Kaizoku Kecha Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Salut tout le monde, Mon pseudo? C'est marqué à gauche je crois. Prénom: Charbel Age: 21, Avec tous les gamins qui trainent ici parfois je me demande si je ne suis pas trop vieux pour ça. Mais je ne crois pas que ce soit demain que je vais arrêter de suivre les mangas . Sexe: Masculin Hobbies: Bien entendu lire et regarder les mangas, sinon à mes heures perdues je programme, je regarde les séries télés(ça me prend beaucoup de temps mais j'aime ça), le scrabble et du papotage entre potes etc. Ce que j'aime: tous mes hobbies je crois et de la bonne musique peu importe le genre du moment où c'est bon à mes oreilles et à mon esprit. Ce que je déteste: Beaucoup de choses mais je fais des concessions. Sinon il y a les "baka" et ceux qui écrivent en télégramme sur le forum. Mangas ou animes préférés: DB,DBZ et DBGT(dans une moindre mesure), Je constate que beaucoup descendent la saga DBZ un peu partout sur le forum je précise que DBZ est sorti à une autre époque et que ce n'est pas normal de les comparer, tous les tubes des années 80 ne vont pas forcément être populaires aujourd'hui. Après mon petit pladoyer sur DBZ je continue avec Rurouni Kenshin, Olive et Tom/ A l'école des champions(et oui vieux mais toujours dans mes souvenirs, j'espère que Rudy n'est pas jaloux ) et les tops du moment NARUTO, BLEACH, ONE PEACE et DEATH NOTE. En fait je les aime tous, ceux cités sont ceux que j'aime le plus sinon la liste n'en finirait pas. Personne de Naruto qui me ressemble: Euh je dirai Kakashi avec quelques kilos en trop , sa paresse, son intelligence(je me la pète là ). C'est mon personnage préféré. Ces temps ci je n'aime pas trop comment Kishi le rabaisse(c'est l'impression que j'ai) . Divers: Bof pas grand-chose !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés