Aller au contenu


Live Lettre E


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est ici que vous discuttez, si vous n'etes pas d'accord avec une définition, si vous pensez qu'on peut l'améliorer, si vous avez une remarque

 

Attention je rappel qu'on fait plus un lexique qu'un dictionnaire donc les définitions doit être courte, nous ne sommes pas Wikipedia

Une petite image par Définition serait le bienvenu aussi, une image officiel , tiré du manga ou de l'animé (préférence pour l'animé car en couleur). cela sera plus sympa qu'une série de définition brute :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne une petite liste de mot,j'en ferais si j'ai le temps mais pour le moment je recherche des images pour la lettre D,car il en manque énormément.

 

Etudiant à l'académie ninja

Epée d'os (Epée de Kimimaro,je ne sais pas si on la laisse ou si il y a une technique pour ça, donc j'aurais besoin de votre avis)

Etuis à Shuriken

Edo Tensei (la technique d'orochimaru qu'il utilise pour faire revenir les anciens Hokage décédés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes idées de mots Leslouille ;)

Pour l'épee d'os de Kimimaro, il y a un nom, à savoir "Tsubaki no Mai". Donc on mettra plutôt cette technique dans la lettre T.

 

Edit: Ouais c'est une bonne remarque Bourikeur, ce sera moins éparpillé et plus ordonné comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais mettre la technique de "l'épee de vent" de Baki. Mais je ne suis pas sûr, étant donné que le nom japonais de cette technique est "Kaze No Yaiba".

 

Vous en pensez quoi, mieux dans la lettre E ou dans K?

 

Ok Leslouille, on la mettra donc dans K ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il vaudrait mieux le mettre dans la partie K, parce qu'encore ici c'est la technique avec le nom japonais "Kaze No Yaiba" que l'on à traduit en Français pour donner "l'épée de vent". On le met dans la partie K et puis entre parenthèse on mettra la définition Française "l'épée de vent" , je crois que c'est ce qu'il a de mieux faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...