Uchiwa47 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Prenom: Uchiwa47 (je ne donnerais pas mon prénom , par simple mesure de prudence Age: 14 ans Sexe: Masculin Hobbies: Regarder ou lire les mangas et animés , jouer aux jeux vidéos (en particulier ceux de Nintendo : Metroid , Zelda ....) , defier des amis au tennis et faire du BMX (dirt) Ce que j'aime: Bon les mangas , mais ais-je vraiment besoin de le preciser ? Mais bon je suis surtout un fou des serpents , j'en possède six , dans 3 terrarium differents , tous placés dans ma chambre . Comme ça au moins je suis sur que personne ne va entrer . Et puis , ce que j'ai cité plus haut . Ce que je deteste: Comment formuler ça ? ... Tou le reste . Mangas ou animes préférés: Naruto , Bleach , Death Note , One piece , Kyo , Jojo's bizarre adventure , Hokuto non Ken (oui je sais , pas tellement jeunes les deux derniers) et bien d'autres encore . Personnage de naruto qui me ressemble: Je ne suis pas vraiment sur qu'un personnage de Naruto me ressemble ... Je voudrais bien qu'on m'associe a Itachi , mais y a du boulot quoi ^^ Un mix de tous on va dire . Divers: ... Rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts