen's way of thinking. But Allen possess a huge power to save this world. If a complex child like him were to be treated as an annoyance, what would become of him?

 

Linali: ...

 

Chinko: Still...I'm in a relatively free position. But it's not only...me? Therefore Linali, I entrust the guy to you.

 

Chinko: (facing Chaoji) And you too. It's fine if you want to lecture Allen all day long! So don't leave us.

(Still...that guy's<referring to Allen> scary when he's angry...)

 

Grandfather: That...that's because you're all Exorcists...being able to speak like that. *tears* The way you fight...and even the feelings you have during a fight...are totally different from ours...

 

Chinko: Just think of it on a more simple level. We live in the same world, and met. If we're all just going to live on anyway...

 

Chinko(taking out his hammer): But what we have to do right now is fight for our lives...

 

His invoked hammer has one of the question marks turned into the kanji &#20901;

 

Chinko = Lavi

Grandfather = Chaoji

 

de plus le nouveau sceau de Lavi serait celui des ténêbres, combattre le mal par le mal ?

 

le script n'est pas entier et ne parle pas de Ralgrad, mais sa se précise ^^

 

sinon Rinali n'a pas eu de power up, elle a juste fait une invocation forcée de son innocence, comme Allen lorsqu'il s'est fait une grande main pour Suman dark, après son innocence était comme brisée (avant d'être explosée par Tikky). Donc le retour de l'innocence de Rinali serait la bienvenue : avec D Gray Man j'était content car Rinali se battait vraiment et était forte, elle ne servait pas de potiche comme une Sakura ou autre fille dans les Shonen, mais là elle sert plus à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à ne pas apprécier Rinali avec des cheveux courts... pour le moment elle ne sert pas à grand chose, mais je pense qu'elle peut regenerer son arme (comme Allen) mais qu'elle ne sait pas encore comment faire....

 

Sinon c'est quoi cette histoire de dragon ? un nouvel ennemi ? une évolution des noahs ? un effet secondaire dû à l'épée d'Allen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi cette histoire de dragon ? un nouvel ennemi ? une évolution des noahs ? un effet secondaire dû à l'épée d'Allen ?

 

Si seulement on le savait  :P Apparement, Tikki aurait au fond de lui une sorte de monstre, différent du Noah et propre à lui-même. Et ce serait cette chose qui serait apparue à la fin de la Nuit 123.

 

Après, sans spoil pic ou raw, c'est dur de bien tout saisir, comme souvent avec DGrayMan (déjà que parfois, avec le raw et la trad, c'est tendu ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à ne pas apprécier Rinali avec des cheveux courts... pour le moment elle ne sert pas à grand chose, mais je pense qu'elle peut regenerer son arme (comme Allen) mais qu'elle ne sait pas encore comment faire....

 

Sinon c'est quoi cette histoire de dragon ? un nouvel ennemi ? une évolution des noahs ? un effet secondaire dû à l'épée d'Allen ?

 

Effectivement l'auteur me decoit en mettant rinali dans cette position... on dirait que son courage/sa puissance est partie en meme temps que ses cheveux... marre des pleurnichardes...

ALLEZ FAIT REVENIR TON INNOCENCE EN SAUVANT ALLEN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de possession intérieur et tout ça me fais repensé à skin, quand il combat Yuu et aussi quand il devient un Noah dans le miroir on voit une forme un peu ressemblante avec celle de Tiki, avec cette bouche bizarre.

 

skinpy1.th.jpg

 

C'est peut être le Noah originel qui sait?

 

Sinon Ralgrado c'est juste pour dire qu'il est posséder en gros non? Enfin on verra avec le chapitre si ça y est au moins.

 

Et pour Rinali, moi aussi je veux retrouver ses cheveux (mais ça ça va pas être possible ;D) et je veux aussi la voir redevenir forte et ça ça arrivera bientôt, je le sens bien ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel mouvement de motivation pour Rinalie ^^ (c'est space comme même apres tous ce qu'elle a vu c'est maintenant qu'elle craque )

à propos des noah peut être que c'est comme les exorcistes ils utilisent leur pouvoir de la même manière et quand ils sont en danger ben leur pouvoir réagit comme pour Allen et Rinalie.Apres tout on arrete pas de nous dire qu'ils sont pas tres différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw out sur les pages couleurs => http://chapjump.free.fr/Gray.zip

 

EDIT :

 

Oh la vache ! Mais quel chapitre manga.gif Et quel look pour le nouveau Tikki^^ J'espère que la trad va apporter des éclaircissements sur tout ça parce que ça reste un peu obscur, mais en tout Allen peut utiliser la nouvelle forme de son innocence à volonté apprement, mais par contre, ça lui sert pas des masses apparement vu comment il morphle^^ L4attente va être longue jusqu'au prochain raw :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD :o :o :'( :'(, j'en pleur de joie tellement c'est beau ;D.

 

Le nouveau style de Tiky est ... ... je sais pas c'est magnifique, c'est tout ce que je trouve à dire. C'est là qu'on vois que Hoshino niveau grafisme c'est pas loin d'être le top du top.

 

Je pense pas que la trad va nous apporter grand chose vu les trois bulles qui se cours après dont deux avec les ah ah ah du rire de "méchant" de tiky ;D. Enfin vivement la semaine prochaine, j'ai trop hate d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est déja sorti : www.dgrayman-fr.com

 

A part la mega transformation de Tiky, le chapitre est plutôt plat je trouve, il sert surtout à montrer toute l'étendu de la puissance de Tiky new-look. Quelle drôle de transformation au fait, est-ce qu'elle serait propre à Tiky ou est-ce que tous les Noah sont capables de l'atteindre ?? peut-être que les Noah les plus forts sont capables de se transformer comme celà.

 

Je me demande bien comment Allen et Rabi vont se débrouiller pour battre ce monstre parce qu'il a l'air d'être un cran au dessus des deux exorcistes, je pense que ça va être le big combat de cet arc.

 

PS : Le script trouvé par Selenion sur MH était finalement un fake, si même Dgm a droit à ses fakers, on risque de bien s'amuser à trouver les bons spoils des mauvais dans les prochaines semaines ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc comme tu dis monkey, la trad nous apporte pas grand chose, c'est un chapitre destiné à faire apparaitre la nouvelle forme de tiki et c'est tout.

 

Je me demande si c'est pas l'épée d'Allen qui a fait naître ou du moins a donné la possibilité à cette "chose" de s'exprimer. Rappelez vous qu'on disait que le compte avait son plan de prévu et tout peut être que tout ça en faisait partie.

 

Maintenant la question que je me pose c'est que ce passe-t-il quand le compte transperse un exorciste avec son épée? Si son épée est l'exact opposé de celle d'Allen, on pourrait s'attendre à un un effet similaire. Ou alors sa tue l'innocence de l'exorciste, ou encore autre chose, je sais pas mais j'espère qu'on saura bientôt.

 

Sinon là pour les sortir de ce bordel moi je vote pour une révélation du genre Cross est le Noah traitre qui peut contrpoler l'arche et qui les fait sortir en se battant contre le noouveau tiki.

 

Comment ça je prend mes désires pour la réalité ;D, non mais la je pense qu'une aide extérieur est nécessaire, peut être que Cros raménera tous les exorcistes qui sont dehors dont Théodore, enfin je sais pas et là pas moyen de prévoir comme dans un certain autre manga que je ne citerai pas ;)

 

PS: C'est sur si ça se met à faker (???) aussi sur DGM on est pas sortie de l'auberge, surtout avec un chapitre pareil des petits malins vont inventer de jolies histoires. Enfin je suppose qu'on n'y peut rien il faut essayer de trouver quelqu'un de fiable pour les spoils ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas l'épée d'Allen qui a fait naître ou du moins a donné la possibilité à cette "chose" de s'exprimer. Rappelez vous qu'on disait que le compte avait son plan de prévu et tout peut être que tout ça en faisait partie.

 

Maintenant la question que je me pose c'est que se passe-t-il quand le compte transperse un exorciste avec son épée? Si son épée est l'exact opposé de celle d'Allen, on pourrait s'attendre à un un effet similaire. Ou alors sa tue l'innocence de l'exorciste, ou encore autre chose, je sais pas mais j'espère qu'on saura bientôt.

 

Pas bête ce que tu dis là, c'est vrai que la nouvelle épée d'Allen nous a été présentée comme permettant d'exorciser les Noah mais peut être que la vérité est toute autre, sinon je ne vois pas comment Tiky, aprés avoir perdu ses pouvoirs de Noah, se retrouve en pleine forme (et c'est peu dire!!)

 

enfin je sais pas et là pas moyen de prévoir comme dans un certain autre manga que je ne citerai pas

 

Ouais, on est tellement dans le flou et il y'a tellement d'éventualités qu'il est difficile de prévoir ce qui va se passer, moi je mise sur une intervention de Cross, je suis persuadé que ce dernier se trouve dans l'arche et qu'il doit posséder pas mal d'infos sur le comte et les Noah (et peut-être aussi sur cette nouvelle transformation de Tiky) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide extérieure devient totalement nécessaire, la porte de sortie a été détruite hein^^

 

L'épée d'Allen a peut-être un effet secondaire, mais c'est également possible que cette réaction soit propre à Tikki (son Noah controlait peut-être cette chose) ou à la destruction du Noah (mais là ça tient moins la route, vu qu'on aurait vu des trucs similaires avant), peu importe la manière dont il est détruit (ceci étant, c'est la première fois qu'un Noah est tué en laissant son "hôte" en vie donc ^^'

 

Ce qui serait sympa, c'est une attaque combinée Lavi+allen face à Tikki :bave: En tout cas, en un contre un, ça risque d'être plus que tendu..Peut être que nos deux héros vont être sauvés par une Rinali qui retrouvera son innocence  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...