Aller au contenu

votre mangas !!!


ichokaru
 Share

Messages recommandés

deja on sera deux a dessiner, car l'histoire aura deux persos principaux, chacun ayant sa version (un livre blanc et l'autre noir), evidement il y aura des points commun, mais ils voyagent a travers le japon, l'un part d'Osaka et l'autre du nord d'Hokkaido, ils vont tout les deux a Edo pour tuer le shogun (rien que ça hein?), ils sont tres fort, chacun etant habillé de la couleur opposé a la couverture du livre.

Ce sont pas des samurai, juste des mercenaire ayant appris a etre fort, l'un est couvert de blaffre, l'autre pas une egratignure, celui qui n'a jamais été touché se bat avec une dague courte (10cm de lame) ainsi que des arts martiaux, l'autre a 6katana de longueur differente placé en eventail a sa gauche, et il utilise un style acrobatioque lui permettant d'employer toute ses lames en meme temps.

evidement ils vivent plein d'aventure et affronte des gens se croyant fort (car comme dans bastard ils frolent l'invincibilité), et enfin ils se rencontrent a Edo et la on apprend leur passé, en fait celui qui n'a jamais été touché a massacré la famille de l'autre, et voyant que quelqu'un a survecu a ses attaques il lui donne ses sabres, prend la dague des mains du survivant et lui dit devient fort et vient me trouver!!

ils echangent donc leurs armes a nouveau et un duel titanesque s'engage, et on s'aperçoit qu'ils sont 15x plus baleze avec leurs style d'origine et ils s'entetuent, fin, bon la fin merite d'etre travillé mais j'ai deja deployé pas mal d'idee en cours de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur une bd en ce moment, j'ai pas encore trouver de titre alors si vous avez des idées...

voila l'histoire en gros :

les deux persos principaux s'appellent Abelle ( nana ) et Caïn ( mec ) 16 ans tous les deux. ils ont etaient eleves pour succeder a un type qui a fait main basse sur le monde de facon tyranique. mais ils se sont rebellés contre lui. au debut ils se connaissent pas, ils se rencontre au hasard de leur periple car ils ont le meme objectif : bousiller la gueule du mechant. ils vont aussi rencontrer d'autres personnes qui ont des raisons personnel d'en vouloir a ce mec ( chacun ayant des capacite bien a lui, ca va de la maitrise parfaite des armes a feu au pouvoir speciaux comme Abelle qui est nait dans un peuple ou les gens controle la nature). pour etre exact, le but d'Abelle et Caïn n'est pas de sauver le monde mais plutot de se venger de leur traumatismes. lequels? je dirais pas....

 

j'ai decide de les appeller comme ça car ils ont un lien qui les unit : elevre par la meme personne, le mechant ( abel et cain : freres ) et aussi parce qu'il y a une rivalite entre eux, chacun veut porter le coup de grace au mechant et d'ailleur ils sont pas tendre entre eux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça caîn a tuer son frere : c'est cette rivalité qui m'a inspirer le nom des persos ( parce qu'ils se crachent à la gueule tout le temps ) ainsi que :leur lien de parenté.

je te comprend dans la difficulte de trouver un titre. j'ao pensé a "brokens seeds" (graine cassés/brisés ) parce que leurs traumatisme ont été fait dans leurs enfance et ça les a brisés et que l'histoire tourne essentiellement autour de ça....

 

oooooohhh moi aussi j'ai mal a la tete, c'est bon j'arrete pour aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi ça serait un truc vachement louche et dès fois je m'amuse à écrire sur du papier l'histoire mais bon .... aucune idée vraiement interressante !

 

Mon idéal : Dans un monde où seul quelques "Elus" peuvent vivre convenablement et sans craindre la mort , les autres humains ont organisés un tournoi visant à attirer leur attention et de ce fait , se faire accepter d'eux . Le héros serait déjà très très puissant . Dans ce tournoi qui ressemble à un champinnat de football , des équipes de combattants s'affrontent et progressent sur un tableau ( bien sûr ils sont observés par les "Elus" qui depuis un certain temps ont pris en charge ce tournoi , et ce sont les élus qui font le classement ) . Cette phase dure 2 mois , ce délai passé , les 5 meilleures équipes sont envoyés dans le monde des "Elus" pour le dernier affrontement .

 

Le héro serait un combattant mais aussi un stratège , il recrutera son pire ennemi comme maître d'arts martiaux et la fille pour qui il a le béguin comme ... je sais pas quoi encore .... puis une personne réputée pour être le plus grand aventurier du monde ! ( The Big team donc ) !

 

Mais à la fin il renoncera à son projet et tentera d'assasiner les "Elus" ce qui déclenchera une terrible guerre dans laquelle les deux camps périrent ! voilà ! comment vous trouvez que c'est nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Kuro

Woow le dernier message date du 10 Mai ! xD

 

Bon aller, un petit up de ce topic !

 

Je vais mettre le topic d'une histoire que j'aurai bien voulu transformer en manga mais je suis tellement nulle en déssin que je crois qu'elle finira en roman... peut-être... lol

 

Flamme de l'Aura, Lueur de l'Âme

"Yheina est une "collectionneuse", une prêtresse ayant le pouvoir de déceler l'aura des gens et de la capturer pouvant ainsi récupérer leur âme. Plus la flamme est vive et plus l'âme sera précieuse. Depuis toujours des prêtres et prêtresses de Lilith sont rattachés à un roi ou un empereur pour les surveiller. Yheina demanda à un roi de pouvoir suivre l'un de ses chevaliers, partit mettre fin à un début de révolte aux limites du royaume. Mais la guerre éclate et Yheina s'en frotte les mains. Sa "collection" va s'agrandir tout comme le nombre de ses esclaves car c'est une nécromancienne, une esclavagiste de morts. Elle, comme tous ses semblables, rassemble des forces pour déclarer la guerre aux mortels. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le page du chevalier qu'elle a fait assassiner, a découvert leurs plans et est le seul à pouvoir les contrer. Ce jeune garçon est l'un des derniers héritiers du sang des Mages Ecarlates. Il a en lui le pouvoir de libérer les âmes et ainsi arrêter les corps invincibles des esclaves des nécromanciens. Il lui faut faire face à de trop nombreux ennemis. Leur dernière chance est d'investir les âmes d'anciens héros dans des armures qui prendront vie. Pour cela, le jeune page doit se rendre en Hadès, d'où personne n'est jamais revenu vivant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja on sera deux a dessiner, car l'histoire aura deux persos principaux, chacun ayant sa version (un livre blanc et l'autre noir), evidement il y aura des points commun, mais ils voyagent a travers le japon, l'un part d'Osaka et l'autre du nord d'Hokkaido, ils vont tout les deux a Edo pour tuer le shogun (rien que ça hein?), ils sont tres fort, chacun etant habillé de la couleur opposé a la couverture du livre.

Ce sont pas des samurai, juste des mercenaire ayant appris a etre fort, l'un est couvert de blaffre, l'autre pas une egratignure, celui qui n'a jamais été touché se bat avec une dague courte (10cm de lame) ainsi que des arts martiaux, l'autre a 6katana de longueur differente placé en eventail a sa gauche, et il utilise un style acrobatioque lui permettant d'employer toute ses lames en meme temps.

evidement ils vivent plein d'aventure et affronte des gens se croyant fort (car comme dans bastard ils frolent l'invincibilité), et enfin ils se rencontrent a Edo et la on apprend leur passé, en fait celui qui n'a jamais été touché a massacré la famille de l'autre, et voyant que quelqu'un a survecu a ses attaques il lui donne ses sabres, prend la dague des mains du survivant et lui dit devient fort et vient me trouver!!

ils echangent donc leurs armes a nouveau et un duel titanesque s'engage, et on s'aperçoit qu'ils sont 15x plus baleze avec leurs style d'origine et ils s'entetuent, fin, bon la fin merite d'etre travillé mais j'ai deja deployé pas mal d'idee en cours de route

T'as du un peu t'inspire de samourai deeper kyo meme si l'histoire ne lui ressemble en rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

très créatif xD

 

Bon ben moi j ai deja déssiné un perso , mais je suis pas satisfé de mon histoire , jvé aranger tous sa! :D

sinon ben sa devait être l histoire d un garçon qui était pas doué a l école de magie et qui decouvr un jours un tome céllé , il l ouvre et bam un méchant sorcier et libéré et c est le debut des enmer*e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga serait genre shonen. Mais le personnage principal serait un fille super balèze et intelligente; mignonne, accessoirement lol

Elle chercherait la vérité sur son passé. Et là il y aurait un voyage et plein de trucs mystiques. Bien sur, à la fin, elle se marierait avec kakashi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des idées plein la tête. Je travaillerais plus sur le scénario et l'histoire parce que je ne suis pas bon en dessin.

Première idée: Ce serait un seinen. Un gars qui aime lire des Manga, pas beaucoup d'ami. Un jours, un homme mystérieux s'approcha de lui et il dit: est-ce que vous voulez protègé votre pays dans une organisation secrète. Le gars dit:oui. à sa première mission était un peu dangereuse.  À la deuxième, il du tué. De mission en mission il était devenu habile pour tué. Un jour, il aprit, qu'il travaillait pour une organisation qui était mauvaise. Je ne rencontrais pas tous l'histoire. Il me reste à donner des nom, plus de scénario et une personne que je connais qui est bon en dessin.

 

Je n'ai pas mis tous les détails non-plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis en train de rtavailler sur un scénario qu'un pote va dessiner, donc pour l'instant azucun nom n'est encore trouvé,on refléchit simplement au scénario: donc ca serait un shonen tout d'abord. C'est l'histoire d'un jeune enfant agé de 14 ans qui est retrouvé dans une foret(style sangoku dans DBZ), mais il sera retrouvé pour cause de rasage de la forêt pour construir une autoroute,ainsi le petit garçon doit aller rejoindre la civilisation.Un hommelui dit qu'il doit aller a l'école vu son âge,c'est ainsi que notre cèr petit garçon va s'y sinscrire.Lors de son premier jour de classe,il se dispute avec un garçon assez grand et très baraqué.La raison de leur dispute? les vetements du jeune "indigène" qui ne sont pas reglemntaires, ce qui fait que l'autre se foutait de a gueule,notre petit indigène ne le supportant pas s'énerve et esaye de frapper l'autre gars en question, celui le bat alors a plas de couture.

Notre petit garçon sorti de la forêt se fait alors aider pour se relever par une charmante jeune fille qui lui apprend que 'lautre garçon a 10 badges or...Il apprend donc que les jeunes dans les écoles, ne font que se bagarrer...cependant ils doivent en avoir le droit: ils doivent avoir un badge,il existe en tout au japon que 4 types de badges: bois,bronze,argent et or.La fille lui apprend donc aussi a quoi servent ces badges:

*acheter des armes a force proportionnelle a sa valeur(en nombre de badge)

*échanger contre un ou des badges de niveaux supérieurs.

Notre héros décide donc d'aller se procurer au centre de sport de son lycée un badge bois,pour aller prendre sa revanche contre son nouvel ennemi, ainsi il se fait de nouveau battre, c'est a ce moment la qu'il apprend que lorsque l'no se fait battre le gagnant récupère tout nos badges.

Notre héros n'a alors plus de badges pour reprendre encore une fois sa revanche.Mais sa nouvelle rencontre féminine lui apprend aussi a ce moment la qu'il a encore une chance de récupérer son badge: il doit se faire défier par quelqu'un d'autre.C'est ainsi qu'il commence son entrainement avec sa nouvelle amie, pour essayer d'attirer l'attention d'éventuels défieurs.

(ici je marque un stop pour ne pas raconter et commencer la suite)

Notre héros donc retrouvé des badges(par un moyen que je ne vous dirais pas ^^), et entend l'annonce du proviseur du lycée: un championnat va etre crée pour désigner l'équipe qui ira combattre en l'honneur du lycée durant le championnat du Japon.Notre héros ayant pris gout a la gloire veut donc devenir le meilleur combattant du monde et décide ainsi de s'y inscrire...

Il reste encore des suites mai c'est bien trop loin et je suis fatigué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...