Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

PS HOME

 

Pour débuter cette news, commençons par une touche d'humour et de légèreté.

 

Chers lecteurs, prenez garde car un phénomène paranormal semble hanter le Home. En effet, sur le Home Square, un panneau publicitaire semble hypnotiser tout passant à sa portée. Ce panneau, c'est la vidéo musicale de la PSP 3000 ("Whole World"). En effet, toute personne se baladant dans son périmètre ne peut s'empêcher... de danser !

 

Et oui, c'est amusant de constater que continuellement des personnes dansent sur cet air, à tel point que Sony demande publiquement sur ce topic du forum officiel PlayStation, pourquoi les joueurs sont-ils autant attirés vers ce lieu. Plutôt fun, non ?

 

Revenons maintenant à l'actualité plus "sérieuse".

 

Premièrement, vous aurez certainement remarqué que le support du chat audio est temporairement désactivé depuis la récente mise à jour 1.04. Espérons un rétablissement au plus vite, et faisons chauffer nos claviers en attendant.

 

[MAJ à 14h27] Le patch 1.05, rétablissant le chat audio, est annoncé pour aujourd'hui, du moins aux Etats-Unis. Merci à Stef pour cette info glissée dans les commentaires.

 

Concernant la disparition des objets gagnés depuis les bornes d'arcade, Sony annonce travailler sur un correctif, et rassure tous les joueurs : les objets disparus depuis la dernière mise à jour ne sont pas perdus ! En revanche, les objets gagnés en ce moment pourront être perdus une fois le correctif appliqué. Pour résumer : Mieux vaut attendre la prochaine mise à jour.

 

A l'occasion du London Media Day, Sony a divulgué quelques informations croustillantes. Premièrement, un lieu a l'effigie de Motorstorm fera son apparition, certainement en tant que récompense déblocable dans un jeu ou évènement.

 

A ce propos, plusieurs évènements et mini-jeux auront lieu dans le Home. On peut prendre l'exemple de la course aérienne Red Bull, consistant à parcourir le plus rapidement possible un parcours agrémenté d'anneaux. Autre exemple, le "Buzz! Runaround". Ce lieu permettra de jouer aux questions MyBuzz, en plaçant votre avatar sur le bouton coloré de la bonne réponse. En effet, 32 joueurs pourront jouer simultanément sur cette télécommande virtuelle Buzz, en vue aérienne ! Bien entendu, le classement des mini-jeux sera consultable dans le Home. Il serait également question d'un mini-jeu Motostorm, ainsi qu'un jeu en équipe Resistance 2, consistant à repousser des hordes de chimères.

 

Autre nouvelle rassurante, le Home sera capable de lire et d'afficher la liste de vos Trophées. On peut donc facilement imaginer des Trophées qui débloqueraient des objets dans le Home. De plus, une salle de visualisation des Trophées est toujours à l'étude, quoi qu'en disent certains. Est également envisagée la possibilité de télécharger du contenu et des démos directement depuis les panneaux publicitaires des jeux en question.

 

Pour conclure, après Red Bull et Diesel, de nouveaux partenaires rejoindront l'aventure : Sega, Activision, Midway, Atari, Eidos, Ubisoft, EA Sports et Audi. Le Home semble donc être une opportunité commerciale de grande envergure. Qui a dit Second Life ?

 

Source PS3-live

 

Pamal les nouveau partenaires =)

j"ai hate de tester le resistance 2 en mini jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien le Home a part le fait que des truc soit payant.Mias c'est vraiment un plus de la PS3.Sinon j'aimerais bien voir des espace réservé a killzone 2 ou Uncharted part exemple.Et dévelloper un peu plus le cinéma,choix du trailer,etc.Un peu plus d'interraction serait la bienvenus mais c'est déja pas mal.Sinon pour les minis jeux sa va etre super.Ils devraient rajouter des billard et des echequier.Sinon le bowling est très convivial.Le truc qui est a corrigé en premier sont les problème de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si t'aime pas les choses payants dans le jeux comme moi lis sa =)

 

 

Selon le site officiel asiatique Playstation, Sony a dévoilé que le Home subirait une mise à jour pour Noël. En effet, où que vous soyez dans le monde, sur le Home, Noël sera blanc pour tout le monde.

 

A cette occasion, de la neige sera ajoutée sur les environnements, un arbre de Noël sera présent sur la place centrale, et bien sûr, sinon ce ne serait pas un vrai Noël, des cadeaux seront distribués à tout le monde.

 

A noter que cet événement aura lieu dans un temps limité, assurez vous donc d'être chez vous pour Noël afin de vérifier tout cela, et d'ouvrir vos ou votre cadeaux.

 

=)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Playstation 3 aux couleurs de Yakuza 3 s'illustre

La vie est cruelle. Cette édition spéciale et collector aux couleurs de Yakuza 3 n'arrivera qu'au Japon, à moins d'un miracle. Ornée d'un beau dragon, la machine (80 Go) sera vendue au sein d'un bundle contenant également une Dualshock 3 et bien entendu le jeu Yakuza 3. Le pack est annoncé pour le 26 février à 45 980 yens, soit environ 365 euros. À l'heure où nous écrivons ces lignes, Sega n'a toujours pas communiqué de date concernant la sortie européenne du très attendu Yakuza 3.

 

th_48493_01846906-photo-yak1_122_764lo.jpg th_48506_01846908-photo-yak3_122_694lo.jpg

 

Source : Jeuxvidéo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

Elle claque dur la PS3 là !!!

faut dire qu'en blanc, elle a déjà beaucoup de charme, mais là c'est juste Oo

je veux xD ! mais j'ai déjà la 60go  :D

En tout cas, ça a de la gueule, c'est très clair !!! et surtout très esthétiques =)

 

Sinon, voila une petite news sur ce qui devrait animé l'année du coté de Sony, et plus particulièrement de la PS3 ^^

 

Voila voila

 

Nouvelle année oblige il faut passer par la case des vœux et des souhaits, et les grands noms du secteur vidéoludique se réunissent à l'occasion sur le site officiel Playstation. On leur a tout simplement demandé leurs attentes pour 2009, et voici une petite synthèse de leurs réponses.

 

On commence avec David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, qui fixe tout de suite les ambitions de cette année : " À très court terme, le plus important pour notre groupe est de commencer à engranger des bénéfices". Cela a le mérite d'être clair, mais le monsieur reste confiant : "Une fois que nous aurons atteint cet objectif, PlayStation vivra sans aucun doute une période faste. Lorsque nous aurons surmonté cette pression financière, nous pourrons enfin prendre notre vitesse de croisière […] La PSP continuera à se vendre comme des petits pains, sans compter les nouveaux jeux exceptionnels qui exploiteront au maximum son nouvel écran amélioré. Au fil des ans, notre réputation s'est forgée sur l'innovation et le contenu ludique exceptionnel. En 2009, nous comptons bien poursuivre et renforcer cette tradition PlayStation".

 

Shuhei Yoshida, président de SCEE Worldwide Studios, revient aussi sur la petite portable de Sony, et rappelle comme Reeves que 2009 sera l'année des exclusivités pour la Playstation 3. On commencera très tôt avec Killzone 2, mais il faudra aussi compter sur InFamous, Heavy Rain, MAG…

 

Pour le reste des invités on parle beaucoup des gros titres à court terme, comme un certain Resident Evil 5 qui revient presque à chaque fois. Pour Sean Brennan, directeur principal chez Bethesda Softworks Europe, c'est le Home qui devrait marquer les esprits, du moins s'il arrive à tenir ses promesses.

 

Du côté de Midway on ne parle pas d'un nouveau Mortal Kombat, mais on attend plutôt Street Fighter IV et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. Le producteur en chef de Call of Duty : World at War, Noah R. Helle, surveillera de son côté l'avancée dans la destruction des environnements, et le prochain Red Faction aura sûrement des arguments de ce côté-là. Pour le producteur d'Alpha Protocol c'est God of War III qui monopolisera ses attentes, même si une sortie cette année est encore loin d'être sûre. Enfin du côté d'Evolution Studio on cite le discret Noby Noby Boy, le prochain titre de Keita Takahashi, le créateur de Katamari Damacy.

 

Une bien belle année en perspective sur Playstation 3 !

 

Source : Playfrance

 

Des promesses, des engagements, des espérances, on a l'habitude avec Sony, reste à voir si cela se concrétisera...ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des promesses, des engagements, des espérances, on a l'habitude avec Sony, reste à voir si cela se concrétisera...ou pas

 

d'un coté tu connais un industriel qui fasse pas ca? lol

 

Cette année on va faire de la merde, on va rien vendre, y aura pas de jeu

 

Ô c'est du business hein

 

C'est comme un politique ca dit toujours ce que tu veux entendre sinon tu votes pas pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui  >:(

un peu de franchise ne ferait pas de mal ^^Du genre...on a rien foutue, donc ça sert à rien d'espérer ;P

 

Non plus sérieusement, ce que je reproche à Sony ces derniers temps, parce que avant, on pouvait pas leur reprocher grand chose...c'est qu'il nous font beaucoup espérer, peut être trop...et résultat, on tombe de haut...

Le mieux serait peut être de ne pas nous prévenir, et de nous surprendre ^^

Ou d'en dire un peu moins, comme ça si ça foire, on est pas au courant xD

Perso, quand je vois que les portes-paroles de Sony avaient dit que 2008 serait l'année de la PS3...et quand on fait le bilan...on en est bien loin ^^

Pertes de beaucoup d'exclusivité, a du mal à rivaliser avec la 360, et cette histoire de tuner TNT HD...les temps sont durs ^^

Après, je regrette pas pour autant mon achat, bien au contraire, mais force est de constater que Sony a du mal...

Donc après, difficile de croire aveuglement à tout ceci  :D

Mais on verra, c'est tout le mal que je leur souhaite moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté sony c'est pas QUE la PS3, car la PSP est plutot plus qu'en bonne forme. On parle jamais de la PSP alors que c'est ventes sont parfois en 1er (devant la DS ou wii) mais non on l'oublie. car a 200€ la becane qui est pas fabriquer a perte, ca doit clairement rapporter plus d'argent a sony que la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin la je parle de la branche JV car M$ on peut parler de tout ce qu'ils font a coté lol

 

Si tu attend une baisse d ela PS3 tu vas attendre encore longtemps. il l'a vende déja a perte, donc pas prêt de baisser. A noel ils ont fait l'offre a 350€ de facon exceptionnel, ca prouve que le prix est pas prêt de baisser (d'un coté un lecteur BR classique coute 400€ donc bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Fab', oui comprenons nous bien, quand je parle de Sony, je parle bien de la "branche" PS3 ^^

je l'ai pas précisé car on est dans le topic PS3, j'ai pas juger bon de le préciser...

c'est clair que pour la PSP, ou même le reste d'ailleurs, y'a pas grand chose à dire ;)

C'est niveau PS3 que ça pèche...

faut dire que difficile de la vendre moins chère vu ce qu'elle propose, mais à coté de ça, on a une très bonne console HD pour 200 €, et qui propose plus ou moins la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau JV wai

 

niveau reste non. Sony fait le parie du BR. Y a deux solutions soit ca casse et clairement sony l'a dans l'os, soit ca passe et c'est le jackpot (ca obligera le reste a passé en BR et comme sony sera seul royaltie a gogo et m$ devra passé en BR). Donc en gros c'est juste du poker la, et le pire c'est que le facteur qui determine c'est pas les ventes de JV mais les ventes de films en BR. Et 2008 a été une énorme année (d'excellente vente) et 2009 devra confirmer, faut que ce soit l'explosion du BR sinon je serais inquiet ;)

 

Niveau jeu, Sony a perdu beaucoup d'exclu, met du temps pour sortir les jeux. Les jeux sont en double plateau (360 et ps3) donc ca exploite pas la PS3 a fond.. on verra sur FFXIII en faite si la 360 suit (ca nous fera avoir le jeu 1 a 2ans après en europe en passant..)

 

En gros tout va se jouer sur la reussite du BR (moi perso j'ai basculer j'achete plus que ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bundle PS3 pour Resident Evil 5 au Japon

Après la sublime console aux  couleurs de Yakuza 3, voilà un nouveau bundle contenant une Playstation 3 grimée à la sauce Resident Evil 5. Ce pack comprend, outre cette jolie PS3 80 Go, deux manettes DualShock 3 et un exemplaire du jeu, apparemment dans sa version normale (une version collector étant également à l'ordre du jour). Pour l'instant annoncé uniquement au Japon, ce pack idéal pour profiter des possibilités de coopération du titre de Capcom sera vendu au prix de ¥48.980 (environ 387€). On attend donc le même genre de pack en France, pourquoi pas au même prix. On peut toujours rêver !

th_26175_01848428-photo-resident-evil-5_122_1199lo.jpg

 

Source . Jeuxvidéo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS] Une nouvelle exclu PS3 bientôt révélée

 

Notre confrère néerlandais OPM vient d'annoncer qu'un nouveau jeu exclusif à la PS3 sera dévoilé dans les prochaines semaines. Tenus au secret pour l'heure, le magazine devrait diffuser tout ce qu'il sait sur ce mystérieux titre dans son prochain numéro. Rendez-vous le mois prochain...

 

Source PS3-live

 

Quel sera cet Exclu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle moi je dis vaut mieux 5 exclus de très grande qualité que 20 exclus bonnes.     

 

Je crois qu'il faudrait ajouter "temporaire" lol. J'ai aucune idée sur cette fameuse exclu mais après 2008, il faut pas s'attendre à grand chose. Wait and see ^^; 

 

God of War III,Uncharted 2,Heavy Rain,Killzone 2,Yakuza 3,Gran Turismo 5,inFamous,les mise a jour du Home... en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mise a jour du Home

 

encore heureux qu'ils fassent des mises à jour, mais bon on aura droit à 106 000 nouveaux objets payants aussi

 

Gran Turismo 5... en 2009

 

... j'aimerais bien etre aussi optimiste que toi mais qu'on voit que le développeur préfère faire des mises à jour pour le prologue au lieu de se concentrer à fond sur le vrai jeu, ca ma laisse perplexe.

 

Sans la psp et ses énormes ventes, à l'heure actuelle la branche JV de sony serait bien mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beacoup de news =)

 

Sony démontre son talent au CES

 

Alors que se déroule en ce moment même le CES aux USA, nous apprenons que Sony a d'ores et déjà épaté la galerie à l'aide de sa PS3 durant le premier jour de ce salon. En effet, l'éditeur a proposé une démonstration des capacités de sa console pour gérer l'affichage en relief de ses jeux et ainsi montrer ce que pourrait être le jeu en 3D Stéréoscopique si le constructeur Japonais décidait de s'engager dans cette voie, comme le laisse entendre certaines actualités parues ces derniers mois.

 

Un confrère du site Arstechnica, qui était sur les lieux et qui a eu la chance de pouvoir savourer un ralenti de WipEout HD et Gran Turismo en relief, nous raconte qu'il a été stupéfait de la prouesse technique réalisée par le constructeur Nippon. Sony devrait en dévoiler un peu plus lors de sa Keynote cette nuit et assure qu'une démo jouable en relief de Gran Turismo sera disponible au cours du salon. P3L vous tiendra évidemment au courant des infos dévoilées durant cette fameuse keynote, qui risque de faire du bruit sur le sol américain.

 

Image  et source

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-demontre-son-talent-au-ces-11873.html

 

regardé surtout pas la premier image x)

 

c"est la seconde elle est un peu en relief =)

 

 

C'est énorme si c"est vrai =)

 

VidZone disponible en juin

 

 

Annoncé lors de la Game Convention l'année dernière, VidZone nous revient aujourd'hui avec une date de sortie exacte : il devrait être disponible le 4 juin prochain, en téléchargement sur le PSN.

 

Pour rappel, VidZone est un service gratuit de streaming de clips musicaux. Il vous permettra aussi d'écouter - en arrière plan - de la musique, tout en jouant à vos titres préférés.

 

 

EA avec le HOME

 

EA ANNONCE SA PARTICIPATION A LA BETA DU PLAYSTATION®HOME

 

 

EA SPORTS fait son entrée sur le PlayStation®Network avec EA SPORTS Complex

 

REDWOOD CITY, Californie – 8 janvier 2009 – Electronic Arts Inc (au NASDAQ : ERTS) vient d'annoncer ses projets concernant la beta du PlayStation®Home, la fameuse communauté 3D du système PLAYSTATION®3, où les joueurs du monde entier se retrouvent en ligne pour échanger, communiquer et partager leurs expériences. La participation d'EA au PlayStation®Home débutera avec la sortie au printemps de EA SPORTS™ Complex, actuellement en développement.

 

"Nous sommes très fiers de participer à la beta du PlayStation®Home." déclare Peter Moore, président d'EA SPORTS. "Avec cette démarche, nous nous inscrivons dans la continuité : nous poussons plus loin notre volonté d'offrir aux joueurs une expérience interactive en ligne et nous poursuivons notre virage vers une numérisation des loisirs. EA SPORTS Complex est un environnement social complet, qui propose un univers de jeu captivant et immersif aux fans de sport du monde entier."

 

EA a travaillé en étroite collaboration avec Sony Computer Entertainment pour s'assurer que le EA SPORTS Complex présent dans le PlayStation®Home offrira une expérience à la hauteur des attentes des fans d'EA SPORTS, avec des espaces dédiés aux joueurs occasionnels comme aux mordus de sport. Les membres pourront découvrir en exclusivité les nouveaux jeux multijoueur EA SPORTS, interagir avec les autres passionnés de la gamme et consulter les classements quotidiens, hebdomadaires et annuels pour comparer leurs performances avec les autres joueurs d'EA SPORTS Nation. Ils pourront également avoir accès aux bandes-annonces et autres contenus de leurs jeux EA SPORTS favoris.

 

EA travaille actuellement avec Sony Computer Entertainment sur d'autres projets du label pour la beta du PlayStation®Home, qui devraient être dévoilés incessamment.

 

EA SPORTS™ est le leader mondial sur le marché des jeux vidéo de sports, avec des records de ventes et des franchises à succès pour tous les goûts dont, Madden NFL, FIFA, NHL®, NBA LIVE, NCAA® Football, Tiger Woods PGA TOUR® et les jeux de course NASCAR®.

 

 

Regarder la video c"est pamal =)

http://www.play3-live.com/news-ps3-ea-avec-le-home-11891.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFOS] CyberConnect sur un nouveau projet PS3?

 

CyberConnect2 qui est à l'origine de l'excellent Naruto: Ultimate Ninja Storm et de la série .hack, vient de lancer un nouveau compte à rebours sur son site officiel. Celui-prendra fin dans 7 jours et nous révèlera sûrement le prochain projet du studio. L'éditeur ayant annoncé il y a peu qu'il travaillait déjà sur un titre totalement inédit pour le courant de l'année 2009, on peut donc espérer, qu'à l'image de ses anciennes productions, celui-ci soit exclusif à la console de Sony.

 

 

Source ps3-live

 

Sa doit etre l"exclu qu"on a parler en haut de la page =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une remarque qui va en énerver plus d'un mais je pense que quand les exclus passent sur 360 leurs date de sortie est repousser de quelque mois.J'ai quelque exemple.

 

Devil May Cry 4 était annocé pour au plus tard pour début Novembre 2007 et fut étrangement repousser a Février 2008.

Pour FF XIII Kitase avait dit qu'il sortirait au Japon mi 2009,et maintenant il est pour fin 2009 au Japon.

Tekken 6 était annoncé pour Mars 2009 est il a été récemment repousser au 4ème trimestre 2009.

 

Tous cela n'est qu'une hypothèse.Il paraitrait que ce soit a cause des kit de dévellopement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PlayStation 3 bientôt en 2.60

 

Après la PlayStation Portable, c'est la PlayStation 3 qui connaitra bientôt une mise à jour de son Firmware. La version 2.60 débarquera avec quelques nouveautés, notamment la possibilité d'entrer sur le PlayStation Store en étant invité mais aussi le support du Divx 3.11 et de nouvelles options pour l'affichage des photos.

 

Source : Playfrance

 

Mouais, comme d'hab, pas de grosses nouveautés avec la MAJ du firmware, mais on, passage obligatoire...

Peut être une surprise, mais j'y crois pas trop --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Metal Gear Solid 4 : le plus gros succès sur PS3 ?

Disponible depuis le 12 juin 2008 dans le monde entier, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots représente aujourd'hui l'un des plus gros succès de la Playstation 3. Acclamées par la presse et encensées par les fans, les dernières aventures de Solid Snake se sont écoulées à 4,5 millions d'exemplaires sur la planète terre. A noter que ces chiffres ont été communiqués par Konami.

 

Jeuxvideo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne pas !

J'y est même pas encore joué mais par contre j'ai eut location de voir une très bonne vidéo où le gars avait toutes les armes équipements et tout ^^

Et il montrait tout leurs fonctionnements.

Je peux vous dire que j'ai kiffé grave, en plus les graphismes sont énormes !

J'espère pouvoir y joué rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...