naruto-lol Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Incroyable,j'adore beaucoup ton style,c'est marrant,j'ai jamais eut l'idée de mettres des images gifs sur les signatures.En tout cas,tu es trés doué pour ça,bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 C'est ma first création avec un gif dans une sign ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 elle est pas mal la sign , le ptit gif a droite est bien mais celui du centre c'est pas génial on dirais qu'il y a un blocage , il faudrait que le gif arrive à passer de sa fin à son début sans un aussi gros décalage , sinon essaye de l'incruster un peu mieu dans la ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Faut que je trouve un tuto pour ça! Si quelqu'un à un url! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Sa dépend,tu utilise quel logiciel naruto-lol J'utilise photoshop 6.0 et j'en est beaucoup beaucoup de sites avec pleins de tutoriaux sur photoshop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Jen veux bien moi !!! lol Sinon tes créa Naruto-lol, tu sais ce que jen pense (arf sa tombe exactement sur les créa que j'ai pas pu dire un truc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Bon Tidav... . Si t'aimes pas ben.... Jm'en fou d'abord Et j'utilise topshop CS ^^. EDIT: New sign ^^. EDIT POWA: Sign sur war3 powa!!!! Sign pour HureeKo Pour sasuke sama Pour Foine Bon, c'est mes premiers test.... Yuki powa!!! http://images-upload.com/images/multi-upload/1146066472i-yuki%20copie.jpg Monta maax ! http://images-upload.com/images/multi-upload/1146066472i-monta.jpg YAHAAA http://www.images-upload.com/images/members/1146066622i-sena.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Tiens, y a du nouveau par ici^^ Ben c'est très sympa tt ca... Celle de sasuké sama et Foine me plaisent tout particulièrement. Je suis moins emballée par celle pour Hureeko, je trouve que l'arrière plan est trop peu visible, derrière ce calque gris... Bonne continuation, comme dirait l'autre^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Wow c'est beau à voir tout ça! C'est vrai que la sign de Foine est super belle! Mais ce que je préfère, c'est Ipod (ouais parce que Ipod Style c'est trop cool^^), mais ce qui est dommage, c'est que le Ipod de cette image est trop gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 Merci merci ^^. Bref voilà la suite : sign pour le tisseur sign pour la même personne : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 hé mais dis donc naruto-lol! Tu t'es vachement amélioré! j'aime surtout pu est marqué Sensei.. Surtout continue comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 J'adore celle d'hiruma!!Mais je trouve qu'un fond orange lui conviendrait mieux!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 Bah le fond du hiruma, c'est le fond du fan art ... J'ai fais ces 3 sign en 10min .... Il m'a même pas payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 elles sont pas mal du tout tes sign , ce qui me gène c'est l'img de droite de la sign du tisseur et le contour du personnage de la sign verte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 Moi aussi je l'aime aps trop... Mais bon celui qui l'a demandé l'aime bien . Bref ma new colo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 wahou! Très belle colos avec de très beaux effets... que dire de plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 la colorisation de mon personnage ^préféré et en plus je la trouve super!!L'effet des ombres est vraiment très très bien fait!!Mais, je n'ai jamais vu cette image dans un scan, sauf si tu l'as agrandie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 pas mal je trouve, en tout cas le linéart est vraiment bien cleaner , le truc qui me dérange un peu c'est la colo des cheveux ça ressort pas assez je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 Pour les cheveux c'est un test de ma nouvelle façon de colo les cheveux ... Bref Sinan avect Tidav on s'est tapé un ptit délire : ptit cochon de tidav: ptit chien de moi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Lol ils sont bien marrants ces animaux interdimensionnels-galaxiales^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 vi lol c'est sur que ça change de d'habitude ^^ moi j'aime bien le cochon lol je le trouve bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Le cochon il est warel!!Je le trouve trop bien!!Le chien aussi mais moins que le cochon quand meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 Bon nouvelle colo.... J'me suis pas trop foulé . EDIT: Allez un p'tit Sasuke : Sign nintendo pawaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 je me demande si tu n'as pas un peu forcé sur les éclairages pour le naruto...et chuis pas fana de ta teinte d'ombre pour le Sasuké. mais je dois admettre qu'avec tes textures, ça en jette...après tt, c'est ce qui compte^^ et ta sign est superbe^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts