Aller au contenu

mes colos-naruto....


Seinsero
 Share

Messages recommandés

C'est pas mal mais je trouve que les ombre et zone un peu plus clair sont trop dispersé... On ne voie pas d'ou vien la lumière et c'est un peu ambettant...

 

 

Sinon il est vrai que le line a l'air un peu aténué... Le mode produit pour tes calque arrangeras ça! ^^

 

Pour ton nouveau logiciel... Cherche des tutos !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, une ptite demande: fais attention à ton écriture s'il te plait..la, mon sang de modo ne fais qu'un tour^^

 

ensuite, pour ta colo..difficile de se prononcer: j'ai l'impression que tu as de bonnes bases dans le placement des ombres, que coté volume, tu piges bien le principe...

par contre, le rendu est pas glop...car on sent qu'il te manque nettement de la maitrise.

 

Ne connaissant absolument pas ton logiciel, je ne peux que te conseiller de chercher des tutos sur google...ou, au pire, de changer de logiciel.

si photoshop ne t'es pas disponible, essaies Pixia, open canva, ou bien The gimp. ce sont tout trois des logiciels gratuits, dt les tutos sont faciles à trouver sur le net.

 

Bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse et désoler pour l'ecriture , j'avais completement oublier.

pour les logiciels , pixia et the gimp marche pas sur mon ordi , et open canvas est en englais et je comprend pas trop alors si quelqu'un pouvais m'aidez.

 

 

j'aimerais avoir plus de critiques sur ces colos car si j'ai que trois ou 4 personnes qui donnes leurs avis je sais pas si je vais continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trés tenace le garçon  :-\

Alors toi, au bout de deux colo, parceque tu n'as pas eu beaucoup de commentaire tu abandonne comme ca?

J'espère que tu réagis pas comme ca pour tout dans ta vie.

Y a des personnes sur ce fofo qui ont moins de commentaire que toi et qui continue parceque ca leur plait.

Faut être un peu plus perceverant pour réussir. Entraine toi, fait nous de superbe colo et tu vera les com fleurir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!  ;D ;D ;D

Ben pour tes colos elle bien mais comme tout le monde te la dis tu devrais mettre tes claque en mode produit pour faire tes colos ce serais plus facile, et ça fera beaucoup mieux, sinon pour les critiques ben je n'en vois pas des milles et des cents mais bon,

alors pour commencer je trouve que les ombres sont trés bien placé mais pas asser travaille à mon gout mais elle reste super dans l'ensenble, aprés ce que je trouve de pas trés beau sur la premiere colo, c'est que les yeux de sasuke sont en noir alors que normalement ils sont de couleur rouge et le fond des yeux en blanc, et que le reste du Sasuke ne sois colorier, ça gache un peut tout pour moi, mais tu n'a pas prit la plus facile diront nous, voila pour la premiere.

 

Pour la 2eme je trouve que les ombres des cheveux de sasuke sont super bien faites, ceux de Diedara moins bien, voila comment tu aurais du faire les yeux de l'autre "Sasuke" comme celui la il sont trés bien mais domage que tu n'ai pas fais l'autre oeil s'aurais fais plus jolie, et tu as oublier l'oreille de Sasuke, sa main et son autre oeil et le bout de sont bras, à peut prés la même chose pour Diedara mais sinon pour reste c'est mal mais il vas falloir ameliore tout l'ensenble pour faire une colo plus jolie que celle la, sinon tu compte continuer cette colo ou en faire une autre ??????

 

Sinon je te souaite bonne chance pour tes colo !!! ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un gros robleme avec the gimp quand je tente de l'ouvrir sa me met:

 

le point d'entree de procedure pango_font_describe_with_absolute_size est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique libpango-1.0-0.ddl.

 

 

pouvez vous m'aidez car j'aimerai bien reutiliser the gimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut !

Voila cette colo est magnifique bien mieu que les autre (sans te vexe^^) non vraiment la tu as fais fort, les traits sont trés bien et pour les couleur pas mal les ombres sont bien mise sauf elle sur le nez un peut trop fonçé sinon pou les autre nikel, et j'adore l'oeil de Sasuke, je trouve qu'il est bien, mais le trait de brillance est un peut trop grand, mais rien de trés grave, dans tout l'ensemble ellle est plutôt bien, il faut encore un peut t'ameliore, mais c'est quand on en fait qu'on s'ameliore il parait ^^  :P

 

Bonne continuation pour ta prochaine colo !!!  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide colo que je voie la ^^ vraiment tout est bien très bien fais, les teinte sont plutôt bien choisi et pour les ombres elle sont parfaite sauf celle qui est en plein milieu sur la veste mais rien de très grave, les yeux sont magnifique je trouve et pour les cheveux les différence de teinte sont pas mal mise et pour la langue pas mal aussi, bravos à toi pour ta colo, parce qu'elle est parfaite ^^  ;D

 

Bonne continuation pour la suite. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

en fait j'avais pas fini la colo mais je dois partir dans quelques minutes alors j'ai poster la colo pour savoir ce que vous en pensez comme sa a mon retour j'arrange tout se qui va pas et je reposte se soir voila tout

et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

Woua  :o  :o  :o

 

Ta colo est variment top narutofighting, j'adore le vert deriere lui, ça fais cool... les couleur sont vraiment bien choisi surtout pour le visage ^^ et faut dire que j'aime bien comment tu as mis les omnbres, vraiment tu t'ameliore de plus en plus, tes colo sont de plus en plus belle ^^

 

PS: sur quel lettre... si c'est celle sur la gauche de Naruto je pense que c'est parce que tu as fais un effet de lumiere externe sur ta colo entiere, donc normallement tu as juste à afacer avec la gomme je crois sinon c'est autre chose xD !!!  ;D  ;D  ;D

 

Bonne continuation poue le reste !!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler en se moment je rencontre des probleme avec internet ce qui fais que je n'ai pas pu te repondre

 

Merci beaucoup , et ou sinon pour les blancs cet regler car jai foiré sur la colo donc j'arrivais pas a enlever les blancs.

 

Si vous avez des colos a me proposer allez-y je fais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...