KennyXn Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour tout le monde! Je vais faire simple pour me présenter et appliqué ce qui est demandé . Prenom: Kevin Age: 17ans Sexe: Masculin Hobbies: La zik, le manga (animé ou pas), de l'airsoft, le multi-média... Ce que j'aime: Ben euh les mêmes choses cités si dessus... (petite spécificité pour la musique... que du métal ^^) Ce que je deteste: Oula...euh... beaucoup de chose lol on va éviter les banalités mais pour faire simple en principe j'aime pas tout ce qui touche aux gens qui m'aime pas... les opposés s'attirent pas toujours Manga ou anime préféré: Forcément Naruto mais aussi Death Note, Ergo Proxy, Great Teacher Onizuka, Full Metal Alchemist, Ghost In The Shell... Personnage de naruto qui me ressemble: Avec les cheveux attachés je peux faire un bon Shikamaru lol. Divers: Ben pour moi Naruto ça à commencer il y a deux ans, et j'en suis venu aux mangas comme ça... Par la suite je me suis mis à Photoshop et forcément pour croisé les deux ^^ on fait des colos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés