Aller au contenu

Nuit 125


19oj19
 Share

Messages recommandés

Pas de spoil, pas d'images, mais directement un raw, qui sort ma foi très tôt cette semaine (et c'est pas pour me déplaire^^)

 

Dispo donc sur les pages couleurs => http://www.raw-paradise.com/Chapitres/Shueisha/Jump/Gray.zip (par contre, la qualité est pas top)

 

Le combat se poursuit, le chapitre se termine dans une très mauvaise configuration pour nos héros >_< J'espère que la trad apportera quelque chose d'utile pour comprendre ce qui se passe. J'ai notemment l'impression que l'innoncence de Lavi prend cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même le raw de mauvaise qualité ne nous cache pas la raclée qu'il prennent durant ce combat ... On voit bien plusieurs visage quand Tiky se met a attaquer Rabi.

Pour ce qui est de Rinali elle est grave en danger sur ce coup la Allen et Rabi sont bien mal en point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le raw ?? C'est la fête aujourd'hui^^.

 

Comme je l'ai dit sur le topic du chapitre précedent, la différence de niveau entre Tiky et les exorcistes et claire, Le Noah est un cran au dessus, même que à un moment Allen le frappe avec son épée et rien ne se passe, j'ai vraiment peur pour nos exorcistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien soit le comte, soit Cross, soit Kanda et Crowley réapparaitre au prchain chapitre pour ré-équilibrer les forces, car là ca part en carnage.

Allen et Rabi n'ayant pas la mpoindre chance de gagner, et c'est pas rinalie qui pourra y faire grand chose ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Comte, j'y crois pas, ça sonnerait l'arrêt de mort de nos héros

 

Crowley et Kanda, ouais, à la rigueur, mais vu l'état dans lequel on les a laissé et surtout l'état de la pièce où on les a laissé, ça risque d'être chaud >_< Et surtout, ça changera rien aproblème que y a plus de porte de sortie de l'arche. Quoi qu'il arrive à l'intérieur, qu'ils morphlent ou pas face à Tikki, ils y passeront.

 

Reste l'hypothèse Cross qui peut tenir la route. Il serait capable de venir dans l'arche pour échapper à ses dettes :P

 

M'enfin, pour moi, le plus probable ça reste le Noah traitre (Cross ? quelqu'un d'autre ?) qui pouvait controler l'arche. Il pourrait rentrer à sa guise, tout reparer (y compris la porte et les salles où on a laissé Vrowley et Kanda, des fois qu'ils soient pas totalement morts :P ), et éventuellement coller une raclée à Tikki sous sa forme actuelle ( :believe: ).

 

Faudra de toute façon qu'ils sortent de là donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quelqu'un va venir parce que ça fait ... *rélfléchit intensément* ... je me rappel même plus depuis quand on est sur ce petit groupe de perso, il nous faut une bouffé d'air avec de nouveaux personnages et de nouvelles possibilités pour pouvoir voir un eu plus loin que le bout de notre nez.

 

Là on ne peux pas dire la prochaine fois il va se passer ça et il y aura truc qui fera ça. C'est super intéressant mais il faut quand même à certain moment qu'on ait une perspective et qu'on nous rappel un peu le but de nos héros. J'en arrive à oublié pourquoi ils sont là, pourquoi il se battent.

Il leurs faut une récompence à leur efforts, rattraper Cross en serait une (pas pour Allen le pauvre ;D). Ce que je veux dire c'est que j'aimerais qu'on arrête de se battre 2 min pour se replacer dans le contexte.

 

Enfin la dernière fois on voyais la nouvelle forme de Tiki, cette semaine c'est sa méga super force et la prochaine fois quoi son sadisme démesuré?

Il y a pas de texte ou presque, j'imagine les: " Allen attention" et autre "AAAAHHHHH", bref sans intéret, donc ça sert à rien si ce n'est  à voir la foce de Tiki.

 

J'espère que la semiane prochaine on y verra un peu plus clair parce que trop de mystère tue le mystère je pense, on a quand même le droit à quelque réponse, on va pas patauger dans le brouillard indéfiniement et les réponses c'est Cross qui les détient alors il ramène ses fesses et au pas de course ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba on est entrain de voir le reve ou plutot le cauchemard que rinali n'arreté pas de faire... allen va mourir (ou etre tres tres mal) rabi idem, et il ne restera que rinali et eu c'est tout... elle va peu etre faire comme allen qui sait?! par contre la dernière image on dirait vraiment qu'elle meurt mais bon...

Pour l'arrivé d'un autre perso j'aimerais trop voir cross en ancien noha et qui pourrais ramener crow et kanda...

en tout cas tikki c'est un ouf-malde  ;D!! il a une puissance demesurée et meme allen ne peut plus rien faire... bon faut dire que en meme temps allen en a prix plein la face depuis le debut, et meme rabi dailleur.

En fait je repense au  combat de kanda et du noha et en gros, kanda a reussi à le niquer alors qu'il était en forme "libéré"(pour reprendre bleach lol). Et là on voit que personne du groupe n'est capable de battre tiki sous sa forme la plus balaise... domage

ouuuuu je viens  de lire le raw:

http://www.raw-paradise.com/Chapitres/Shueisha/Jump/Gray.zip

 

et l'avant derniere et la derniere image me paraisse etrange... je pense que rinali, au moment de mourir, va atteindre les 100% voir plus on en sait rien, et c'est elle qui fait tout péter sur la dernière image tellement son pouvoir est grand... ba quoi on sait jamais  :o

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out ici : www.dgrayman-fr.com !! Merci à la team pour leur superbe boulot (comme d'hab  8)).

 

Tiky est impréssionant, un vrai monstre comme le dit Rabi, d'où peut bien venir cette puissance ? est-ce une évolution normale pour n'importe quel Noah ou bien est-ce propre à Tiky, car tout le monde sait que ce dernier est plutôt spécial.

 

Quand je vois l'arche qui tombe en ruines, Rabi est Allen jetés dans l'eau, je ne peux m'empécher de penser au rêve de Rinali au tome 05 :

 

mini-14-f87507aa43ba1cbc257a1d838186ee68.jpgmini-D.Gray_v05_ch41_08-cb50cc8e9763eccc74c4c05e5eb83ffd.jpg

 

serait-ce une simple coincidence ou bien un mauvais présage pour les exorcistes ? en plus, sur l'avant dernière page, on dirait vraiment que Rinali s'est faite étrangler par Tiky, ça sent mauvais, seule une intervention extérieur peut sauver nos exorcistes.

 

En fait je repense au  combat de kanda et du noha et en gros' date=' kanda a reussi à le niquer alors qu'il était en forme "libéré"(pour reprendre bleach lol). Et là on voit que personne du groupe n'est capable de battre tiki sous sa forme la plus balaise... domage[/quote']

 

Je n'ai pas l'impression que les deux formes libérées de Skin Boric et de Tiky soient comparables, celle de Skin était certe puissante mais pas du même niveau que celle de Tiky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on peut supposer qu'il y a un rang dans les Noah, un peu comme pour les Espadas dans Bleach ( :P ), et ça expliquerai cette différence de puissance avec Boric.

 

Et je suis assez d'accord avec l'image du tome 5, j'voulais justemehnt en parler^^ Ce serait pas la première fois qu'il y aurait des choses préméditées longtemps à l'avance dans un manga, donc pour moi ça tient la route^^

 

Par contre, le craquement du cou de Rinali sur l'avant dernière page me semble pas trèsbon pour notre petite exorciste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, Tyki est un monstre ....

 

Mais franchement, je crois pas que la Rinali soit morte .... après tout, ca m'étonnerai que 'lauteur fasse mourir un de ses personnage sprincipaux comme ca.

 

Sinon euh, je vois bien le vieux ( le gars qui a pété un cable je me rappelle plus son nom ) sauver Rinali mdr

 

Ou alors, pourquoi pas le général Thédore qui viendrai ( qui aurai réussit à entrer ) avec l'autre là qui peut remonter le tmeps ou un truc du genre ......

 

Par contre, impossible de télécharger le chap snif, je fais ma petite analyse avec le raw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il faut allé cherché si loin pour l'image. Une image de désolation et de ruine est une image de désolation et de ruine, c'est tout elles se ressemblent toutes. Mais qui sais peut être mais franchement ça m'étonnerait.

 

Après ben pour Tiky, c'est sur il est différent de Skin, ils avaient pas le même souvenir de noah, peut être que c'est ça qui influe sur leur puissances "libérés" même si Tiki a été coupé par l'épé d'Allen, que se serait il passé pour Skin dans ce cas? ??? j'en sais rien peut être un phénomène similaire.

 

En tout cas Tiki est devenus une bête ;D, un vrai vampire à faire palir d'envi Crowley ;D. Je les trouve toujours aussi magnifique, à voir la suite en espérant qu'on nous révèle plein de choses :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, adieu Rinali, Rabi et Allen et hop, de nouveaux héros font leur entrée ! ;D ;D

 

Ok, je sors...MDR

 

Plus sérieusement, Allen pourrait se relever au dernier moment et avoir un level up de la mort qui tue, hop, il tuerait Tikky et basta, hasta la vista, baby ! Sans oublier qu'il pourrait être en colère, car Rinali ( dsl, je l'aime pas ! ;D ) et/ou Rabi pourraient y passer. ;D En gros, activation du level up, par la colère...Vous suivez ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ca tient la route, mais à mon avis, la saloperie que nos héros affronte, c'est pas Tyki Mikk ....

Il est dit quelque part que Tyki souffre d'une espèce de double personnalité, une blanche, celle où il est calme et posé, et qu'il appréci le genre humain, apparement, même si Tyiki à peter un cable pendant le combat contre Allen , il reste calme jusqu'au bout.

Or, lorsque Kanda, et deux autres exorcistes doivent retreouvés Théodore, un des exorcisyes, celui qui utilise Chariti bell, rencontre Tyki, et rien qu'a voir sa tête, c'est son côté obscur qui tu l'exorciste. Aussi, Quand yki aide Rhode à faire ses devoirs avec le Comte ( marrant le passage ), Rhode avout que Tyki est effrayant, et même le comte le dit, sda double personnalité est extrremement dangeureuse.

Aussi, pourquoi n'y aurai-t-il pas deux Nohas dans le corps de Tyki, le premeir a été détruit par Allen, et le côté blanc de Tyki est redevenu humain, et vu que le côté blanc est ko, dansles vappes en gros, le côté démonique, le côté noir prend le relais et se montre sous son vrai jour.

Je pense que c'est ca.

 

Peut alors que le vraui Tyki va revenir et que c'est grace à sa volonté qu'ils vont etre tous sauvés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...