Kheops Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 quoi notre jury de merde a mit la plus belle signe en 1er position!! Doit y avoir un problème, notre jury serait pas si nul que ça...roooo pour le prochain je vais leur dire de moins bien voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 quoi notre jury de merde a mit la plus belle signe en 1er position!! Qui a dit que votre jury c'etait de la merde, c'est pas parce que certaines personnes ne sont pas contentent qu'il faut généraliser, votre jury a fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre-Genkaï Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 a Maitre Genkai qui m'as piqué ma place de second ^^ Sorry gringo^^ la prochaine fois j'essayerais premier je te promets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bon ben je finis moins bien classé que la dernière fois mais ce n'est pas grave... Bravo aux créateurs qui ont gagnés. Allez la prochaine fois c'est la bonne ^^ (Faut se dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dy4n Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Bravo au gagnants meme si je prefere de loin la deuxieme sign vraiment je l'adore elle est magnifique j'aurai mis aussi celle de louen en deuxieme et enfin la premiere en troisieme Bravo a ceux qui m'on compris beau concours la prochaine fois je m'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 La prochaine fois je le fais ^^ C'est quand la prochaine fois ? edit tyfflie :ça a deja été dis voir topic resultat colos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Bravo aux gagnants. Il y a vraiment de très belle sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Arf je suis trop content j'ai eu deux votes alors que je trouve ma signature niaise par rapport aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés