suprez Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Au minimum selectionné 5+ personnage ! Naruto :Il y à t-il des missions de rang D à faire aujourd'hui? Sakura : Naruto est tellement beau et intelligent Sasuke :Je peut te vaincre sans mon sharingan ! Tsunade :Mes sein sont trop petit Hinata :Je vais vous faire un petit striptease Kakashi :Je ne suis pas désolé de mon retard . Mon livre est plus important que vous. Shikamaru : Ma journée était bien rempli aujourd'hui . Je ne me suis pas ennuyé. Tobi : Je suis Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est quoi ce topic... Allez hop on y va, en route vers l'aventure, on y resiste pas... Direction Poubelle-land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Attends attends... moi j'en ai une qu'ils diront jamais : "Wahou, mais il est super intéressant ce topic !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés