naoufel Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour je m'apelle naoufel j'adore naruto ,bleach ,one piece ,full metal alchimist et le best dragon ball z voila j ai 15 ans vis sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Peux tu préciser ces quelque détails: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naoufel Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2007 Prenom:naoufel Age:15 ans Sexe: masculin Hobbies: foot musik manga ordinateur fille ecole nan je deconne lol Ce que j'aime: tout sauf ce que je n aimes pas Ce que je deteste: tout sauf ce que j aimes Manga ou anime préféré: naruto ,dbz,one piece, bleach , fma Personnage de naruto qui me ressemble: naruto Divers: maitrise bocoup de logiciel comme phtshop flash maitrise mais ausssi des langages informatique le c++ le phpbb le html et bientot java j espere et aussi le xml le uml et le sql mais bien entendu je maitrise pas tout ces langages parafaitement sinon je serais un genie mdr diplome: brevet ,peche ,espagnol italien, anglais, allemand , arab , meilleur tenu au bal de fin d annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 diplome: brevet ,peche ,espagnol italien, anglais, allemand , arab , meilleur tenu au bal de fin d annee Dommage que t'ai pas le français dans ta liste... ici on ne parle pas le sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés