Aureldor Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Voili voilou... Je suis de retour, avec un nouveau pseudo, je reprend celui qui me caractérise le mieux voila. Alors pour les présentations...: Nom: Aureldor Age: 19ans Job: Etudiante Hobbies; Dessiner, coloriser, écouter de la musique, dormir, jouer aux jeux vidéo, lire des mangas... Ce que j'aime: La liste juste au dessus^^ Ce que je deteste: Me levez tôt, les gens qui mettent pas leurs clignotants, ceux qui se permettent de parler de chose qui ne connaissent pas... Divers: Heu bin... voilà quoi, this the end^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re bienvenue, le topic des jeux vidéos t'attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 ouais ouias j'arrive!! Je me met dans le bain du new forulm là!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re ma belle. Ca me fait plaisir que tu sois là ma p'tite Yondaime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 ouais, sa c'est finit maintenant^^ Moi aussi sa me fait plaiz que tu sois Re, a part ton avatar qu'est vraiment gore... Brrr comme si je pouvais faire sa moi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 rebienvenue!re amuse toi bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 re welcom sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Yes cool que tu sois la !! bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 contente de te revoir^^ (aller vais dire comme tout le monde :"bienvenue"^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 re, j'avais jamais fait le rapprochement entre aureldor de eyeshield et yondaime's fan de gaara-fr.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 T'en as profité pour changer ton pseudo, je me demandais pourquoi tu ne mettais pas yondaime's fan sur tes colos ^^ enfin bref bienvenue aureldor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 ouias je sais moi non plus!! Mais bon voilà une bonne chose de résolue, plus d'ambiguité possible!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ce que je deteste: Me levez tôt, les gens qui mettent pas leurs clignotants, ce qui se permettent de parler de chose qui ne connaissent pas... Ah ouais j'ai oublié ça ds ma présentation rebienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 re bienvenu à toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts