Aller au contenu


Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Suite a l'annonce de la baisse de prix de la PS3 au USA de 100 dollars, nous avons recu sur notre continent europeen un nouveau pack depuis ce matin pour compenser.

 

Ce nouveau pack est constitué du pack d'origine avec:

1 manette sixasix en sup.

le jeu motorstorm

le jeu resistance : fall of man

 

Le supplement coute 190 euros si vous le prennez a part. (50 pour la manette et 140 pour les 2 jeux)

 

Or ce pack coute 600 euros.

 

Pensez vous que c'est une offre genereuse ou une carotte qu'on nous offre pour ne pas penser a une PS3 a 500 euros qui ne risque pas de debarquer chez nous?

 

/!\: je n'ai jamais dit que la baisse ne viendrait pas chez nous mais force est de constater que tout prete a y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un scandale... C'est franchement honteux. La PS3 marche plutot bien en Europe alors pas de baisse c'est vraiment scandaleux...

 

Ce pack c''est une vrai carotte. Ces jeux sont sortis il y a 4 mois et ne sont pas excellents, les deux manettes il faudra les changers dans 3 mois quand celle équipés de vibrations sortiront.

 

j'en veux pas de leur pack foirreux je veux une baisse de prix  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve que ce pack est un peu une arnaque. Certes, sur le papier, l'économie est réelle, et représente plus de 100 euros. Seulement, il faut garder en tête, comme l'a dit Kirua que c'est en Europe que la PS3 marche le mieux comparé à ses concurrentes. Ainsi, Sony peut en profiter pour imposer ses choix et ses jeux( qui ne sont pas non plus des tueries) avec la console: ce contenu supplémentaire (100% made in Sony) ne doit pas leur revenir excessivement cher à la production finalement.

Alors, que, pour ma part, je pense que le consommateur serait plus intéressé par un réelle baisse de prix (100 euros par exemple), où il ne se verrait pas imposer ses jeux, mais pourrait choisir selon ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum personnellement j' ETAIS un pro Sony, mais avec la politique PS3, ça ma vraiment degouté, en Europe on se fait toujours avoir, et une console à 600€ ça me tente pas !

 

en plus un pack atrappre nigaud encore moins, plutôt que de baisser la console, Sony s'arrange bien je trouve ! une ps3 à 500 € me tenterai plus déjà, et je pense que je suis pas le seul !

 

Après un pack avec FFXIII pourrait me faire cracker légèrement...  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neanmoins on peut se poser une question sup.

Que vont devenir les PS3 qui n'ont pas encore étées vendues?

Perso que ce soit a la fnac ou au micromania prés de chez moi ils en ont encore plein de PS3 "ancien pack".

 

Si on nous propose un pack au meme prix avec plus de trucs y'a pas photo sur lequel acheter...

Sony si tu baisses le prix seulementau japon et aux USA ca va etre la revolte.Deja qu'avec la sortie tardive tu nous a bien chauffé >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les anciens pack ils vont baisser sa peu etre que sa parce qu'ils vont pas etre jetté deja que sony en vendant leur concole vende a perte ...enfin meme si je l'ai deja c'est vrai que une console a 600 euro sa fais chère mais normalement des changement ariveront a partir du 1er aout rien que pour le nouveau starterpack avec 2 manettes et 2 jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les anciens pack ils vont baisser sa peu etre que sa parce qu'ils vont pas etre jetté deja que sony en vendant leur concole vende a perte ...enfin meme si je l'ai deja c'est vrai que une console a 600 euro sa fais chère mais normalement des changement ariveront a partir du 1er aout rien que pour le nouveau starterpack avec 2 manettes et 2 jeux .

 

Franchement ce serais la moindre des choses de baisser le prix egalement en europe.

Aprés tout ils nous ont bien fait galerer pour la sortie ce serait bien de faire un petit geste (en plus la console se vend bien d'aprés eux).

Moi je dit que leur pack ils devraient le lancer ailleurs et nous garder la PS3 a 500 euros pour nous  ;D

 

Euh le starter pack dont tu parles c'est le sujet du topic et d'ailleurs il est deja sorti depuis vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce pack que je vais acheter la PS3, les jeux ne m'interessent pas, la manette n'est pas vibrante...c'est du foutage de gueule complet, comme toujours en Europe  :'(.

 

Je sais que j'acheterais ma PS3 quand MGS4 ou FFXIII sortiront, donc j'ai le temps encore  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaa

 

mea culpa j'avais entendu dire qu'il ne sortirait que le 1er aout désolé bah c'est cool mais bon les jeux vont pas etre super. sinon pour la baisse des prix j'en sais trop rien parce que sur le site que je visite assez souvent ils disent qu'a l'E3 ils attendaient l'annonce d'une baisse des prix mais ils ont eux un starter pack complet a la place mais au meme prix donc la baisse des prix moi je la vois en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de precisions en ce qui concerne la PS3 a 500 dollars.

 

Il semblerait en effet que ce soit une serie limité.

Sony a confirmé l'arret de la production des PS3 60Go pour se consacrer exclusivement a la version 80Go qui sera vendue 600 dollars.

En clair une fois le stock ecoulé il sera impossible de trouver une PS3 a 500 dollars dans les magasins americains.

Donc pour esperer avoir une PS3 a bon prix il va falloir se lever tôt...

Nous ne pourons compter que sur des packs au contenu "poudre aux yeux" comme c'est le cas depuis vendredi avec le fameux "starter pack"(cf. début du topic)

 

Sony nous confirme une fois de plus que l'Europe est délaissée par rapport au reste du monde.

Et que maintenant meme les autres continents vont avoir le mauvais gout sony dans le portefeuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez la PS3 cher? et vous halluciner sur un Ipod a 200€ ou un iphone a 500€? j'ai du mal a comprendre des fois mdr

 

la console est pas cher, elle vaut le prix de al technologique qu'elle porte. Sony vend deja al console a perte je rappel (rien que le lecteur BR est a 600€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de sortir une betise, mais il paraitrais que sony à incorporé un truc je sais plus quoi dans la PS3, qui d'ici un ans ne sera plus en fabrication, donc qui ne poura plus être réparable.

et d'apres un pote, la PS3 n'est autre qu'un ordinateur, contrairement à la Xbox360 ou il y aurait pas mal de trucs en plus.

bon voila maintenant, que je ne peut vous affirmer ce que j'ai dit, je m'en vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pote raconte de la merde NAra, la PS3 a une architecture completement differente de celle d´un ordinateur ce qui explique la difficultée qu´on les developpeurs à programmer dessus. LA 360 a l´avantage d´avoir une architecture PC plus simple  pour developper.

 

Apres les deux consoles se ressemble enormement et offre a peu pret la meme chose, la seul difference est que le online est beaucoups plus complet sur 360 et aue la PS3 offre plus de fonction multimedia grace a son navigateur internet et son lecteur BR. Sinon tu as MSN sur 360 que tu as pas sur PS3 mais c´est un gadget.

 

Moi j´ai deja la 360 et je compte prendre une PS3 fin 2008 quand y aura des jeux car la si on a deja une 360 c´est le desert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ni PS3 ni 360, mais mes potes si et j'y ai joué. C'est vrai que pour le moment, il y a plus de jeux sur 360, et que sur PS3 rien de potable (que des démos xD). Mais 'faut pas oublier que la 360, ça fait un bon moment qu'elle est sortie donc les jeux ont eu le temps d'arriver. Mais les jeux pour la PS3 devraient commencer à arriver fin 2007/2008 (je pense surtout à Assassin's Creed ;D).

 

Sinon la PS3 va aussi jouer pas mal sur le online, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais techniquement, la 360 fait pâle figure face à la PS3 (je relativise :)).

C'est vrai aussi que la PS3 n'offre pas grand chose pour le moment (prix élevé, et jeux peu intéressants), mais d'ici quelques années, c'est elle qui présidera les ventes des consoles, crois-moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...