Aller au contenu


manque de patience...


Bimcan
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça existe ou non mais moi j'attends toujours avec impatience l'arrivée de la VF du dernier chapitre de Naruto chaque semaine. Je viens plusieurs fois par jour pour voir s'il est arrivé...

ça serait peut etre sympa de mettre en place un système d'alarme ( sms ou mail ) pour avertir l'arrivée de la VF non ? un peu comme pour avertir un but dans les matchs de foot sur certains opérateurs. Qu'en pensez vous ? Farfelu ou intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est vrai que ça pourrait être intéressant de faire une sorte de newspaper, mais après il faut encore organiser un tas de trucs pour avoir toutes les adresses e-mails (enfin je n'ai jamais vu comment ça fonctionnait mais je pense que ça doit être un truc dans ce style,donc si il faut encore récupérer les adresses de tout ceux qui la veulent j’imagine pas le bin’z). Et puis honnêtement ce n'est pas tellement long de cliquer sur le forum ou sur Gaara pour voir si il y a des nouvelles du chapitre...Enfin bon ça c'est Kheops qui décidera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sa pourrait être sympa, un bon gros mail de masse  :D

( avec le nombre de membres celui qui l'enverra sera content du temps de chargement  :P )

 

Franchement si le forum est bien hébergé pourquoi pas, ça pourrait être sympa.

 

sa ferait pro une belle newslatter chaque semaine avec un petit avant gout du chapitre, tout ça bien présenté sous photoshop dans un cadre et tout.

 

 

mais comme à dit leslouille c'est pas essentiel on peut s'en passer, ce serait un petit plus; le problème c'est que le mail de masse enverrait la news a tous les membres de mangas-fr et pas qu'au membres de gaara-fr.

 

 

 

Donc on pourrait plutot penser a une newslatter mensuel avec des infos sur le groupe manga france.  mais la on sort de ton idée ^^' s'en est une autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...