Pip Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Salut tout le monde, j'me présente, je m'appelle henri et j'voudrais bien réussi ma vie.. Plus sérieusement, et comme je suis un gros flemmard, je vais copier directement ma présentation que j'ai balancée sur le forum de la team NK2 dont je fais fièrement partie depuis déjà de loooooongues heures! Pseudo: Pip' (c'est le diminutif de pipon, un diminutif de mon nom de famille, lui meme diminutif de... non ca s'arrete là!) Prénom: Adrien Âge: 23 ans (et pas toutes ses dents) Sexe: Oui, j'aime bien! Lieu: Isère Mangas favoris: Pfiou, la liste est longue... Mais One Piece est un bon concentré de tout ske j'aime, de l'humour, de l'action, des gros nichons , de l'aventure,etc... Animes favories: J'arrive pas à choisir....! En ce moment je suis bien à fond sur Claymore J'arrete de tout colorier en bleu, c'est fatigant! Je reprends : Mes passions: Ca surprend si je dis les mangas? je joue aussi de la musique (clarinette), puis j'aime bien être dehors dans les montagnes(rando, ski, VTT,...), la bière, et tant d'autre truc... Ce que j'aime pô: les courgettes, les dauphins et la tournure qu'à pris les évènements! Mes styles de musique: ca va de la chanson au metal, en passant par (la lorraine, haha..!) le reagge, l'electro, le vieux jazz des années 50, trip hop, classique, punk, rap, bref tout ce qui s'écoute!! (ou plutot qui est écoutable, parce que y'en a des choses à jeter quand même...! :evil:) Voilà, j'espere que vous m'aimez bien maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés