VyseR Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Prénom: Yves-Marie Âge:24 ans Sexe: M Hobbies: avant cétait manga, jeux vidéo mais depuis que ma femme est là c'est Secret Story, Plus belle la vie, l'ile de la tentation, kohlanta, le destin de lisa, nintendogs et le magazine closer Ce que j'aime: ma femme les mangas, les jeux vidéo, dessiner Ce que je déteste:heu... mes nouveaux hobbies Manga ou anime préféré:Naruto , eyeshield 21, bleach , prince of tennis et tout et tout... Personnage de naruto qui me ressemble: hum Jiraiya sans le coté pervers, c'est à dire que j'aime les bonnes choses, pas souvent serieux mais quand il faut je sait faire ce qu'il faut. Divers: J'ai les pieds jumeaux, c'est à dire que j'ai les pieds identiques sauf le gauche qui est pas pareil que le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai les pieds jumeaux, c'est à dire que j'ai le pieds identiques sauf le gauche qui est pas pareil que le droit. Ca me rappelle cette bonne vieille blague: Quelle est la difference entre un canard et un canard? ............. Aucune! Ils on tout les deux les pattes de la même longueur, surtout la gauche. Aah des bonne blagues comme on en fait plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés