Aller au contenu


naruto utilisateur du futon !?!?


shiro sen'puu
 Share

Messages recommandés

  Un petit sujet qui me viens à l'esprit ..... Naruto est un utilisateur du futon ! Mais on la pas encore vu utiliser des Justus à la Asuma-Sensei (paix a son âme  :'( ) Es-que vous pensez que Naruto puisse finalement utiliser se genre de justu plutot que UN MEGA ENORME JUSTU futon shuriken  ;D ! passe que c'est bien les gros justus mais naruto tourne pas mal autour du rasengan ! Sasuke est plus complementaire ... voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire pareil des jutsu Raiton de Sasuke, ils tournent tous autour du Chidori(la lame n'a pas de nom officielle, mais a tout les coups s'appelle "Chidori ...")

Mais c'est vrai que question diversification, Naruto est loin derriere...

 

Je vois mal Naruto utiliser un Futon Daitoppa(raffale de vent d'Orochimaru) ..

Donc je dirai.. Des Kage Bunshin puis ils lancent une avalanche de Shuriken charge en Futon, puisqu'Asuma a esplique le fonctionnement a Naruto, il devrait en etre capable..

D'ailleurs un Futon Kaze no Yaiba(Lame de vent) serait vraiment cool pour vaincre le "Chidori blade" de Sasuke...

Apres il pourrait utiliser le Futon pour acceler sa vitesse, mais bon je ne le trouve pas lent et Kishi n'en fait pas une reference, donc il pourrait ne pas develloper cela..

Mais comme l'a dit Asuma, le Futon est tres bon au corps a corps, donc peut etre il s'entrainerai en ce sens..

Imaginez que Naruto a le taijutsu de Lee + Futon. Son Naruto Nisen Rendan serait 1000 fois plus efficace..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...