Daemon Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Je fais appel aux talents de nos créateurs pour réaliser un avatar et une signature à partir de l'image que voici, il s'agit de Soren dans Fire Emblem: http://img69.imageshack.us/img69/3979/soren1ay2.jpg Pour l'avatar, je souhaite conserver uniquement le buste du personnage (il faut que le livre aparaisse). Je vous laisse tout liberté pour les tons et le fond, à condition qu'ils soient plutôt sombre. Si mon pseudo pouvait apparaître également, ce serait super. Pour la signature... Laissez parler votre imagination^^ J'aimerais des tons sombres également, avec des nuances vert foncé. Il faudrait qu'on voit au minimum la tête du personnage. Voilà, ce sera tout. C'est à vous maintenant, et merci d'avance. Edit: Si l'image est trop grosse, je peux essayer de m'arranger pour en dégotter une plus petite. Edit 2: Ok, merci Foine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Je te fait ça dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai fait un avatar, si il te plait je te ferait la sign mais ca peut ne pas te plaire ^^ Voila la bète: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Wow! J'adore. Si tu as envie de faire la sign, ne te prive pas, hein J'attendrais le travail de Foine et j'aviserais. Peut être mettrais je une création de chaque. Ouais, je crois que je vais faire ça. En tout cas, merci. Cet avatar est bien comme je voulais, et j'aime assez l'effet "flamme" du cadre. Oh, le petit "Deamon" sur la couverture du bouquin! J'avais pas vu, c'est trop meuhgnon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Voila ce que j'ai fait. Si tu veux l'avaar fait moi sign !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Ma foi, j'aime beaucoup cette signature! Si tu as le temps de faire un avatar, alors je t'en prie^^ Autrement ne te casse pas la tête Mais j'avoue que ça serait sympa. Merci à tous les deux pour votre très joli travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Et bien voila l'avatar! @baz' pour deux post plus bas: Merci! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Ah ben merci, c'est du très beau boulot Manque plus que la sign' de Baz' et je choisirais quelle sign et quel avatar je prends (sachant que je compte en mettre un de chaque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Voila la sign, par contre j'suis emmerdé, j'arrive pas a viré le blanc autour :'( (et je suis pas trés satisfait du boulot ) Ps: terrible ton avatar Foine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 haa je te l'ai dit enregistre en .png sa disparait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Dommage, j'aimais bien le genre de l'avatar... mais cette siganture ne me plait pas, mis à part le gros plan sur le visage du perso... Ca doit aussi venir du fait qu'il y a une faute d'orthographe à mon pseudo ... Woyons woir... Si tu pouvais me faire une sign' aux contours nets, avec le gros plan du visage bien centré et le pseudo en dessous, tout en restant dans les mêmes tons chauds et sombres, ce serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bon ok je vais changer tout ca ^^ desoler pour le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Mais y a pas de mal^^ Après mure réflexion, j'ai décidé d'opter pour l'avatar de Foine... [prend un air diabolique] Je compte sur toi... Tu sais ce qu'il te reste à faire... [sens le canon d'un gros revolver lui chatouiller les côtes] Héhé... Prends ton temps^^ EDIT: Par contre, l'avatar semble trop grand (en largeur, je pense), et le fofo le rejette. J'ai redimensionné moi-même, mais le rendu n'est pas terrible... Foine, si tu passe par là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 ah ...ok ^^ Ben j'ai refait une sign voila ce que ca donne: C'est PAS le même style que l'avatar de Foine A toi de voir. Edit:@ Foine: Oups , un simple petit mot oublié et ca change toute la tournure de la phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 J'avais pas vu ton edit daemon... Je te redimensionne ça tout de suite! Euh baz' sinon... Excuse moi mais tu vas sans doute m'expliqué: je vois pas en quoi ta sign est dans le même style que mon avatar... EDIT: Pour l'avatar deamon tu n'est pas obliger de l'uploader sur le forum (car je crois que c'est ça qui fait qu'il le rejette non?) Tu n'a qu'a utilisé la fonction "j'ai ma propre image" et passer via un autre site... Je pense que ça passeras comme ça. Normalement ça va passer avec 150 de largeur... Si c'est en hauteur (au dessus de 200 je sais pas si ça passe) alors je m'en occupe. @baz': Je comprend mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Waaah! Cette sign... Parfaite! Qu'elle soit ou non dans le style de l'avatar ne me gêne pas le moins du monde, rassure toi^^ @ Foine: nan, je passe bien par "j'ai ma propre image". A mon avis, c'est du à la hauteur (de 210) et pas la largeur comme je pensais ! Donc voilà si tu peux faire quelque chose, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bon voila l'avatar refait! Normalement a 200 de hauteur ça passe...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Merci bien... Nous allons voir ça tout de suite^^ Et... C'est nickel! Parfait, merci à vous deux pour vos efforts. Z'êtes des chefs! Comme dirais l'autre... "Soldats, je suis content de vous" Topic à locker... Si un modo passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés