Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

mehdiboss69: je me permet de venir ici meme si ca me regarde pas trop

mais la vidéo est en images de synthèse c'est pas du ingame le jeux ressemblera pas a ca

 

moi j'trouve que la vidéo apprend rien qu'elle met pas l'eau a la bouche du tout .

 

ensuite j'ai une petite question moi se qui m'intrigue depuis la fin du 2 c'est comment va débuter le 3 esqu'on sera comme s'est sensé être c'est a dire sur le dos du titan a l'assaut de l'olympe avec tout les pouvoirs de fou ou esque y'aura une ellipse ou on verra Kratos plus tard apres qu'il se soit fai corriger

moi si ca fait comme pour le 2 ca va me souler et faire répétitif je trouve ( t'arrive t'as tout les pouvoir pendant  1missions et tu perds tout )

 

 

 

EDIT ;

Donc pour GOW 3, toujours pas de nouveau, pendant l'E3 surement Clin d'oeil

 

tu t'es trompe je pense tu voulais dire la GC non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh ??!!!

Un pro 360 sur notre topic  :P

 

Bref, en effet, la vidéo nous apprends rien, à part nous dire que le 3 est bien en développement, sur une vidéo de 1 min, on voit Kratos 10 seconde, et encore, donc certes, surtout que c'est pas du In-Game mais plutôt une cinématique...

 

Donc pour GOW 3, toujours pas de nouveau, pendant l'E3 surement ;)

 

Bon je viens, peut on changer son pseudo online, j'avais déjà essayé une fois, mais j'avais jamais trouver, donc si l'un d'entre vous à réussi, pourrait -il me dire comment il s'y est pris ?

Si personne n'as réussi, c'est que c'est pas possible xD (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vexia :

 

Merciiiii beaucouppp !!!! --'

je m'en doute qu'il faut que j'aille dans mon profil ><, mais j'ai déjà essayé sans réussir, donc si qq'un sait comment faire, pourrait-il m'expliquer en détail comment procéder ?

 

Sinon pour ta question, ce genre de topic est là pour suivre l'actualité des consoles, pour nous c'est la PS3, donc si tu veux discuté de Final Fantasy, en général, il faut en discuté dans le topic approprié, s'il n'existe pas, tu peux le créer aussi, enfin je crois que c'est comme ça que ça fonctionne, mais je peux me tromper ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Il suffit d'aller dans ton profil. Pas difficile

 

Non, pas possible de changer son nom de profil !

 

J'aimerais bien que cela soit possible mais tout est lié : il n'y a qu'un nom de profil et c'est ce qui t'identifies avec ton adresse mail.

 

Il n'y a donc pas de moyen de changer (à part créer un nouveau compte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est bien ce que je pensais...

Tu peux changer de pseudo mais faut changer de compte par la même occasion, et qui dis changement e compte dis perte de statistique et tout le truc donc bon, au final, on est perdant ><

c'est problématique ce machin quand même, Sony a déconné sur le coup, peut être dans une futur MAJ ^^

 

En tout cas merci d'avoir confirmer Seth :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par lire le guide de la console, ça t'expliquera ce qu'il faut faire mieux que n'importe qui  ;)

 

Moi je viens de recuperais la mienne, 15 jours de s.a.v. pour finalement m'en donné une neuve. Le probleme c'est que le DD de l'ancienne console ne va pas dans la nouvelle (ou alors en le formatant, ce qui effacerait mes sauvegardes) donc si quelqu'un avez un moyen, sachant que les DD de ps3 ne vont sur aucun ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh le Viet-Nâm la chance !!!

 

Bref, qu'est-ce que t'apporte le Wi-Fi, bah moi de chance de tomber a cause des fils trainant un peu partout quoi...

Par contre tu perd en débit de connexion...

 

Moi je suis en Wi-Fi, si t'as une bonne connec, franchement, c'est largement suffisant pour le jeu en réseau, après pour el téléchargement sur le PSN, c'est un peu plus relou quoi, c'est un peu beaucoup lent... (enfin faut dire que mes 30 mégas sont partagé en 5 chez moi, 4 PC plus la play, en gros ça me fais du 4 méga, pas énorme...)

Bref, si tu as de la place, et si tu est près de ton routeur, je te conseille l'éthernet, le problème, c'est que le cable éthernet était fournis qu'avec la version 60go, autrement dis, si t'en a pas, tu vas devoir en acheté un, même si ça coute pas trop chère, ça reste un investissement qu'on peut éviter !!

 

Donc quand tu rentre chez toi, configure ta play pour le Wi-Fi ça devrait pas poser de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer un compte Fr, c'est simple, tu t'inscris sur le PSN (Playstation Newtork), tu crée ton compte et voila, rien de plus simple !!

Pour le comte Us, là c'est déjà c'est plus compliqué, car c'est en Anglais (même si tu peux changer la langue une fois le compte crée)

car il te faut une vrai adresse >< et le code postale, relou quoi !!!

Pour le PSN Jap c'est le must, faut un coup de chance lol, j'ai un compte Jap grâce a un pote je sais même pas comment il a fait xD

 

Qu'est-ce qu'on peut faire avec internet sur la PS3, bah pas mal de chose, tu peux naviguer sur le web, joueur en réseaux, télécharger du contenu sur le PSN, démo, Add-on, thème, Wallpapers, Trailer...

Et tu peux effectuer les MAJ système !!

 

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Alors voila j'ai un gros problème avec ma PS3 puisque elle ne lis plus mes Jeux , alors qu'il ya 2 semaine j'ai terminer mon MGS3 apré j'ai commencer a matter des Animes (DVD Gravé) pendent 2 semaine et la quand je veu jouer bah j'insère le Blue-Ray puis ..rien , j'essey de mettre un DVD d'un Animé ca marche toujour mais les jeux non donc voila je cris au secours si vous avez une idée de la source de ce blem ou une solution...

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis entrain de la formater je sais pas si ca va servir  a grand chose mais bon , Et en plus de ca malheur je trouve plus le ticket  :)

 

 

Edit :Voila 3h de formatage qui sere a rien , et j'ai plus le ticket , bonjour la galère...donc bilan : je peu plus jamais jouer au jeux sur ma PS3....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 3h de formatage qui sere a rien , et j'ai plus le ticket , bonjour la galère...donc bilan : je peu plus jamais jouer au jeux sur ma PS3....

 

essaye d'envoiller au sav moi perso je sais pas mais pour la 360 t'appelle et ils viennent la chercher ( en tout cas pour un pote ) et ils ne demandent pas le ticket

ben appelle le sav de sony et si c'est pareil t'aura pas besoin du ticket

( j'pense que les sav sont similaire dans le fonctionnement)

 

apres si c'est la lecture qui marche pas et que le sav ne peut rien pour toi tu peux toujours essayer de nettoyer le lentille on sait jamais si ca se trouve c'est rien de bien grave

meme si j'arrive pas a comprendre pourquoi le lecteur bluy ray arrive a lire les dvd et les divx mais pas les bluy ray vraiment bizarre ton truc nan peche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game convention Powaa !!!

 

on a pas mal de news, je préviens mon poste sera assez long >< (désolé, mais j'y peux rien, les règles sont les règles, pas de doubles posts non espacés de 24H ^^)

 

bon on commence avec une nouvelle qui concerne la DS3

Bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de PS3, à partir du 22 Août 2008, pour l'achat d'un pack contenant la PlayStation 3 et le jeu Gran Turismo 5 Prologue (399.99 euros), Sony Computer Entertainment France offre une Dual Shock 3. Bien entendu, il faudra pour cela envoyer la preuve d'achat, le code barre et attendre entre une et quatre semaines...

 

si je leur envoie ma facture datant du jour de la sortie nationale, vous pensez que j'ai une chance, même infime (bah quoi, je l'ai acheté le jour J, si ça c'est pas une preuve d'amour ^^)

 

------

 

ensuite, on continue avec une annonce pour la 80Go de la PS3 !

 

Attendue initialement pour la semaine prochaine, la nouvelle PS3 80 Go sera disponible à la vente en Europe dés vendredi (le 22 aout donc). Vendue à 399 €, cette PS3 80 Go possède un disque dur de plus grande capacité que le modèle actuel (40 Go) et est livrée avec une manette Dual Shock 3. Ceux qui attendaient ce modèle pour craquer seront ravis.

 

et bah c'est Sasori qui va être aux anges, fini les dépressions chez son Psychologue :P

 

-----

 

Là c'est carrément une 160Go qui devrait voir le jour... on enchaine les news chez Sony :)

 

En plus de la PS3 80 Go dont la sortie est prévue vendredi, Sony a annoncé l’arrivée d’un autre modèle en édition limitée cette fois. Dotée d’un disque dur de 160 Go, cette nouvelle version possède les mêmes caractéristiques que les précédentes mais dispose donc d’un espace de stockage bien plus grand. Cette PS3 80 Go sera vendue à 449 € lors de sa sortie et intégrera un bon d’achat de 70 € à utiliser sur le PlayStation Store. Sortie prévue le 31 octobre prochain.

 

-------

 

et je termine avec une news, je sais pas si ça va vous faire plaisir, mais je tente le coup, je sais que y'a pas mal de Retro Gamer sur ce forum ;)

 

Remake de GTI Club sorti en arcade en 1996, GTI Club+ sera un jeu de course sympathique et coloré destiné au PlayStation Store de la PlayStation 3. Au programme, graphismes en 720p et 60 images par seconde pour ce soft made in Konami.

Source : Playfrance

 

Voilaaaaa, bon ça fais beaucoup en même temps, mais Game Covention oblige, news à gogo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2 jour , J'ai planquer ma PS3 , apré hier matin je l'ai réinstaller pour voir ..juste comme ca , en passent je voulais re-essayer un jeu , sachant d'avance que ca ne marchera pas...donc j'insère le blu-ray GT4 prologue et paf ! ca marche ! et ouééé , je sais pas trop comment mais ca re-marche avec tous les jeux ! youpppiii!

 

@ Clad et Killiendo : heureusement que j'ai pas envoyer ma PS3 au SAV lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux mettre des DVD gravés et pourris dans une bécane aussi chère et haut de gamme... tu tends le bâton pour te faire battre lol

Une ps3 a beau avoir de multiples fonctionnalités faut en prendre soin et la ménager, cette foi fausse alerte mais fait gaffe et tu devrais aussi ranger tes papiers une réparation sans garantie ça douille, tu vas y laisser un organe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici:

 

Un disque dur de 500Go pour la PS3

Le disque dur interne de votre PS3 ne vous suffit pas ? Samsung propose un nouveau disque dur, répondant au nom de Spinpoint M6, qui, en plus d'être compatible avec la console de Sony, propose une capacité de 500 Go pour un prix vraiment raisonnable ! De plus, son installation est très simple, et se fait en 6 étapes, illustrées ci-dessous.

ps3_1220143438_1.jpg

Play3-live

PS: C'est pas mal pour ceux qui sont à fond dans le multimédia , beaucoup plus d'espace de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'investirais pas tous de suite dans ce genre de truc.

Mon dd externe en fat32 la ps3 lisait pu de format.

Enfin si elle l'est lis mais beaucoup des fichier ne passais pas..

 

Ah moins d'avoir le bon encodage et de s'amuser à réencoder

je trouve que  c'est bien plus simple de connecter un pc a la tv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...