Lindal Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Salut salut, D'habitude je fais moi-même mes ensembles, mais là j'ai la flemme et je suis en panne totale d'inspiration . Donc je voudrais : De préférence : Un kit Shirogane No Karasu : Couleur : Ava & Bann argentée. Images : Ba, comme c'est un nouveau manga, les images se font rarissimes, j'en ai que 2 là :Image 1 - Image 2, donc si vous en trouvez une autre... Texte : Lindal et Multi-MFT OU Un kit Eyeshield 21 : Couleur : Rouge et blanc Images : Je vous laisse choisir le perso que vous préférez (si y a un problème pour les images, j'en metterais plus tard) Texte : Lindal et Multi-MFT Voilà voilà, en espérant que ma demande soit intéressante =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Voila ce que j'ai fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 voila ce que je t'est fais, si t'aime bien, je te ferais l'avatar si t'aime bien (flemard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 @ phantom : si je peux me permettre , tu a ecrit "muli - MFT" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 C'est ma touche perso Comment ça c'est pas une bonne excuse ? Oo Je la refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Merci beaucoup beaucoup nara2810 et Phantom, ils sont superbes Et comme j'arrive pas à me décider, j'en metterais un sur ce forum, et l'autre sur le forum d'Eyeshield 21 France Donc oui nara2810, j'aimerais bien l'ava Encore merci à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Eheh content De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 voila l'avatar pour monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Super merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 hihi j'viens de voir ca comment j'suis trop inspirée: (tu peux ne pas aimer hein ? ) Avatar: Bannière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 Huhu, excellent =D Sauf que... mon pseudo c'est Lindal, pour l'avatar Merci en tout cas ^^ (moi qui adore changer d'ensembler souvent, je suis servis! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 C'est bon j'ai fais la modif, comme quoi une lettre et tu changes de sexe ^____^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 EXPDR Merci alors =) Je laisse le topic ouvert paceque j'ai pas encore eu de bann SnK (oui oui, je sais que c'est dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Avatar après mangé Et voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 Euh, j'ai juste un petit problème, au risque de paraître michant Quel est ce charmant personnage? Viendrait-il du manga Shirogane No Karasu (SnK) ? En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 lol c'est sol bad guy de guilty gears pour la precision moi heu nooon je fait pas de sign c'est quoi c'est truc << ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 Moi je voulais un ensemble de Shirogane No Karasu Et je sais que c'est dur de trouver des images... J'en mets une nouvelle, en plus de celle de mon premier post : Image 2 (et j'édite le premier pour rajouter celle-ci aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 j'ai essayé ça, si ça peu intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2007 Ah merci! Un avatar serait envisageable pliz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Ok je te fait l'avatar pour demain soir. Edit: en espérant que cela te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ok, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Haha.... lisant SNK j'ai pris pour refférence le jeu vidéo... quelle gourde je fais... J'vais voir si je peux te faire un truc ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 8 août 2007 Auteur Share Posté(e) 8 août 2007 Ca serait super, merci. Edit moi : Ah voilà une autre belle image Image Snk (sans Lou de préférence (la fille rose là )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés