Erlandal Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour bonjour tout le monde voici mon profil !!! Prenom: Thomas. Age: 14 ans. Sexe: Homme. Hobbies: Le karaté, la guitare ( la musique en général même ), les sorties avec les potes, les mangas ( nan sans blague je vous jure ), la bonne bouffe !!! . Ce que j'aime: Tout ce qui est cité au dessus . Ce que je deteste:Les racistes ( ça se comprend ), le MacDo. Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, Death Note, Claymore, Märchen Awakens Romance, One Piece, Ah! My Goddess!, Love Hina, etc ... Personnage de naruto qui me ressemble: Ba euh ... Naruto Impulsif et dynamique, un peu concon Mais qui peut s'avérer intelligent et entreprenant face aux problèmes et surtout ... qui aiment c'est amis !!! Divers: Je suis à mes heures perdues l'empereur du peuple canard W.C et le seigneur des toilettes, vous pouvez m'appeler Mister Caca P.S: Il est 4h09 du matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés