Aller au contenu


another world


Jahwa
 Share

Messages recommandés

une petite histoire que j'ai inventée

 

my.php?image=dessin009ny5.jpg

 

 

 

chapitre 1: la nouveaux monde

 

 

 

 

 

la garre situé a l'extremité de la ville de torikae etait deserte et semblait desafectée.cependant, une forme au loin se fit appercevoir, un train marqué a l'insigne du gouvernement fit son entrée et deposa quelques dizaines de passagés, parmis eux on comptait quelques scientifiques, des aventuriers souffrant d'une attirance irrésistible pour l'aventure et des explorateurs, tous volontaires.

Jahwa n'etait pas encore descendu du train, trop occupé a observer une derniere fois ce paysage majestueux qui soffrait a lui. assis dans son siège il contempla par sa fenetre les immenses etendues de champs de paturages, de cultures en tout genre, et de plantes dont il ne connaissait meme pas le nom. peu importe, il trouvait la nature belle telle quelle etait, et ce malgré la symbiose avec la ville de torikae, qui se trouvait juste derriere la garre, enorme cité dans laquelle bourdonnait des centaines et des centaines de vehicules terrestre ou aeriens et qui, de part ses haut grattes-ciel fesait face au monde qui l'entourait.

jahwa se decida enfin a quitter son siege et se dirigea vers la sortit du wagon. une personne encore assise attira son attention, recrocvillée sur elle meme, cette personne avait de longs cheveux blonds lissés, avait le regard vague, et semblait comme petrifié.

"c'est la premiere fois que tu viens ici? demanda jahwa

-ou...oui, repondit timidement l'inconnu

-moi aussi. faisons la route jusqu'au centre de recherche ensemble si tu veux, dit-il en souriant

-d'accord.

-merci. moi c'est jahwa et toi?

-Ikimu."

la route jusqu'au laboratoire de recherche, situé en plein centre ville, fut courte et le traget rapide. ils arriverent devant le complexe de recherche lourdement gardé. néanmoins on les laissèrent entrer, les gardiens ayant une liste de tous les membres de l'expedition.

 

"bienvenu au complexe de recherche de torikae, dit une hotesse en les acceuillant" deposez vos valises ici et descendez au premier sous sol, toute l'equipe est au complet."

l'ascenseur ne fit pas attendre. a l'interieur de la cabine, une petite télé etait accorché dans le coin superieur du mur, le journal télévisé y etait diffusé:

"....selon nos informations, une breche dimentionnelle aurait été crée dans un des laboratoire du complexe de recherche de torikae, les chercheurs ont donc confectionné un portail sûr, qui permettra a une equipe de reconnaissance d'explorer la nouvelle dimension..."

la porte de l'ascenseur s'ouvrit, laissant place a une immense salle comportant une equipe alignée en rang (sans doute l'equipe d'exploration....pensa jahwa) une personne apparament haut gradée quelques ignénieurs et, au fond de la piece, une immense façade constitué de diverses materiaux, tant bien electronique que mineraux, aux formes rondes suffisament large pour laisser passer quelques personnes en meme temps.

 

ikimu et jahwa se mirent en rang, pour ne pas troubler d'avantage le brefing du capitaine:

"bien. comme je le disais, et vous l'avez surement appris, nous avons decouvert une nouvelle dimension, un autre monde. je veux que vous collectiez des informations sur celui ci et que vous les rameniez ici. je veux savoir ce que c'est, si il y a des etres vivants la-bas et si oui, savoir si ils presentent un danger pour l'espece humaine. je ne vous cacherai pas que cette mission est dangereuse, du fait que le portail est un prototype mais les reglages sont fonctionnels, il n'y aura pas d'ennuis techniques. des questions? bien alors commençons"

 

le generateur trans-dimensionnel se mit en marche avec un bruit fracassant. une bulle au milieu du passage se format avec un trou beant et noir au milieu. une sorte de retine geante avait été crée dans le portail, les premiers hommes de l'equipe d'exploration avancerent prudament et rentrerent sans la moindre hesitation dans la bulle bleue, qui ondula a leur passage. ils disparurent dans le noir. plusieurs explorateurs passerent a leur tour, alors que les gresillement du generateur se fesaient de plus en plus intenses, puis une icone d'alerte clignota sur un des ordinateurs de la salle

"merde! surcharge du générateur!, cria une technicienne"

-coupez les jus, debranchez tout! ordonna le capitaine

-rien a faire les commandes ne repondent plus!"

 

a mesure que des explosions retentissaient, l'atmosphere devenait humide et froid. des eclairs stridaient le portail.des feuilles commencerent a s'envoler, puis ce fut le tour de tables, des ordinateurs. jahwa tenta tant bien que mal de les esquiver tout en essayant de ne pas se faire entrainer par le portail qui grondait et tremblait, il n'eut pas le temps de se reourner pour constater avec effroi que les seules personnes qui restait a la merci de l'attraction du portail etaient ikimu, une technicienne du portail et lui meme, les autres etant a l'abris derriere un dispositif de secours, une vitre de plexiglasse, qu'un meuble heurta son crane, lui faisant perdre conscience. il tomba a terre et disparu a son tour dans le portail. ikimu lanssa un regard angoissé a la technicienne

"faites quelques chose pour l'amour du ciel! supplia-t-il

-je ne peux rien faire! les commandes sont de l'autre coté et il est impossible de le debrancher! il faut sauter dans le portail!

-quoi?! c'est une blague! je veux pas aller la dedans!

-il le faut la surcharge est de plus en plus forte si on attend encore ici on va se faire griller!

-et merde!"

ils sauterent a pied joins dans le portail, qui les avala avant d'exploser en mille morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 2: le pouvoir

 

Jahwa ouvrit peniblement les yeux:

"ou suis-je?"

il scruta les alentour, visiblement il n'etait plus au complexe de recherche. il se trouvait dans une grande plaine, semblable a celles de chez lui, mais completement déserte...

"qu'est ce qui est arrivé aux autres?"

il se retourna anxieux, il avait le sentiment qu'on l'observais, il se sentait menacé. son instinct lui disais de fuir loin, le plus loin possible, de se cacher. pourtant il ne put s'empecher de contempler le paysage et le ciel bleu qui surplombais la valée...."le ciel....y'a quelque chose la-bas" il mit sa main au dessus de ça tete pour ne pas etre ébloui et se concentra pour distinguer la forme qui se rapprochais de lui. un croisement entre un humanoide et un vautour, possedant la tete et le torse d'une femme mais les griffes et les ailes d'un vautour. "c'est quoi ça? j'ai deja vu ça quelque part..."

a peine avait-il eu le temps de sortir de ses pensées que la creature fondait sur lui, les serres eguisées en avant. Jahwa esquiva avec une roulade sur le coté de justesse, se redressa aussi vite qu'il pu et, pris de panique, s'enfuit dans la directions opposée de la creature. "Rien a faire, elle est bien trop rapide!". en effet, elle eut tot fait de le rattraper et de charger a nouveau. Jahwa esquiva une nouvelle fois et continua a courir a toute jambe, la creature chargea une nouvelle fois. la proie trebucha et tomba sur le sol, faisant apparaitre un nuage de poussiere. pensant tenir son dejeuner, la creature s'empressa de se poser au dessus de Jahwa pour l'empecher de se relever, elle n'avait plus qu'a l'achever de la methode de son choix. la bete avança sa tete vers celle de Jahwa, completement paniqué, pour en finir avec lui, mais il se debattait et offrait ses mains en resistance pour repousser la tete de l'assaillant.

"merde, je vais....je vais....mourir",pensa-t-til.

Soudain,son bras droit s'illumina et une chaleur intense s'en degagea, brulant la face de la creature qui recula en poussant un cri de douleur, elle ne disposait plus a present de ses yeux pour voir la flamme rougeoillante du bras qui l'enroulait et la consumait littéralement.

Jahwa ecarquilla les yeux en voyant ce prodige tandis que la bete s'effondra lourdement sur le sol, carbonisée.aussitot la flamme disparue. il resta bouche bé.

"Aie!!" cria-t-il

une vive douleure commença a se faire ressentir a l'endroit ou la flamme avait surgit et bientot apparu diverses brulures.

"mais qu'est ce qui se passe? qu'est ce que j'ai fais? et c'est quoi ce monstre?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*si ça vous ennuis faut me le dire j'arreterai^^*

 

 

chapitre 3: rencontre

 

tout en se tenant le bras, Jahwa regarda, médusé, le corps de la bete qu'il venait juste de faire flamber. et l'examina de plus pres.

"on dirait....on dirait une harpie dans la mythologie greque. bah...ça peut pas etre ça."

Jahwa regarda aux alentours ou s'etendais des immenses plaines a sa gauche et une foret profonde et luxuriante a sa droite. il entrepris de continuer sa marche en s'avanturant dans la foret. le coeur séré, restant sur ses gardes, il penetra dans la foret en esperant ne pas rencontrer d'autres creature comme celle qu'il avait combatu. il marcha péniblement a travers les arbres et son bras le fesait souffrir.

"il faut que je calme ça."

une rivuere se trouvait a proximité de la. son ecoulement calme alerta Jahwa de sa presence. il dirigea ses pas vers elle. arrivé au bord de l'eau, il se passa de l'eau sur son bras rouge et grimaça quand elle entra au contacte de sa peau.

"hum...j'espere que ça va passer. il faudrait que je trouve quelque chose pour soigner ça..."

une soudaine envie de dormir le submergea. ses paupieres etaient lourde, il ne put bientot plus tenir et s"ecroula immédiatement sur le bord de la riviere. 2 individus surgirent alors des bois. ils portaient tous les deux des habits bleu, avec une veste verte ainsi qu'un bandeau avec une etrange insigne dessus.

"ton jutsu a bien marché. on va pouvoir le ramener au village, dit l'inconnu tout en soulevant le corp endormis de Jahwa."

 

le temps navait pas d'importance dans le pays des reves et Jahwa voulu y rester encore un peu, jusqu'a ce que les visions du monstre réaparurent, le fesant sursauter, couvert de sueur et haletant. il ecarquilla les yeux:

"ou suis-je? pensa-t-il"

il se trouvait dans une chambre incroyablement propre, couché dans un lit, et constata que son bras etait couvert de bandage. une infirmiere entra dans la pièce et le fixa des yeux avec un sourire reconfortant:

"vous etes réveillé? ça va mieux?

"ou...oui, repondit-il peniblement un peu géné. mais...ou suis-je?"

"a l'hopital de konoha. on vous a trouvé dans la foret et on vous a ramenné, car vous etiez blessé, meme si je n'approuve pas les methodes de la patrouille...quelqu'un va venir vous chercher pour qu'on puisse vous interroger, en attendant reposez vous"

"je peux vous poser une question?"

"oui?"

"avez-vous trouver d'autres personne que moi dans les envorions?

"hum.....je dois consulter mes fiches mais il me semble que d'autres patrouilles ont trouvé 2 autres personnes qui semblait perdues et un peu amochées. je vois que vous n'etiez pas seul....je vais faire le necessaire pour qu'on vous interroge en meme temps. peut-etre vous connaissez-vous."

"peut-etre....repondit-il le regard vague."

 

"il n'y a eu que 2 survivants a part moi..."se dit-il. une personne qui etait aussi froide qu'un militaire entra un matin et lui demanda de le suivre. il s'habilla avec des vetement propres et le preceda sans poser de question. il traversa la moitié du village, puis, passa devant un restaurant.

"ça me donne faim tout ça, j'en ai marre de la nourriture de l'hopital...."

ils arriverent finalement dans un immense batiment, pour enfin acceder a un bureau situé au dernier etage, ou se trouvaient deja 4 personnes: 2 femmes se tenaient derriere un burau ou trainait un pile de bouquins et diverses papiers, l'une ayant de jolies formes, en tunique vertes. l'autre, debout, probablement son assistante. de l'autre coté du bureau se trouvaient 2 personnes que Jahwa crut reconnaitre.

"ikimu??"

l'individu se retourna, il avait quelques pensements sur son visage, mais semblait bien se porter.

"jahwa! tu es vivant! je suis content de te voir"

"je vous les laisse Gondaime-sama, intervint le garde qui avait accompagné Jahwa"

"bien, repondit-elle"

la porte se referma derriere eux, les laissant devant la femme qui pris un air plus severe, donnant aux 3 visiteurs un sentiment d'insecurité.

 

bon ba comme mon histoire ne suscite pas de reactions(trop mediocre sans doute :'() je laisse tomber, enfin ptetre que je réécrirais un ptit peu histoire d'avoir un bout de scenario pour ma bd mais c'est tout.....j'aurais essayé au moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...