Aller au contenu

que voulait dire kyubi?


einky
 Share

Messages recommandés

Je pense que de part sa nature et son age vénérable Kyuubi en sais beaucoup sur Naruto ainsi que sur les Uchiwas. Comme disais l'autre il voit "les plans a l'intérieur des plans", aussi bien du point de vue historique que métaphysique.

 

Lorsqu'il conseil a Sasuke de ne pas tuer Naruto, c'est certainement parce qu'il sais qu'il y a une forme de lien en Naruto et Sasuke (et aussi peut être lui-même par la même occasion). A ce que Kyuubi semble, insinué la mort de Naruto aurait de graves répercutions sur Sasuke (voir l'ensemble des Ichiwas restant).

 

Théorie du Tengu ou pas (théorie très intéressante au demeurant, qui sera une référence pour un bon moment je pense, faute d'information officielle), le pouvoir du Sharigan est d'ordre surnaturelle (plus encore que le pouvoir du Byakugan qui pourrait presque passer pour une mutation génétique, comme le développement d'un nouveau sens). Il n'y a qu'a voir ce qu'Itachi et Sasuke arrivent a faire avec, de plus son évolution en Mangekyou Sharingan demande normalement que l'on tue son meilleur ami (le sacrifice d'un être cher donc, proche d'un rituel mystique). Kyuubi sais tout cela vraisemblablement et il connais sans doute les raisons et la nature exacte de la malédiction du clan Uchiwa. Peut être même y a t'il jouer un rôle.

 

Les paroles de Kyuubi ne sont pas des mots en l'air a mon avis. Pas plus lorsqu'il révèle a Sasuke qu'il déjà rencontrer Madara Uchiwaa et son Sharingan par le passé. Je pense que Sasuke besoin de Naruto(ou de Kyuubi), pour une raison qui nous sera surement dévoilé plus tard, peut-être en rapport au plan d'Itachi.

 

Franchement j'aurai été a la place de Sasuke, j'aurais tout fais pour en savoir d'avantage de la part de Kyuubi, même si ce dernier ne se serai pas montrer très coopératif, je le crains. Mais peut être aussi que Sasuke en a appris d'avantage pendant ces 3 ans, et ne désirant pas que Naruto ai la puce a l'oreille, il a coupé court a la conversation au plus vite.

 

Mais bon il faut bien faire durée le suspens encore un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je pense que sasuke s'enerve, pourquoi ne pose t'il pas plus de questions sur ce madara c'est quand meme un moyen pour lui de se rapprocher d'itachi.Tout ca me fait dire que le petit uchiha est deja au courant et que l'histoire de madara ne lui plait pas beaucoup.On sait que retablir l'honneur de son clan est un des objectifs de sasuke, apparemment itachi n'est pas le seul à l'avoir entaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...