Tyfflie Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Et voici le chapitre 358 ! Nous nous remettons peu à oeu dans le rythme mais à cause des vacances je crains que nous ne manquions grandement de coloristes ! Donc nous recherchons activement des coloristes motivés qui souhaiteraient nous rejoindre pour nous aidez ! Pour cela rendez vous sur le Topic recrutement Naruto 358 Colo [GFC] Colorometre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Magnifique colo comme d'habitude, mention speciale à Kamitori pour la page 14! Chaque semaine c'est un plaisir de redécouvrir les chapitres en couleur! Si seulement vous étiez publiés, ca serait excellent! J'ai déjà hate de voir la suite, continuez ainsi surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou piou Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Jolie travaille. Perssonelement j'admire votre travaille votre patience et votre determination. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Magnifique chapitre de votre part ! Les explosions sont tres belles , et Kamitori a vraiment assuré pour la page 14. Bref c'est du bon boulot , et en plus ça sort rapidement et régulierement.Je ne peux dire que bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Merci a vous et tres belle page 14 ^^. A quand les tomes en couleur a ca serait cool c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Monkey Luffy Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Chapitre Colo magnifique. Je m'aligne avec les autres pour dire que vous faites de l'excellent travail et bravo à Kamitori pour avoir assurer sur sa colo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 trés beau chapitre c'est vraiment de mieux en mieux Kamitori tu colorise vraiment trés bien je kiff ton style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakayami Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 d'habitude, je ne réagis pas vraiment pour les chapitre colo mais cette fois, je dis un gros BRAVO pour les explosions. C'est vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Que dire de plus qu'il n'a pas etait dit.. Sasuga GFC desu... Arigatooooooooo Gosaiimassuu deshitaaaaaaaaaaaaaaaaa... (mode japan expo off :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 suis d'accord avec tout le monde trés beau chapitre merci!!!!!! en plus sa m'a permis de mieux admirer le combat avec les explosions sinon la page 14 elle magnifique merci kamitori continuer dans cette lancée vous nous faites vraiment plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Encore un chapitre sublime, merci à vous ^^ . Les explosions sont très biens faites, les attaques de Sasuke magnifique...mais que dire à part qu'a chaque fois je suis ébloui, votre talent est énorme, vraiment merci à vous de nous faire des colos aussi belles ! Je rejoins l'avis des autres, la page 14 faite par Kamitori est sublime , encore bravo à tout le monde et continuez comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Merci pour ce chapitre colo. J'ai aimé particulièrement la page faite par Kamitori, mais je suis pas le seul apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Comme d'habitude un très bon travail de la part de toute la GFC J'adore vraiment ce que vous faites on voit et comprend beaucoup mieux les scènes d'action! Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bonsoir, A l'unanimité la page 14 est superbe mais je pense que tout le monde attendait quelque chose de grandiose avec la pose exceptionnelle de Sasuke. Cependant, il y a encore d'autres merveilles comme les souffles des différentes explosions ainsi la poussière soulevée. Je remarque que sur plusieurs pages vous avez mis un effet de flou pour rendre l'action plus rapide et prenante. Force est de constater que le Chidori a toujours l'avantage d'offrir de superbes couleurs d'ombres et de lumière. Ps: beaucoup d'entre vous ont oublier de mettre leur pseudo??? Edit Kheops: le pseudo est pas une obligation et si tu veux quelques choses d'exeptionnel alors on aurait 25 chap de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahwa Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 je vois pas ce que vous trouvez a ce chapitre il est nul!! non non je rigole je suis pas crédible en disant ça de toute façon^^ mais moi qui ai pas l'habitude de reagir a vos chapitre, je ne peux que m'incliner devant la puissance des coloristes .chapitre somptueux moi qui suis aspirant coloriste j'espere pouvoir faire un jour la meme chose^^ merci pour votre travail de titan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpanda Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Beau travail. En voyant les images je suis encore plus impatient de voir en anime. La page du chidori est magnifique et les effets de lumieres excellent Encore bravo à la team! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Travail sublime comme d'hab Par contre j'ai un sentiment assez bizard avec l'animé. Parce que vu le niveau des colos que vous faites je sens que l'animé sera fade niveau couleurs et effets de lumieres... Enfin on y est pas encore mais bon j'ai hate de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés