Aller au contenu


Chapitre 364: Hypothèses [ SPOIL ]


Juugo
 Share

Messages recommandés

Voila, devant le chaos qui règne sur le sujet de Gaara france, je ne voit pas d'autre facon que de créer un sujet ici.

 

Je l'ai fait uniquement pour exposer vos hypothèses et observer celle des autres, ne faites pas des messages qui servent à rien sinon ce sujet n'a plus de sens. D'ailleurs je m'attent à ce qu'un modérateur vienne le fermer, dans ce cas je devrais me battre pour faire valoir mes idées sur le sujet officiel.

 

En tous cas voici mon hypothèse, commentez-la et donnez la votre:

Mon Hypothèse:

 

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais il revient à la vie (grace au jutsu d'immortalité qu'il a mis au point avant^^)

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa est fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itashi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le paneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton hypothèse tient la route. D'ailleurs, moi aussi je trouve bizarre qu'Itachi ait tué tout son clan juste pour tester ses capacités, comme il le dit.

 

Mais peux tu m'expliquer ce qui te fait penser que Shisui aurait un jutsu d'immortalité (c'est pas le truc d'Orochimaru ça).

 

Moi je pense plutôt que Tobi est en réalité le fameux Madara, dont parlait Kyubi et probablement aussi le 3ème utilisateur du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le jutsu d'immortalité est la faille de mon résonnement, je me base sur le fait que beaucoup de ninja sont immortel, et que donc c'est possible avec un bon niveau. Aussi, j'ai oublié d'expliquer certains trucs, comme par exemple, Itachi à besoin de Sasuke car sa vue baisse et il ne peut pas vaincre shisui tout seul (c'est une autre hypothèse très répandu). Je tiens aussi à expliquer clairemant que mon hypothèse confirme la phrase de Tobi, car il considère le MS comme le poivoir de Madara. Et au fait, en vérité je pense que c'est encore un gars inconnu comme pour pein mais vu que je n'ai pas d'argument pour ca, je garde l'hypothèse de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il sert a quoi ce topic?

 

on a juste 2 images, on a pas de trad, pas de raw rien donc topic inutile

 

vous voulez parler du 364 vous allez new gaara france, personne te répond car personne veut te répondre peut être...ou alors les gens on pas envi de parler d'un truc alors qu'on sait rien du chap

 

ta théorie aura un interet quand on aura une VF, un validation des images etc etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...