ichokaru Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Le Raw est OUT , ce chapitre annonce un nouvel Arc . C'est aussi les 1 ans de Fairy Tail , esperons que ce manga continu longtemps et bravo a Hiro Mashima Raw : http://chapjump.free.fr/Fairy.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 OUEEEEE la vie du forum de la section Fairyt tail revis peu à peu. Sinon pour le chapitre il paraitrait en effet que le manga prenne une nouvelle direction ce qui n'est pas pour me déplaire puisqu'on a presque pas de temps de transition. Enfin on peut dire que le manga ne déçoit pas pour l'instant, alors que personnellement j'avais des apréhensions vu le dénouement de Rave mais là je n'ai rien à dire je suis comblé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culiss Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 j' adore ce mangas et j' espere voir le maitre au combat sa doit bien donner, l' arc qui arrive s' annonce tres palpitant vivent la trad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 maginifiques pages couleurs : je crois que je viens de me trouver un nouveau wallpaper La guilde qui semblait imprenable a été détruite de part en part. Mais par qui ? En tout cas ça n'a pas l'air d'affolé le papy ^^ Se sombres ennemis : l'auteur pose le décor. Après 5 tomes de présentations des personnages et du monde environnant on rentre dans le vif du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Ce chapitre a l'air vachement bien...un peu de parlotte mais une nouvelle intrigue qui se développe...en tout cas, on dirait que le maître se fiche si on détruit le "Q.G." de Fairy Tail mais il aime pas qu'on touche à ses membres. Je comprend pas le japonais mais a la dernière page il doit dire un truc du genre "vengeance" non?^^ Mais ces mec dans l'ombre serait sous les ordre de Jikuu Rein, celui qui est considéré comme le "mal" selon Elza ? Ou alors c'est une autre guilde des ténébres qui se révèle...enfin on verra ca avec la trad...j'en salive déjà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi38 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 oulla!! ça chauffe à Fairy Tail !! Enfin le chef a vraiment l'air de s'en foutre que l'auberge de la guilde soit démolie mais à la fin du chapitre il change complètement. Vu sa tête on dirait que ça va péter et ej ne pense pas qu'il soit minable au combat (même s'il est pervers lol quelle punition quand même enfin si je déduis bien des images ) On sait maitenant qui est l'auteur de cette destruction, il doit surement appartenir à une dark guilde... on ne connait rien d'eux pour le moment ... Super raw de très bonne qualité en plus, vivement la trad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Gnihi hi hi... Le chapitre ne devrait pas tarder. histoire de vous faire patienter, derniere page, la bulle du papy: "C'est la guerre." Vous allez aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnagc Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Vous pensez le sortir dans l'après-midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Hum un combat avec le maitre *imagine le combat de Yoda dans stars wars contre le compte Dooku, et à la place de Yoda se tient le vieux* J'en bave d'impatience ! => Va cherche un truc pour éponger la bave sur son clavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 "C'EST LA GUERRE !!!" Ca va donner dans les prochain chapitres, 3 membres de FairyTail éliminés par ce Dragon Slayers d'acier, et ce mec a l'air super balèse !! Le pépé est en grande colère et ca va ch*** grave. Le combat bouffeur de feu contre bouffeur d'acier risque d'être des plus interressent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnagc Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Sur le site de Fairy Tail, il est dit qu'existe déjà un spoil sur le chapitre 48... mais où se trouve t-il exactement? Il n'y a pas de lien. Et il n'y a rien sur le forum. Plus exactement, quand sortent les chapitres de FT au Japon et dans quel mag?? Le SJ comme Naruto, OP, Bleach, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 etnagc: il est juste en dessous l'annonce du spoil justement! Il faut surligner le carré blanc qui se trouve entre "Edit: un spoil sur le 48 est disponible, merci a Heiji, pour le voir surligner" et "écrit par Kheops le 22 Jul 2007" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnagc Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ok, autant pour moi. LOL. Je n'avais pas bien compris car d'habitude on utilise cette astuce dans les forums. Merci à Bourikeur et à Kheops pour son MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés