Ryu-ka Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Salut a tous, alors si quelqu'un veut bien me consacrer un petit peu de temps voila la demande : Pour l'avatar j'aimerais beaucoup un sasuké first gen faisant le sceau du tigre avec mon pseudo (Ryu-ka) ecrit en vertical ^^. Et pour la signature (banniére), sasuké avec un dragon fait de feu en arriére plan. Mettre aussi en texte le nom de la technique (ryu-ka no jutsu) Voila j'espere ne pas trop en demander Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront Edit: personne n'est chaud? Edit2: en effet il y a pas mal d'images dures a trouver a ce que je vois Alors pour le sasuké de la baniere: http://www.sunderpicture.com/image/dcc2aef5ee3b23b92b6afe3881881756/ Et pour celui de l'avatar: http://www.sunderpicture.com/image/a2a36d6f350e0b52ba33a7b86944920f/ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Peut-être que si tu mettais les images toi, ça faciliterait la tâche des designers (elles sont peut-être un peu dures à trouver c'est pour ça ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 Voila j'ai mis les images dans le 1er post. Peut etre que ca va lancer votre interet pour un kit sasuké Merci d'avance a ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je vais essayer mais je te promet rien! Edit: désolé j'y arrive pas, mais pour les pros ^^ voilà un "dragon de feu" en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 En noir et blanc, ça va être dur de le placer, sans compter que ça ressemble pas à un dragon! Je pense que les images qu'a posté Ryu-ka lui-même sont suffisantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je pensais pas que c'etait aussi dur désolé Je dis ca en particulier pour le dragon... Lindal, ces images sont pas mal en effet mais serait il possible pour le sasuké de la baniere de l'inclure dans un environnement plus sombre? Et par exemple que les flammes mettent mon pseudo en feu? Ca pourrait se faire? (au moins plus que pour l'idée du dragon? ) Et pour l'avatar si quelqu'un pouvait le retoucher juste pour le mettre dans une ambiance plus sombre (oui j'aime bien le sombre ) et rajouter mon pseudo en vertical? edit: merci lindal en effet j'avais pas d'avatar pour le moment (l'ancien est parti comme par magie ) Merci d'avance a tous ceux qui participeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Voilà un truc assez simple, juste pour t'aider à patienter pour de vrais ensembles Avatar Bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Yop j'aime bien le feu donc je t'ai fais une sign ou j'ai réalisé intégralement tout le feu que tu vois (vive l'outil doigt ) Voila la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je reviens juste de mon taf et je tombe sur une image qui est pas mal du tout Merci a toi Je la met a la place de celle de lindal car 2 sasukés sur la même image ca risque de faire enrager ceux qui disent qu'il y trop d'uchihas ^^ Neanmoins je laisse le topic ouvert pour voir si de nouvelles oeuvres vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Content que ça te plaise tien moi au courant si tu veux un avatar qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 En effet maintenant un avatar serait bien acceuillit. Celui que j'ai que lindal m'a fait est bien mais un peu basique et puis mon pseudo cache le sharingan... Pour l'avatar choisisez une des deux images du début du topic ca n'a pas d'importance. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés