Fu Shi Bou Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Je me présente, Fu Shi Bou, communément boubou, masi ce pseudo était déja pris Je m'apelle IRL, Antoine, j'ai 15 ans. Mes passions sont simples, j'adore le handball, je le pratique ( D'ailleurs surclassé en équipe -18 ans nationale l'année prochaine Une grande fierté ). Je suis un grand fan de mangas, j'en fais la collection dont les One Piece, Eyeshield 21, DGB, Kyo et les DeathNote, par contre j'ai du lire plus de 30 séries, nous sommes un groupe d'amis ou on se prête beaucoup de mangas, j'ai donc beaucoup de références a mon palmarès . Je joue au jeu Shinobi, un jeu par navigateur style Ogame mais concernant Naruto, si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille, si vous souhaitez des aides, c'est Fu Shi Bou ingame Je hais plus que tout le language Sms, je suis un bon utilisateur de la langue française, de l'ortographe et de la grammaire. Concernant Naruto, je pense que je ressemble a Shikamaru, j'ai son caractère, plutôt nonchalant pour tout, mais qui sait voir les amis qui sont dans le besoin ) Je parcours un autre forum, les www.united-gamers.fr, nous sommes une communauté de joueurs jouant a différents jeux tels que Ogame, Couter Strike 1.6, Counter Strike Source, Trackmania Nations, Guild Wars et Battlefield 2. Evidemment, chaque joueur ne joue pas a tous les jeux Voila, j'espère que ma présentation est bonne et je remercie a ceux qui sont en train de lire cette phrase d'avoir lu ma présentation en entière PS : Pas mal ma signature et avatar nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés