Sasuke - Sama Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour, je voulait demandé si quelqu'un aurait la gentillese de me faire une banniere ou un avatar ( ou tout du moi l'un des deux ). voici les colos que j'ai trouvé pour les faire : - Pour l'Avatar : http://img151.imageshack.us/my.php?image=avatarhp2.jpg Sur l'avatar mettre le pseudo " Sasuke - Sama " pour le reste laissez libre court a votre imagination - Pour la Banniere : http://img516.imageshack.us/my.php?image=banniereir2.jpg sur la banniere mettre le pseudo " Sasuke - Sama " pareil laissez libre court a votre imagination pour le reste Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Voilà une petite bann, pas top top mais j'avais rien à faire ce matin donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2007 elle est parfaite merci, je la prend donc plus la peine de faire de banniere si quelqu'un peut pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 même si c'est plus la peine, j'ai envie d'essayer, donc je te ferais un kit demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2007 d'accord je te dirait sincerment si je le garde ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 De rien ça m'a fait plaisir ^^ Pour l'ava, je pense que je vais attendre de voir ce que va faire nara2810, j'ai pas trop d'idées pour l'ava! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 quelqu'un aurait le temp pour faire l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bon voila l'avatar, par contre, j'ai pas pris ton image, elle me plaisait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 merci c'est gentil mais en etant sincere moi c'est l'image que tu a pris que j'aime pas mais je te remerci quand meme du temp que tu a concacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés