Aller au contenu

Dans le chapitre 363....

Yume Wo
 Share

Messages recommandés

Salut

Pourquoi sasuke a-t-il fait apparaitre manda contre Deidara?

Dans quel interêt?

Ce que j´ai compris c´est que sasuke s´est servis de son sharingan pour controler le temps et l´espace pour pouvoir échaper à l´explosion , mais dans ce cas pourquoi avoir invoqué Manda?  ???

Merci !  ;D

reviens dans le topic du chapitre 363.

a partir de la page 98 on explique tout ce qui c'est passé et les jutsus de sasuke.

pour ta gouverne, sasuke a invoqué manda, l'a hypnotisé, s'est protégé dans sa bouche, quand manda a été atteint et affaibli il est rentré dans le monde des invocations et la suigetsu l'a invoqué une autre fois et sasuke est sorti de sa bouche.

voila en gros ce qui c'est passé.

pour plus de detail, va voir la topic qui parle du chapitre

c'est tout simplement pour ce protéger de l'explosion c4était sa ou la mort.

Ce que j´ai compris c´est que sasuke s´est servis de son sharingan pour controler le temps et l´espace pour pouvoir échaper à l´explosion

c'est pas du tout sa sasuke s'est servit de son sharingan pour lancer un genjutsu sur manda afin de le contrôler et ensuite il a dissiper l'invocation et c'est retrouver dans la dimension ou sont toute les invocation.

pour revenir sur terre suiguetsu l'invoque c'est tout.

je pense que ton topic sera vite bloquer car il est inutile.

on ne peut pas du tout savoir si itachi n'a aucune invocation on ne sait rien sur itachi.

Donc je pense qu'il ne faut pas trop juger itachi vus qu'on sait vraiment rien sur lui sa set rouve il a une invocation spécifique au uchiha comme un phenix ou quelque chose dans le genre.

et puis comment suigetsu sait-il que sasuke était dans manda?

il n'est pas du tout au courant de cela il invoque tout simplement sasuke et il est meme surpris de voir manda rien de plus.

Jikuukan Ninjutsu ( qui est un ninjutsu qui controle l'espace et le temps)

l'espace temps a était utilisé mais pas par sasuke mais manda en annulant l'invocation sasuke s'est retrouver dans la dimension des invocation c'est tout.

prenez une image de "naruto"

narutocopieqm1.gif

cahngez lui son symbole de village

peinuto3ln3.gif

modifiez ses yeux

peinuto2py6.gif

piercez le

peinutofx5.gif

enfin enlevez les moustache de kyubi

pein1ri7.gif

vous obtenez la vrai image de pein de la page 17 du scan 363

donc pein / naruto : frère  ; un veut aidez l'autre reigner ? un gentil un méchant

pour un duo final pein / itachi  et un autre  naruto / sasuke  pour 2 combat fratricide ?

je me plais a me laisser croire ça 

peinnarutonv3.gif

je suis peux etre cinglé mais je trouve que ça sonne bien

en meme temps je le cache pas quand je met l'image de Pein je dis on obtient l'image de peine de la page 17  car c'est elle mon point de départ

comme ça a été mal compris j'ai rajouté des gillemet a  prenez un image de "naruto "

car de toute façon la ressemblance frappante est la

@ Phantom: T'étais obligé de faire une citation de Creed en nous refoutant toutes les photos, et tout ca pour ne flooder que sur une ligne...?  :-\

Sinon, ben, je crois qu'on avait tous vu ce dont on parle ici, et je ne vois pas vraiment l'utilité de ce topic, si ce n'est de désengorger le vrai topic sur ce chapitre qui va atteindre les 130 pages...  :o

Ah oui, aussi, avant que le topic ne soit fermé, ma théorie: le chef de l'aka est un Transformers !!!

vous regardez Toryiama et dragon ball la plupart des persos avait le meme visage, tout simplement car un auteur a souvent les meme inspiration

C'est pas pour ca que Vegeta était le frere de Sangoku

Comme Kishimoto a fait croire a beaucoup d'incrédule que Tobi = Obito (avant de nous le tuer, enfin Tobi n'était qu'une illusion)

Vous pensez vraiment pas que lui meme a pas vu que Pein ressemblait a Naruto (oui il dessine le manga je rappel..)

Donc si vraiment Pein avait un lien de parenté avec Naruto, vous croyez vraiment qu'il ferait ca de facon si visible, autant nous donné la fin du manga... il nous mene encore en bateau et beaucoup tombe les 2 pieds dedans :)

Yoh!

A ce que j'ai compris, Sasuke invoque Manda puis rentre dans sa bouche pour pouvoir se protéger. Ensuite, il est apparement emporté dans une dimension réservé aux animaux-invocations. Il est enfin rappelé par Suigetsu avec l'invocation par le sceau de Manda.

Meme si ça parait pour être un long processus, c'est quand même un moyen de se déplacer dans l'espace et le temps. Donc il n'est pas loin d'un Jikuukan Ninjutsu. Le Yondaime faisait de même en plaçant des sceaux à certains endroits, je crois. Sasuke a du utilisé le moyen le plus proche de cette technique du Yondaime pour échapper à l'explosion. Enfin, je vois ça comme ça...

Tcho!

sauf que cette technique possède de gros désavantage sans une personnes dans le monde réel cette technique ne fonctionne pas et sont utilisateur se retrouver bloquer dans le monde des invocation.

chaque utilisateur d'invocation peut faire la même chose mais il lui faudra un complice dans le monde réel.

sauf que cette technique possède de gros désavantage sans une personnes dans le monde réel cette technique ne fonctionne pas et sont utilisateur se retrouver bloquer dans le monde des invocation.

chaque utilisateur d'invocation peut faire la même chose mais il lui faudra un complice dans le monde réel.

pas "CHAQUE" utilisateur, mais bien entendu quelqu'un possède le Sharingan et qui l'utilise comme Itachi ou Sasuke, car sinon je ne vois pas comment Manda aurais pu être d'accords pour que Sasuke rentre dans la bouche du serpent !

je suis désoler mais tout le monde n'a pas comme invocation manda un animal qui n'en fait qu'a tete donc oui chaque personne ayant une invocation peut utiliser ce stratagème.

par exemple naruto avec gamabunta kakashi avec ces chien ou même gai avec sa tortue.

vous regardez Toryiama et dragon ball la plupart des persos avait le meme visage, tout simplement car un auteur a souvent les meme inspiration

C'est pas pour ca que Vegeta était le frere de Sangoku

Comme Kishimoto a fait croire a beaucoup d'incrédule que Tobi = Obito (avant de nous le tuer, enfin Tobi n'était qu'une illusion)

Vous pensez vraiment pas que lui meme a pas vu que Pein ressemblait a Naruto (oui il dessine le manga je rappel..)

Donc si vraiment Pein avait un lien de parenté avec Naruto, vous croyez vraiment qu'il ferait ca de facon si visible, autant nous donné la fin du manga... il nous mene encore en bateau et beaucoup tombe les 2 pieds dedans Sourire

Avec tou le respect que je vous doi "Big Boss Kheops" je pensse que  pour pain,kishimoto a fait justement exprès de le dessiner de façon si visible,parce que le fait de nous l'avoir pas montré depuis un bon bout de temp déjà accentue la réaction que l'on aura lorsqu'on le voit et justement que l'on constate qu'il ressemble à naruto!!!!Cette fin de chapitre nous montre non seulement de nouveaux visage mais avec celui de pain qui nous parle énormément et qui est censé nous choqué due à la ressemblance avec naruto!!!Et puis pensse à ce pauvre naruto qui ne fait qu'essayer de sauver ces amis et rien d'autres n'est mi en valeur sur lui,alors avoir un lien avec "pain" qui est comême le "sous chef" de l'akatsuki nous montre enfin quelquechose de révélateur sur lui (et pas toujours sasuke...ou autre!!!)Et puis NARUTO et comême le héros du manga!!!Alors moi je suis persuadé qu'ils ont un lien!!!père et fils,frères,ou n'importe quoi MAIS ils ont un liens!!! 9_9

Voilà si jamais on aprend que finalement ils n'ont pas de lien tu pourras me faire la morale!!!! ;D

P.S:Tobi n'est pas mort c'est impossible comme avec sasuke,zetsu a vue faux sur tobi!!!!Et puis le truc tobi=obito moi je dis qu'il y a vraiment quelquechose(peut être pas exactement TOBI EST OBITO,mais il y a quelquechose et justement on devrai en savoir plus par la suite... ;)

• 6 months later...

@said34: Tu cherches la bagarre ou quoi ???

A quoi ça sert de venir répondre à une intervention faite il y a des lustres, sur un chapitre très vieux donc avec peu d'infos, comparativement à aujourd'hui ??? En plus tu dis ceci T est vraiment cingléTu es sûr/sure que tu peux répéter ça si elle est en face ou quoi?

D'ailleurs la question de ce topic aurait pu être posée dans l'un des topics où on répond aux questions dans le monde de Naruto.

NB:

"comême" n'existe pas en français, on dit plutôt "quand même".

@Creed : Alors là félicitations! T'as fait un HS énorme avec Pein/Naruto = frère, et personne ne t'a rien dit  ;D C'est passé comme un supositoire dans les fesses de Madonna!

Bref. En ce qui concerne la vraie question de ce Topic, ce que personne ne dit, c'est que Sasuke a utilisé Manda parce que c'était l'invocation la plus puissante (et sans doute la plus résistante) d'Orochimaruu. C'était son dernier recours.

En fait, il y a surement un serpent d'un niveau supérieur à Manda, comme le vieux maitre des crapaux qui vit dans la montagne... vous savez? celui qui a dit que Jiraiya deviendra écrivain et sera le maitre d'un élève important qui changera le monde.

@said34

N'importe quoi!!!

Faire revenir ce topic des profondeurs du forum simplement pour dire que quelqu'un est cinglé c'est du grand n'importe quoi. De plus tu sais en tout état de cause que la discussion s'est faite il y a plus de 6 mois!

Salut

Dans quel interêt?

Ce que j´ai compris c´est que sasuke s´est servis de son sharingan pour controler le temps et l´espace pour pouvoir échaper à l´explosion , mais dans ce cas pourquoi avoir invoqué Manda?  Huh

Merci !  Grimaçant

Je vais te répondre c'est très simple sasuke était en danger et devait absolument échapper à l'explosion de deideira donc il lui fallait une invocation assez solide pour résister à l'explosion ayant une bouche assez grande pour l'accueillir et le protéger

Quoi de mieux que manda pour ce genre de situation il a fait appel a son invocation la plus puissante s'est réfugier dans sa bouche et a ensuite renvoyer manda dans le monde des invocation et lui avec.

A aucun moment sasuke ce sert de son sharingan pour courber l'espace temps il change de dimension grâce a manda en le renvoyant dans la dimension des invocations et comme il était en manda il a lui aussi était projeter la bas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...