Petit Jean Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour cher foromeurs, foromeuses ! Aujourd'hui en cette sainte soirée, je suis entrain d'installer photoshop, je ne savais pas quoi faire, j'ai eu soudain un envie de changement dans ma vie, c'est très important pour moi, c'est pour celà que je ne l'a fait pas moi même, donc c'est à vous que je m'adresse cher foromeurs, foromeuses ! Ce changement je pense que vous l'avez deviné, est une demande de création d'avatar et de signature, j'espère que vous ferez preuve de talent, d'originaliter et que vous satisferez ma demande . Pour cette demande vous avez besoin de quelques informations comme la taille de l'avatar, celui-ci devra mesuré 150*150, suivie de la signature qui devra être de 150*500 ou votre format habituel, chaques créateurs à ses habitudes . Les ton, je pense que ça sera un fond plutôt dark, vu que Sammael dans le livre "la roue du temps" est maléfique, enfin je m'égars, revenons au sujet présent, un fond plutôt dark, à vous de voir quelles couleurs vous allez utilisé, je ne pense pas qu'il y en ai mille quand même . Mais suis-je bête, je n'ai pas dit le thème de cette création ! Il sera sur Bleach ! Pour les plus debrouillard et les moins flemmard, je pense qu'ils trouverons les images a découate, sinon pour les autres c'est images-ci sont à vos disposition ! la première image ce trouve ici, la deuxième la. La première image sera pour l'avatar, j'aimerais bien qu'on croivent bien que ichigo va sortir de l'avatar, pour ce qui est de la bannière je laisse libre choix ! Pour les écritures, je pensais mettre Sammael king of Multi MFT mais je pense que ça fais trop ventar (bien que ce soit la vérité, non je rigole ... enfaite non je rigole pas ... ). Enfin vous faites comme vous voulez sinon vous pouvez mettre tout simplement Sammael sur l'avatar et Multi MFT sur la signature (mais j'aime bien Sammael King Of MFT sur la Signature ). Voilà je pense que j'ai tout dis tout expliqué, j'espère que j'ai fais une demande original et que grace à cela plein de créateur viendrons réalisé cette demande, je garderais toutes les créations, donc même les debutants qui ont peur venez, les grand créateur je vous attend avec une très grande impatience ! Et n'oubliez pas, mes critères principaux sont: L'originalité, la beauté. Donc faites pour moi votre meilleur crétion . Allez bonne chance !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bon, on est sûrement plus proche du matin que de la nuit maintenant, donc tiens, je vais me coucher! Avatar Bannière Bon, j'ai surtout fait cet ensemble pace que j'aimais bien les images et la demande donc m'en veut pas trop! Et pis, passé minuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 L'avatar me plait bien, mais pour la sign je trouve pas sa trop, les couleurs font pas trop dark, la tipo est un peut trop grosse, merci d'avoir essayé, j'attend d'autre volontaire, si tu veux réessayé ya pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ca fait un moment que je n'ai pas fais de signature (aie je débute mal comme intro mais n'ai pas peur ^^) donc je me lance, voyons voir, disons.... demain soir, peut être que tu aura un kit voilou @ toute Voilaaaaaaa ça sort du four un kit tout chaud !!! Bon j'avoue j'ai bien triper sur ce kit Bye Bailleuh Edit Tyfflie: attention la sign depasse la taille autorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 J'aime bien mais tu pourrais diminué la taille ? Vu que Tyfflie est passé par la et que c'est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Yop voila j'ai réduis la taille de la sign ++^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés