Rokudaime Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Oy! Revoilà Rokudaime. Donc règle de présentage exige: NOM:Rokudaime Âge:14 ans SEXE:J'ai pas mesuré...euh je sors...je suis un mec HOBBIES:Dessiner J'AIME:Les pates,les mangas(logique),les filles,manger,dormir,glander sur mon PC,le fric...etc. J'AIME PAS:Les crevettes,les glandus,le language SMS...etc. MANGAS PREFERES:Shaman King,Naruto,Yureka,Bleach,MÄR,Eye Shield 21,.hack/,666Satan... PERSO NARUTO:Nara Shikamaru DIVERS:...rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 rebienvenue sur ce fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 rebienvenue!! eh t'avais fais quoi pour être un boulet avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 tout le monde>merci ^^ !! Sasuke Uchiwa>un petit malentendu entre kheops,un membre dont je ne me souviens plus le pseudo et moi.je commençait à plaisenter avec le membre et celui ci me dit que ce qu'il avait dit était ironique et que j'étais stu**de,je lui dit que moi aussi était ironique et là,un cercle vicieux s'en suit,enfin bref un quiproquo désagréable...c'est fini . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Aller, Re biiijour à toaa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Sasuke Uchiwa>un petit malentendu entre kheops,un membre dont je ne me souviens plus le pseudo et moi.je commençait à plaisenter avec le membre et celui ci me dit que ce qu'il avait dit était ironique et que j'étais stu**de,je lui dit que moi aussi était ironique et là,un cercle vicieux s'en suit,enfin bref un quiproquo désagréable...c'est fini . on espère ... bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ba bienvenue a toi rokudaime (deja entendu ce nom la quelque par moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 rebienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Ba bienvenue a toi rokudaime (deja entendu ce nom la quelque par moi) sakura>ben oui sur l'ancien forum... les autres> re-merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Sakura et Roku > Peut etre chez la GFT ;-) Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts