Tyfflie Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Et voici les resultats du concours de signature, je demanderais aux 2 premiers d'envoyer leurs coordonnées par mp à Kheops. Par contre j'ai eu un petit problème avec une des signatures je l'avais enregistrer dans un mauvais dossier ce qui fait que j'ai oublier de la mettre lors du 1er tour , donc pour ne pas pénalisé la personne j'ai rajouter sa sign lors du 2eme tour. je précise aussi que vu le nombre de signatures (63 au total) les votes ont été fait dans 2 topics pour avoir moins de signatures en même temps. j'ai donc ensuite pris les 3 ayant eu le plus de votes dans chacun des topics c'est pour ça que une signature ayant eu 6 votes au 1er tour est passée au second alors que l'autre ayant eu également 6 votes n'est pas passé car d'autres signatures de son groupe ont obtenu plus de votes. 1er avec 10 votes au 1er tour et 12 au 2eme signature de Zoltan 2eme avec 8 votes au 1er tour et 11 au 2eme signature de Maitre Genkaï 3eme avec 8 votes au 1er tour et 8 au 2eme signature de Louen 4emes exequo avec 7 votes au 1er tour et 2 au 2eme signature de Niagaara signature de John 5eme avec 6votes au 1er tour et 2 au 2eme signature de aKa 6eme avec 1 vote au 2eme tour (signature ajoutée au 2eme tour) signature de Chiii 7eme avec 6votes signature de tsunade sama 8emes exequo avec 5 votes signature de Fransky signature de Itachi69 signature de Ikki signature de Ryuuzaki23 signature de V@sh the St@mpede 9emes exequo avec 4 votes signature de Asaba Seiko signature de Clad7 signature Kazekage sama signature pyrogas 10emes exequo avec 3votes signature de Darka signature de gaaraitchibi signature de yamato sempai 11emes exequo avec 2 votes signature d'anakin signature 7de Bazoonga signature de cody jiraiya signature de hinalink signature kinan signature de Legalito signature de petlefeu signature de RameN signature de Suigetsu signature de max30 signature de Toinoµ signature de Vendetta 12emes exequo avec 1 vote signature de C@Lï#Tz 6o signature de dattebayo13 signature de nightmare signature de Hakayami signature de KiRua Zoldik signature de mael sensei signature de Mô signature de Neo Shiro signature de Scar signature de Taifu signature de Tidus69 13emes exequo avec 0 vote signature de Alonzo Bistro signature de ANGEL OF DEATH signature de Arnaud Juston signature de D ragon signature de Foine signature de Itachi Senpaitachi senpai. signature de kalemvor signature de Luffy K signature de Lycan signature de Ryou6900 signature de MewT signature de Naruto Powaa signature de narutoultimate signature de néji signature de sorx7 signature de necron_05 signature de Nyu_ch@n signature de Zephys signature de Yekais signature de Zekke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Bon j'ai pas gagné mais pour une fois j'ai eu des votes ^^(et 4 en plus). Felicitation aux vainqueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Pas de vote pour moi... Ouin...^^ en tout cas félicitation a tout ceux qui sont en tête: il y a du niveau! ^^ Je ferais mieu la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai eu 1 vote !!! Trop content!! bon sinon bravo a tout le monde! Celle de Fransky me fait trop delirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Bah moi j'ai eu 3 votes, c'est vraiment pas mal je trouve ^^ Je compte aussi faire mieux la prochaine fois ! En tout cas bravo au gagnant et à tout ceux qui ont participé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkki Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Bon bah 5 vote, s'toujours mieu que la dernière fois. Sinon bravo aux vainqueurs. Et à retenir, être original à son importance . Surtout au niveau du cadre, ca aide à sortir du lot surtout avec un nombre de participant aussi élevé . Vivement le prochain concours, la compétition ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephys Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Pour mon premier concours...0 votes , ça va c'est respectable ^^. J'essaierai d'en avoir un pour le prochain concours . Félicitations aux deux gagnants et aux 60 autres participants, il y a un bon niveau je trouve. Zoltan mérite sa place avec son originalité, bravo. PS: Clad7 et Yamato-sempai j'aime bien vos signatures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre-Genkaï Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Lol moi c'est Maitre-Genkaï mais bon !! Bravo à tous en tout cas!! Beau niveau c'est chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aKa Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Bravo a tous ! et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalemvor Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 bravo au gagnant et a tout les candidat jespere faire mieu au prochain concour meme si c'est tres dure ya du tres haut nivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louen Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Nan Y a un problème là. La troisième n'est as de Legalito mais de moi, j'ai le psd pour prouver tout ça. J'ai même aussi le Mp envoyé a Tyfflie DOnc ^^. Faudrait arranger ça lol Sinon de très belles créa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkki Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 O: J'me disais bien que ça ressemblais au style de quelqu'un qui avais une galerie sur le forum cette sign' (les contour, le flou et la plume). D'ailleurs très belle sign' . Puis en plus celle qui est à ton nom dans les profondeurs du classement, n'est pas vraiment dans ton style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Quatrième exequoA (pas sur mais j'pense qu'il y a un a:p) pour mon premier concour sur 40 participant *o* SUUUUUUUUUUUKE Bravo au gagnant ... bande de cheater (j'deconne ) Et aux autres très peu >.> ... 60 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Bravo au grand gagnant Zoltan pour avoir remporter ce concours qui était pas évident surtout vu le nombredeparticpant et de bellessign' PS : @ Zoltan : Ton pseudo ne viendrait pas du film "eh mec elle est ma caisse?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2007 @Louen: oui dsl je viens de verifier c'est bien la sign que tu m'as envoyé ,j'ai du intervertir vos pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakayami Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 La classe, c'est la première fois que je participe à ce concours et j'ai eu 1 vote. C'est vrai que cette fois c'est du très haut niveau, bravo aux 2 gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Bon premier concour que je fais et 0 vote sa ce comprend . Je dis bravo au vainqueur c'est du beau travail qu'il ont fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Uwaaah??? c'est la surprise du mois ça!! Mais y'en a des douzaines! je m'attendais pas du tout à ça. Bah, hé bien jvais ptetre ouvrir une gallerie alors... merci au jury, et bravo à tout le monde parce que le niveau est sacrément relevé! heu, je suis pas douée pour les remerciements et les félicitations >.<' mais je m'y attendais pas du tout. J'aime beaucoup beaucoup la sign de Louen et celle de Tsunade Sama soit dit en passant! Ah, et, mon pseudo vient Zoltan Almasi joueur d'échecs trèèèès connu parmi les joueurs Italiens (donc autant dire pas connu du tout) et parce que Zoltan c'est classe comme prénom ^^ et pas destiné à une fille d'habitude, donc ça me correspond encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Un grand bravo a tous les participants; j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Et ca ne fait qu'élever le niveau. Et un grand Bravo pour Tyf' qui organise ca a merveille. PS: @Bazoon': je me doutais que cette sign' t'appartenais... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta66000 Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Lol elle est ou ma sign ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niagaara Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Waaaaaaaa,4ème ex aequo, 9 votes, je suis sur les fesses là,moi qui me tape d'habitude au mieu 1 vote^^ Comme quoi, l'orginalité même très simple, paye . Je voulais aussi dire bravo aux gagnants et à tous les participants, car il y a vraiment des signs magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louen Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 C'est aps grave Tyfflie L'erreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taifu Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Ouahhh il y avait beaucoup de participants Bravo à tout le monde et surtout au 2 premiers, je ferais mieux la prochaine fois @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Et bé voila, un grand bravo a Zoltan et a Maitre Genkai qui m'as piqué ma place de second ^^ 2 votes pour moi ce coup ci, j'ai pas fait fureur ... Un enorme bravo a tout les participants, un grand merci au votants non rouspeteurs ^^ et un grand bravo a Tyfflie pour l'organisation parceque c'est quand même du boulot d'organisé tout ca. @Neji: Hé hé tu connais trop mon style, va faloir que je j'evolue ^^ Edit Neji: C'est surtout le Kisame qui m'a fait penser ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbor Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 1ère participation, 1er post sur ce forum et 1er vote... à quand la 1ère place??^^ Un très grand bravo à zoltan qui a réalisé la sign que je préfère de loins à toutes les autres (même la mienne), très haut niveau à ce que je vois chez la MFT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés