Aller au contenu

Naruto 358 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 358 ! Nous nous remettons peu à oeu dans le rythme mais à cause des vacances je crains que nous ne manquions grandement de coloristes ! Donc nous recherchons activement des coloristes motivés qui souhaiteraient nous rejoindre pour nous aidez ! Pour cela rendez vous sur le Topic recrutement

Encore un chapitre sublime, merci à vous ^^ .

Les explosions sont très biens faites, les attaques de Sasuke magnifique...mais que dire à part qu'a chaque fois je suis ébloui, votre talent est énorme, vraiment merci à vous de nous faire des colos aussi belles !

Je rejoins l'avis des autres, la page 14 faite par Kamitori est sublime  ;) , encore bravo à tout le monde et continuez comme ça.

Bonsoir,

A l'unanimité la page 14 est superbe mais je pense que tout le monde attendait quelque chose de grandiose avec la pose exceptionnelle de Sasuke.

Cependant, il y a encore d'autres merveilles comme les souffles des différentes explosions ainsi la poussière soulevée. Je remarque que sur plusieurs pages vous avez mis un effet de flou pour rendre l'action plus rapide et prenante.

Force est de constater que le Chidori a toujours l'avantage d'offrir de superbes couleurs d'ombres et de lumière.

Ps: beaucoup d'entre vous ont oublier de mettre leur pseudo???

Edit Kheops: le pseudo est pas une obligation et si tu veux quelques choses d'exeptionnel alors on aurait 25 chap de retard :D

je vois pas ce que vous trouvez a ce chapitre il est nul!! non non je rigole je suis pas crédible en disant ça de toute façon^^

mais moi qui ai pas l'habitude de reagir a vos chapitre, je ne peux que m'incliner devant la puissance des coloristes :D.chapitre somptueux moi qui suis aspirant coloriste j'espere pouvoir faire un jour la meme chose^^

merci pour votre travail de titan

Travail sublime comme d'hab ;D

Par contre j'ai un sentiment assez bizard avec l'animé.

Parce que vu le niveau des colos que vous faites je sens que l'animé sera fade niveau couleurs et effets de lumieres...

Enfin on y est pas encore mais bon j'ai hate de voir ca 9_9