Aller au contenu


[spoil] Penser vous que brook va rejoindre l'équipage de luffy?


J!nk$
 Share


Messages recommandés

voila étant donner que luffy veux tout faire pour l'avoir dans son equipage pensait vous qu'il doit rejoindre l'équipage oui ou non et preciser pourquoi

 

moi je vote non parce que si l'on considère tout les personnage de l'équipage de luffy il ont déjà un épéiste et je trouve qu'avec brook ça ferai trop parce que chaque personnage a une façon de ce battre différente et je pense que maitre Oda va nous trouver un musicien avec une facon de ce battre plus original encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que oui , le personnage est totalement hors norme comme le reste de l'equipage , c'est un combattant et il a une a une quete a poursuivre comme tout l'equipage . Je m'attend a ce qu'Oda nous fasse un Flashback approfondi comme pour les autres et on pourra affirmer alors qu'il va rejoindre l'equipage . Mais je me demande comment va t-il faire , parcerqu'il a pas l'air de vouloir nous montrer le visage de Brook :/

 

A propos du fait que sa ferait deux epeistes , je ne suis pas d'accord , car a ce compte la Luffy et Sanji sont du adeptes des arts martiaux . Zorro tient plus des samourai et du Bushido alors que Brook semble plus proches des escrimeurs a l'occidentale . Et puis les personnages ne trouvent pas de raison d'etre uniquement par leur style de combat , surtout pour Brook qui a une certaine personnalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, Luffy le dit depuis le début (tome 3-4 je crois), il veut un musicien dans l'équipage, donc ça fait une tres bonne raison. De deux, ça fait un lien avec le passé puisque il connait la baleine. Et puis la raison majeur, c'est tout de même que Luffy veut devenir le seigneur des pirates et que ça a plus de gueule d'avoir un équipage de plus en plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais il existe déja un topic sur "qui voudriez vous voir rejoindre l'équipage de Luffy?"

Et je pense que ca ne sert a rien d'avoir les deux d'ouvert. Ou alors autant en faire un pour vivi,

mister 3 et autres.

 

Donc si vous voulez répondre et débattre, direction http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4133.0.html

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...