patate123456789 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Coucou! Enfaite c'est très compliquée car je ne sais pas si je me suis déjà auparavant présenter donc ayant un doute je le fait ou refait j'espère que ce n'est pas trop grave... Hello je m'appelle marlène et je suis 100% fan de Naruto je suis toute les semaine ( ou presque vu que des fois ils sont pire en retard au cause de fête au japan ou je ne sais quoi.. bref...) les chapitres de naruto sans jamais m'en lasser car frnachement c'est la meilleure histoire que j'ai vu: amitié, amour ( pas beaucoup mais bon...) rivalité, action, révélation, pouvoir spécial etc.. tout ça franchement c'est tout ce que j'aime et donc J'adore trop trop Naruto!! Et je crois bien que je suis pas la seule... Voila je crois que j'ai fini donc...euuu... bah voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés